HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non ANA :40: il faisait froid et crois moi que je n'avais pas autre chose qu'une chaise un bureau un vélo dehors mes livres et mon lit ... Je ne parle pas de l'Antarctique ... c'est une autre histoire qui ne cadre pas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 il ne l'aurait pas écrit comme ça, je pense Sa7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonsoir ! si il ya une parmi vous qui veut un ami je suis la !! :cool: 100 % non drague assuré Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonsoir ! si il ya une parmi vous qui veut un ami je suis la !! :cool: 100 % non drague assuré Viens dans les bras de tata mima:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Viens dans les bras de tata mima:mdr::mdr: coucou rihame ! avec plaisir tata :o :p ps comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Sa7:D :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 slt Viens dans les bras de tata mima:mdr::mdr: Tu veux être mon ami ? Je te préviens que je ne suis pas de ceux qui te considéreront comme une fille facile juste parce que tu es une fille très ouverte et extravertie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tu veux être mon ami ? Je te préviens que je ne suis pas de ceux qui te considéreront comme une fille facile juste parce que tu es une fille très ouverte et extravertie :57::57::57::57::57::57: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Internet j'étais le premier à l'installer dans mon labo de recherche mais je n'ai découvert le forum qu'en 2010 .... comme le téléphone portable un jour je prenais l'avion entre Paris et JFK il y avait un Américain "asiatique" qui venait pour faire découvrir ça et proposer des choses aux Français me disait -il c'était un truc qui s'appelait ITENERIS ... mais cela ne fait que deux ans que j'ai un Telephone portable Votre langage ... je le comprends mais pas tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 c'est ce que j'ai complété quand il a décrit la situation... j'ai vécu ça aussi... ou en vacances à plusieurs dans la même chambre ou le camping car etc... non, mais les 2, a plusieurs ou a 2 c est drole parce qu il y en a qui ont l air de trouver ridicule un homme qui puisse dormir avec une femme sans qu il ne se passe rien mais a mon ''epoque'', c est le contraire qui aurait ete mal percu, que le gars essaie, comme s il sautait sur n importe quelle occasion s il n y a pas attirance, y aura pas plus parce que vous dormez dans le meme lit ou alors il faut la provoquer et dans la meme chambre, encore moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 oui enfin si vous étiez en collectivité, ça fait dortoir... je ne l'avais pas compris comme ça... j'ai vécu ça aussi quand j'étais jeune... mais passer une nuit seule avec un homme dans une chambre, non, je ne l'imagine pas... bonsoir :D si tu avais mon age sache que sur a 99% que je t aurais dragué grave :p je t aurai pas mis sur la liste des amies mais avec des conquête possible ps ne me tue pas stp mdrrrr :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 non, mais les 2, a plusieurs ou a 2 c est drole parce qu il y en a qui ont l air de trouver ridicule un homme qui puisse dormir avec une femme sans qu il ne se passe rien mais a mon ''epoque'', c est le contraire qui aurait ete mal percu, que le gars essaie, comme s il sautait sur n importe quelle occasion s il n y a pas attirance, y aura pas plus parce que vous dormez dans le meme lit ou alors il faut la provoquer et dans la meme chambre, encore moins oui mais justement, Hilar parlait d'attirance entre cette femme et lui...car tout est bien à ce niveau... en plus, ce qui me fait sourire, c'est qu'on dirait que seuls les hommes ont des envies... tant pis, je mets les pieds dans le plat... depuis que je suis mariée, je n'aurais pas passé la nuit dans le lit d'un autre homme qui me plait en plus... je n'aurais pas eu envie de lutter contre mon propre désir... bien sûr qu'on peut résister à ses pulsions mais ça crée de la frustration... moi je préfère éviter tout ça... si les autres le font, ça ne me pose aucun problème... mais c'est juste mon cas personnel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? Non ca n'existe pas. Dans un monde parfait je suis contre. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tu veux être mon ami ? Je te préviens que je ne suis pas de ceux qui te considéreront comme une fille facile juste parce que tu es une fille très ouverte et extravertie Mais bien sur mon tit renard, je suis sainte exupéry:mdr: J'te préviens tu ne risques pas de te retrouver avec moi dans un même lit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonsoir :D si tu avais mon age sache que sur a 99% que je t aurais dragué grave :p je t aurai pas mis sur la liste des amies mais avec des conquête possible ps ne me tue pas stp mdrrrr :closedeyes: oui mais tu pourrais être mon fils... on va pas finir comme ceux du Zimabwé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 @blood : c est bien possible qu un macho ( donc pas mal de maghrebins), s il se retrouve dans un lit avec une amie, se sente oblige de tenter quelque chose meme s il n a envie que de dormir :mdr: :mdr::mdr: Le pauvre, dur dur la vie quand on s'emprisonne dans son propre stéréotype Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 coucou rihame ! avec plaisir tata :o :p ps comment vas tu ? Rani kim bgha rabbi wenta? kech m'damra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Internet j'étais le premier à l'installer dans mon labo de recherche mais je n'ai découvert le forum qu'en 2010 .... comme le téléphone portable un jour je prenais l'avion entre Paris et JFK il y avait un Américain "asiatique" qui venait pour faire découvrir ça et proposer des choses aux Français me disait -il c'était un truc qui s'appelait ITENERIS ... mais cela ne fait que deux ans que j'ai un Telephone portable Votre langage ... je le comprends mais pas tout itineris... France Télécom http://fr.wikipedia.org/wiki/Itineris pas besoin des américains Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 oui mais tu pourrais être mon fils... on va pas finir comme ceux du Zimabwé...:mdr: :mdr::mdr: pour ça j ai mis SI :p j espère au moins que tu aurais accepte un diner avec moi ! est pas recevoir un bon vent en plein face :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Mais bien sur mon tit renard, je suis sainte exupéry:mdr: J'te préviens tu ne risques pas de te retrouver avec moi dans un même lit ! Si j'aurai un gout pour les femmes cougars, je serai naturellement mener à vos pieds. Or, le petit renard que je suis préfère beaucoup plus les félines moins sauvage et doté d'une délicatesse tel que les chattes. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Et moi je te répète que la relation entre les êtres ne peut pas être réduite à la relation sexuelle comme beaucoup aiment à faire croire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Rani kim bgha rabbi wenta? kech m'damra:mdr: oui tata :cool: on se partage un joint pour oublier les tracas :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Si j'aurai un gout pour les femmes cougars, je serai naturellement mener à vos pieds. Or, le petit renard que je suis préfère beaucoup plus les félines moins sauvage et doté d'une délicatesse tel que les chattes. Toi, c'est des poules que tu cours:mdr: Mad on parle d'amitié là Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 c'est ce que j'ai complété quand il a décrit la situation... j'ai vécu ça aussi... ou en vacances à plusieurs dans la même chambre ou le camping car etc... Ouaip. Je sais pas, j'ai pas tranché la question encore :D Ca m'est beaucoup arrivé de dormir avec des potes, hôtel (pour diviser les frais de la chambre) camping, bateau, dans le coffre d'une voiture après une soirée trop arrosée :mdr: Dans les studios d'étudiants entassés à 15 lors de w-e festifs, quand on se fait des w-e tous simplements... Il y a des amis, je sais que si demain je dors dans le lit avec eux, c'est comme si je dors avec ma mère quoi : casse co**les de devoir partager le lit avec quelqu'un qui va tirer la couverture toute la nuit, mais absolument aucune possiblité d'ambiguité. Et pourtant c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si j'oserai le faire par respect pour Zhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Mad on parle d'amitié là bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts