Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

ben non, mon mari ne serait pas d'accord... je peux sortir avec des amis sans que cela ne le gêne mais je pense que c'est parce que je n'abuse pas et que tous mes amis sont avec quelqu'un ... mais si demain je commence à voir platoniquement un ami "seul" , non, je ne crois pas qu'il apprécierait...

si ton ami, c est roch voisine, meme s il n est pas ''seul'', je pense pas que ca lui plairait :mdr:

quand on est en couple, les nouveaux amis qu on se fait, ca peut etre plus les amis d un membre du couple mais les 2 les connaissent

ca m aurait semble hyper bizarre que mon mari devienne ami avec une femme, qu ils se voient souvent et qu en plus, preferent se voir sans moi

les amis, d avant le couple, c est different, si ca ne s est pas passe avant, y a pas de raison que ca se passe maintenant. Ou alors c est qu il n avait rien a faire avec toi

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les femmes et les hommes ne sont pas des animaux.

Ce sont des personnes ...

Je suis impressionné par la théorie développée ici et je constate que des femmes a qui on a ôté le droit d'exister se mettent elles même dans cet état

Elle ne dort pas elle ! si non elle attrape un test de grossesse :mdr:

Et même vous avec votre femme dès que vous êtes au lit c'est pour faire un bébé si je comprends bien.

Vos théories sont dangereuses et beaucoup de femmes vous aident dans votre œuvre hélas.

Je veux juste vous dire que l'amitié est un sentiment noble qui ne peut pas être altérer par votre perversité.

Cela ne veut pas dire que l'amie ou l'ami doit être chaste, moche ou je ne sais ce que vous voulez inventer

Cela veut juste dire : faites et vivez comme il vous plaît mais vivez et ne théoriser ni régissez la vie entre d'autres individus ...

Même dieu se permet de les laisser tranquille donc occupez vous de votre cerveau et de votre sexualité et regardez le monde par un autre angle car celui là ne vous permet pas de vivre ... il vous permet certes de justifier votre condition et de penser que vous avez raison mais c'est tout vous faites mal aux autres sans vous rendre compte et ça c'est plus dangereux insidieux et grave

Fin de participation pour moi je connais bien le sujet.

:mdr::mdr:

je suis ok avec toi, hilar

tu peux meme passer la nuit avec ton petit ami alors que tu ne veux pas de relation pour le moment

j ai vraiment l impression que certains en font une question d honneur

moi, homme, quand je suis dans un lit avec une femme, je ne resiste pas

moi, femme, quand je suis dans un lit avec un homme, il ne resiste pas

Guest Miss angel

disons que le lit , n'est pas un endroit neutre.

il renvoie à des tas d'images. Je comprends très bien comme Hilar que certains ont dépassé ce stade , et n'ont pas dans l'esprit cet ambivalence. Je pense aussi que des amis lié par l'amitié peuvent partager un lit , sans équivoque.

si ton ami, c est roch voisine, meme s il n est pas ''seul'', je pense pas que ca lui plairait :mdr:

quand on est en couple, les nouveaux amis qu on se fait, ca peut etre plus les amis d un membre du couple mais les 2 les connaissent

ca m aurait semble hyper bizarre que mon mari devienne ami avec une femme, qu ils se voient souvent et qu en plus, preferent se voir sans moi

les amis, d avant le couple, c est different, si ca ne s est pas passe avant, y a pas de raison que ca se passe maintenant. Ou alors c est qu il n avait rien a faire avec toi

sur le point en gras, je ne suis pas tout à fait d'accord... on change, ce qui était valable hier ne l'est plus forcément aujourd'hui...

quand une de mes amies m'a présenté son copain il y a longtemps, je me suis demandé ce qu'elle lui trouvait... 30 ans plus tard, j'ai compris...moi-même je pourrais être séduite...:mdr:

Hilar, je crois que chacun ici a parlé pour lui et pour son cas, son expérience... personne ne veut régir la vie des autres, loin de là...

moi je répète qu'il me serait très difficile de passer une nuit chaste avec un homme que je trouve séduisant, fut-il un ami...

le lit n'est pas un lieu d'amitié à mes yeux...

c'est juste mon point de vue, pour les autres je ne sais pas...

sur le point en gras, je ne suis pas tout à fait d'accord... on change, ce qui était valable hier ne l'est plus forcément aujourd'hui...

quand une de mes amies m'a présenté son copain il y a longtemps, je me suis demandé ce qu'elle lui trouvait... 30 ans plus tard, j'ai compris...moi-même je pourrais être séduite...:mdr:

oui mais je me dis qu avec une amie, ca ne serait pas de la simple infidelite, mais une vraie histoire d amour, et ca tu n y peux rien

tu crois que ton amie avait prevu ca? une sorte d investissement a long terme, en quelque sorte :p

oui mais je me dis qu avec une amie, ca ne serait pas de la simple infidelite, mais une vraie histoire d amour, et ca tu n y peux rien

tu crois que ton amie avait prevu ca? une sorte d investissement a long terme, en quelque sorte :p

je crois que ce n'est pas lui qui a changé mais ma perception à moi qui a évolué... non ?

je crois que ce n'est pas lui qui a changé mais ma perception à moi qui a évolué... non ?

y en a qui vieillissent tres bien

j ai vu un tromboscope d une ecole, y a peu, c etait marrant, t avais la photo du gars a 20 ans et une d aujourd hui a 65

et y en a qui n etaient pas beaux et qui ne le sont pas devenus mais ils ont si peu change par rapport a des camarades anciennement beaux qu il est possible qu aujourd hui, ils plaisent plus

y en a qui vieillissent tres bien

j ai vu un tromboscope d une ecole, y a peu, c etait marrant, t avais la photo du gars a 20 ans et une d aujourd hui a 65

et y en a qui n etaient pas beaux et qui ne le sont pas devenus mais ils ont si peu change par rapport a des camarades anciennement beaux qu il est possible qu aujourd hui, ils plaisent plus

je sais pas... mais je remarque qu'avec le temps, je suis devenue sensible à d'autres points que du temps où j'étais jeune... puis je crois que l'expérience de la vie nous transforme aussi de l'extérieur... je crois que certaines rides nous rajoutent du charme...etc etc...

enfin tout ça pour dire que le mari de ma copine est très séduisant avec le temps...:D

je sais pas... mais je remarque qu'avec le temps, je suis devenue sensible à d'autres points que du temps où j'étais jeune... puis je crois que l'expérience de la vie nous transforme aussi de l'extérieur... je crois que certaines rides nous rajoutent du charme...etc etc...

enfin tout ça pour dire que le mari de ma copine est très séduisant avec le temps...:D

:mdr::mdr: oui, oui, j ai bien compris quel etait le message principal de ton post :mdr:

Je suis mal placée pour dire si ça existe ou pas, vu que j'ai épousé mon meilleur pote :D

Je ne suis très "amitiés" en général, que'elles soient féminine ou masculine.

t es tres bien placee, au contraire, pour dire que non ca n existe pas :p

Mais y'en a pour qui ça marche, c'était juste pas pour moi on va dire :D

c est vrai que c est aussi une question de personnalite, certains ne peuvent pas etre amis avec le sexe oppose parce qu ils sont toujours dans la seduction

je ne parle pas de votre cas, vous etiez amis et vous vous etes maries

je parle de ces hommes qui ne peuvent s empecher de charmer (mais qui ne pensent pas du tout au mariage :p), avec eux, l amitie n est pas possible

c est vrai que c est aussi une question de personnalite, certains ne peuvent pas etre amis avec le sexe oppose parce qu ils sont toujours dans la seduction

je ne parle pas de votre cas, vous etiez amis et vous vous etes maries

je parle de ces hommes qui ne peuvent s empecher de charmer (mais qui ne pensent pas du tout au mariage :p), avec eux, l amitie n est pas possible

Ni le mariage :D

Je n'aime pas ce genre de gars, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué pour mon mari, plus timide que lui tu meurs et jamais séducteur, toujours dans les actes.

Notre amitié était très intense, on se racontait tout sans retenue et il me me voyait plus comme son pote qu'autre chose à l'époque :mdr:

Mais je me dis que même si on ne s'était pas rendu compte on se plaisait quand même, j'aimais ce qu'il était et vice versa, il me valorisait tout le temps, donc parfois je me dis que ce n'était pas aussi amical que ça même si on a mit beaucoup de temps à se rendre compte qu'on voulait plus.

Ni le mariage :D

Je n'aime pas ce genre de gars, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué pour mon mari, plus timide que lui tu meurs et jamais séducteur, toujours dans les actes.

Notre amitié était très intense, on se racontait tout sans retenue et il me me voyait plus comme son pote qu'autre chose à l'époque :mdr:

Mais je me dis que même si on ne s'était pas rendu compte on se plaisait quand même, j'aimais ce qu'il était et vice versa, il me valorisait tout le temps, donc parfois je me dis que ce n'était pas aussi amical que ça même si on a mit beaucoup de temps à se rendre compte qu'on voulait plus.

je connais un couple qui apres avoir ete amis s est marie

et pareil, le gars, pas timide mais pas du tout seducteur, elle, un peu plus coquette mais rien d outrancier

ils etaient en couple chacun de leur cote mais passaient beaucoup de temps ensemble pour les revisions etc

et c est seulement a la fin de leurs etudes, quand il n y avait plus de danger, qu ils ont quitte leur compagne/compagnon (qui ont du l avoir tres mauvaise :p) pour se mettre ensemble

Et lui, meme apres plusieurs annees de mariage, valorise beaucoup sa femme et je pense que c est ce qui l a seduite (l ex, c etait forcement un bourrin :mdr:)

pourquoi ce serait toujours les hommes les séducteurs ?

Pas forcément non, on parle d'un point de vue féminin, mais cela n'empêche qu'il y a aussi des femmes séductrices.

je connais un couple qui apres avoir ete amis s est marie

et pareil, le gars, pas timide mais pas du tout seducteur, elle, un peu plus coquette mais rien d outrancier

ils etaient en couple chacun de leur cote mais passaient beaucoup de temps ensemble pour les revisions etc

et c est seulement a la fin de leurs etudes, quand il n y avait plus de danger, qu ils ont quitte leur compagne/compagnon (qui ont du l avoir tres mauvaise :p) pour se mettre ensemble

Et lui, meme apres plusieurs annees de mariage, valorise beaucoup sa femme et je pense que c est ce qui l a seduite (l ex, c etait forcement un bourrin :mdr:)

Idem pour nous, j'étais en couple de mon côté et c'était juste après ma rupture que je m'étais rendue compte que j'avais des sentiments pour lui.

en parlant des femmes seductrices, je ne peux pas etre amie, non plus, avec certaines d entre elles

tant qu elles considerent leur seduction de maniere ''absolue'', ca ne pose aucun probleme mais quand elles considerent toutes les autres femmes comme des rivales, ca me devient vite penible