Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

Non ANA :40: il faisait froid et crois moi que je n'avais pas autre chose qu'une chaise un bureau un vélo dehors mes livres et mon lit ...

Je ne parle pas de l'Antarctique ... c'est une autre histoire qui ne cadre pas là :mdr:

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt

Viens dans les bras de tata mima:mdr::mdr:

Tu veux être mon ami ? Je te préviens que je ne suis pas de ceux qui te considéreront comme une fille facile juste parce que tu es une fille très ouverte et extravertie :)

Internet j'étais le premier à l'installer dans mon labo de recherche mais je n'ai découvert le forum qu'en 2010 .... comme le téléphone portable un jour je prenais l'avion entre Paris et JFK il y avait un Américain "asiatique" qui venait pour faire découvrir ça et proposer des choses aux Français me disait -il c'était un truc qui s'appelait ITENERIS ... mais cela ne fait que deux ans que j'ai un Telephone portable :)

Votre langage ... je le comprends mais pas tout

c'est ce que j'ai complété quand il a décrit la situation... j'ai vécu ça aussi... ou en vacances à plusieurs dans la même chambre ou le camping car etc...

non, mais les 2, a plusieurs ou a 2

c est drole parce qu il y en a qui ont l air de trouver ridicule un homme qui puisse dormir avec une femme sans qu il ne se passe rien

mais a mon ''epoque'', c est le contraire qui aurait ete mal percu, que le gars essaie, comme s il sautait sur n importe quelle occasion

s il n y a pas attirance, y aura pas plus parce que vous dormez dans le meme lit ou alors il faut la provoquer

et dans la meme chambre, encore moins

oui enfin si vous étiez en collectivité, ça fait dortoir... je ne l'avais pas compris comme ça... j'ai vécu ça aussi quand j'étais jeune... mais passer une nuit seule avec un homme dans une chambre, non, je ne l'imagine pas...

bonsoir :D

si tu avais mon age sache que sur a 99% que je t aurais dragué grave :p

je t aurai pas mis sur la liste des amies mais avec des conquête possible

ps ne me tue pas stp mdrrrr :closedeyes:

non, mais les 2, a plusieurs ou a 2

c est drole parce qu il y en a qui ont l air de trouver ridicule un homme qui puisse dormir avec une femme sans qu il ne se passe rien

mais a mon ''epoque'', c est le contraire qui aurait ete mal percu, que le gars essaie, comme s il sautait sur n importe quelle occasion

s il n y a pas attirance, y aura pas plus parce que vous dormez dans le meme lit ou alors il faut la provoquer

et dans la meme chambre, encore moins

oui mais justement, Hilar parlait d'attirance entre cette femme et lui...car tout est bien à ce niveau...

en plus, ce qui me fait sourire, c'est qu'on dirait que seuls les hommes ont des envies...

tant pis, je mets les pieds dans le plat... depuis que je suis mariée, je n'aurais pas passé la nuit dans le lit d'un autre homme qui me plait en plus... je n'aurais pas eu envie de lutter contre mon propre désir...

bien sûr qu'on peut résister à ses pulsions mais ça crée de la frustration... moi je préfère éviter tout ça...

si les autres le font, ça ne me pose aucun problème... mais c'est juste mon cas personnel...

Tu veux être mon ami ? Je te préviens que je ne suis pas de ceux qui te considéreront comme une fille facile juste parce que tu es une fille très ouverte et extravertie :)

Mais bien sur mon tit renard, je suis sainte exupéry:mdr:

J'te préviens tu ne risques pas de te retrouver avec moi dans un même lit !

bonsoir :D

si tu avais mon age sache que sur a 99% que je t aurais dragué grave :p

je t aurai pas mis sur la liste des amies mais avec des conquête possible

ps ne me tue pas stp mdrrrr :closedeyes:

oui mais tu pourrais être mon fils... on va pas finir comme ceux du Zimabwé...:mdr:

@blood : c est bien possible qu un macho ( donc pas mal de maghrebins), s il se retrouve dans un lit avec une amie, se sente oblige de tenter quelque chose meme s il n a envie que de dormir :mdr:

:mdr::mdr:

Le pauvre, dur dur la vie quand on s'emprisonne dans son propre stéréotype :(

Internet j'étais le premier à l'installer dans mon labo de recherche mais je n'ai découvert le forum qu'en 2010 .... comme le téléphone portable un jour je prenais l'avion entre Paris et JFK il y avait un Américain "asiatique" qui venait pour faire découvrir ça et proposer des choses aux Français me disait -il c'était un truc qui s'appelait ITENERIS ... mais cela ne fait que deux ans que j'ai un Telephone portable :)

Votre langage ... je le comprends mais pas tout

itineris...:) France Télécom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Itineris

pas besoin des américains

oui mais tu pourrais être mon fils... on va pas finir comme ceux du Zimabwé...:mdr:

:mdr::mdr:

pour ça j ai mis SI :p

j espère au moins que tu aurais accepte un diner avec moi !

est pas recevoir un bon vent en plein face :whistling:

Mais bien sur mon tit renard, je suis sainte exupéry:mdr:

J'te préviens tu ne risques pas de te retrouver avec moi dans un même lit !

Si j'aurai un gout pour les femmes cougars, je serai naturellement mener à vos pieds. Or, le petit renard que je suis préfère beaucoup plus les félines moins sauvage et doté d'une délicatesse tel que les chattes.

Si j'aurai un gout pour les femmes cougars, je serai naturellement mener à vos pieds. Or, le petit renard que je suis préfère beaucoup plus les félines moins sauvage et doté d'une délicatesse tel que les chattes.

Toi, c'est des poules que tu cours:mdr:

Mad on parle d'amitié là:)

c'est ce que j'ai complété quand il a décrit la situation... j'ai vécu ça aussi... ou en vacances à plusieurs dans la même chambre ou le camping car etc...

Ouaip.

Je sais pas, j'ai pas tranché la question encore :D

Ca m'est beaucoup arrivé de dormir avec des potes, hôtel (pour diviser les frais de la chambre) camping, bateau, dans le coffre d'une voiture après une soirée trop arrosée :mdr:

Dans les studios d'étudiants entassés à 15 lors de w-e festifs, quand on se fait des w-e tous simplements...

Il y a des amis, je sais que si demain je dors dans le lit avec eux, c'est comme si je dors avec ma mère quoi : casse co**les de devoir partager le lit avec quelqu'un qui va tirer la couverture toute la nuit, mais absolument aucune possiblité d'ambiguité. Et pourtant c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si j'oserai le faire par respect pour Zhom.