Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

Et moi je te répète que la relation entre les êtres ne peut pas être réduite à la relation sexuelle comme beaucoup aiment à faire croire ...

personne mais personne ne dit ça... j'ai moi aussi mon meilleur ami qui a été mon témoin quand je me suis mariée... mais je ne passerais pas la nuit dans le même lit que lui...

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@blood : c est bien possible qu un macho ( donc pas mal de maghrebins), s il se retrouve dans un lit avec une amie, se sente oblige de tenter quelque chose meme s il n a envie que de dormir :mdr:

Tu m'a tué de rire...genre c'est une question de principe :mdr:

Bloody

Et pourtant c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si j'oserai le faire par respect pour Zhom.

ben voilà... mon mari, je le sais, serait blessé s'il apprenait un truc de ce genre...

Guest Miss angel
ce qui est sûr c'est que l'amitié n'est pas possible avec tous les hommes...

ça dérape d'une façon ou d'une autre et ça gâche tout .....

il faut bien choisir..

de toute façon il faut toujours choisir avec qui on dort..

Toi, c'est des poules que tu cours:mdr:

Mad on parle d'amitié là:)

Devrais-je vous rappelez que vous étiez la première à avoir évoquer la question de ne JAMAIS se retrouver dans un même lit ? Le lit a une connotation fortement coquine vous savez. Mais bon cela n'est pas dans mon agenda de toute façon...

Chère amie :p

ce qui est sûr c'est que l'amitié n'est pas possible avec tous les hommes...

ça dérape d'une façon ou d'une autre et ça gâche tout .....

il faut bien choisir..

Ouais c'est ce que j'ai remarqué moi aussi. Ça dérape tôt ou tard..en tout cas ce sont mes expériences avec des amies filles

ben voilà... mon mari, je le sais, serait blessé s'il apprenait un truc de ce genre...

Franchement, je ne sais même pas s'il serait vraiment blessé. Je sais avec mon ami qui a été mon témoin, il a vraiment confiance en moi ET en lui.

Au début qu'on était ensemble par exemple, j'étais partie un w-e dans mon ancienne ville, et je restais chez un pote pas ma copine. Il n'a qu'un lit, j'ai dormi avec lui. Que dalle. Zhom m'a demandé chez qui je dormais, j'ai dit chez lui. Il m'a pas demandé si on partageait le même lit. Mais de toutes façon ça sert rien, rendu là, si tu veux faire quelque chose, t'as pas besoin de dormir avec lui pour donc la confiance était avant ça. Il m'a rien demandé rien dit. Et j'étais contene j'ai bien fait attention de pas attiser des questions :D

Je sais pas si lui voit ça différemment maintenant qu'on est marié, faudrait que je lui fasse une conversation du genre "chéri le w-e prochain je vais à T. chez F." et voir comment il réagit :D

:mdr::mdr:

c'est pour ça que j'ai viré mes chats de dessous et dessus le lit ...

leur crise de miaou à 3 heures du mat.........:mad::mad::mad:

Purée, mon chat ne me supporte pas la journée , mais la nuit, c'est mon lit qu'il choisit!

Le salaud, je dois le surveiller :eek:

ben non, mon mari ne serait pas d'accord... je peux sortir avec des amis sans que cela ne le gêne mais je pense que c'est parce que je n'abuse pas et que tous mes amis sont avec quelqu'un ... mais si demain je commence à voir platoniquement un ami "seul" , non, je ne crois pas qu'il apprécierait...

Devrais-je vous rappelez que vous étiez la première à avoir évoquer la question de ne JAMAIS se retrouver dans un même lit ? Le lit a une connotation fortement coquine vous savez. Mais bon cela n'est pas dans mon agenda de toute façon...

Chère amie :p

autant pour moi!

J'ai cru que tu avais suivi la discussion sur l'amitié-literie

Ce que j'aime ds ce genre de discussion , c'est les caractères qu'on y découvre sans qu'on puisse obligatoirement les chercher ...

Tu es être sur la défensive qui manque d'humour et de recul

Et comme je ne sais pas ton âge, je n'oserai pas de sous entendre que tu es puceau comme tu prétends que je suis "cougar"

Khssara , je t'aimais bien pourtant!

Elle existe à condition qu'il n'y ait ni parfums, ni images sexy, ni décolletés, ni maillot 2 pièces, ni mini-jupes , ni formes aguichantes, ni gestes brusques, ni gestes trop longs , ni isolements, lèvres humides, ni regards doux, etc ....

:mdr:

et tant qu'on y est, qu'elle ne respire suuurtout pas hein:mdr::04:

autant pour moi!

J'ai cru que tu avais suivi la discussion sur l'amitié-literie

Ce que j'aime ds ce genre de discussion , c'est les caractères qu'on y découvre sans qu'on puisse obligatoirement les chercher ...

Tu es être sur la défensive qui manque d'humour et de recul

Et comme je ne sais pas ton âge, je n'oserai pas de sous entendre que tu es puceau comme tu prétends que je suis "cougar"

Khssara , je t'aimais bien pourtant!

C'est justement le cas, j'ai pas suivi.

Mais bon, ce que je dis est quand même vrai, et loin de vouloir te heurter quand même. Je porterai toujours un amour indéfectible pour toi :P

des reponses interessantes ! beaucoup d'hommes ou femmes trompés peuvent etre rassurés grace a vous ! ce n'est pas parce que votre femme partage le lit d'un autre homme qu'il s'est forcement passé quelque chose -si apres un long week end avec un autre homme le test de grossesse est negatif alors vous pouvez recuperer la dame lol !...nom de dieu dans quelle monde vous voulez nous plonger ...

oui mais justement, Hilar parlait d'attirance entre cette femme et lui...car tout est bien à ce niveau...

en plus, ce qui me fait sourire, c'est qu'on dirait que seuls les hommes ont des envies...

tant pis, je mets les pieds dans le plat... depuis que je suis mariée, je n'aurais pas passé la nuit dans le lit d'un autre homme qui me plait en plus... je n'aurais pas eu envie de lutter contre mon propre désir...

bien sûr qu'on peut résister à ses pulsions mais ça crée de la frustration... moi je préfère éviter tout ça...

si les autres le font, ça ne me pose aucun problème... mais c'est juste mon cas personnel...

rhooo alors ce sont des anges de vertu :p

Les femmes et les hommes ne sont pas des animaux.

Ce sont des personnes ...

Je suis impressionné par la théorie développée ici et je constate que des femmes a qui on a ôté le droit d'exister se mettent elles même dans cet état

Elle ne dort pas elle ! si non elle attrape un test de grossesse :mdr:

Et même vous avec votre femme dès que vous êtes au lit c'est pour faire un bébé si je comprends bien.

Vos théories sont dangereuses et beaucoup de femmes vous aident dans votre œuvre hélas.

Je veux juste vous dire que l'amitié est un sentiment noble qui ne peut pas être altérer par votre perversité.

Cela ne veut pas dire que l'amie ou l'ami doit être chaste, moche ou je ne sais ce que vous voulez inventer

Cela veut juste dire : faites et vivez comme il vous plaît mais vivez et ne théoriser ni régissez la vie entre d'autres individus ...

Même dieu se permet de les laisser tranquille donc occupez vous de votre cerveau et de votre sexualité et regardez le monde par un autre angle car celui là ne vous permet pas de vivre ... il vous permet certes de justifier votre condition et de penser que vous avez raison mais c'est tout vous faites mal aux autres sans vous rendre compte et ça c'est plus dangereux insidieux et grave

Fin de participation pour moi je connais bien le sujet.