Oranis 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Ferria c'est en rapport avec la contraction de mon prénom et en aux furies de la Mythologie grec!! Soumis n'est pas un gros mots, il y a un côté de la soumission qui est fabuleux.............. mais ça je l'explique juste en Mps.:D si tu eté une belle statue.. je serai un pygmalion trés attentionné...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 si tu eté une belle statue.. je serai un pygmalion trés attentionné...:mdr: tu veux jouer les pygmalions intérimaire ? mais tu dois passer les tests et c'est du haut niveau:04: Je suis une trés trés trés trés trés belle statue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 faut supprimer les mechants dominateurs avant......:D oki! On commence par qui ici?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 :in_love::in_love::in_love: tu es là je savais pas, faut pas lire ce que j'écris le Soleil du Sud Ouest est mortel en ce moment c'est de sa faute je divague !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 :in_love::in_love::in_love: que ce qu'il t'arrive mon ami ..? Tu veux signer un pacte avec une belle statue !! prépares toi ,à la souffrance dés aujourdhui......:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 oki! On commence par qui ici?:alucard: pas moi en tous cas ...moi je vous aime toutes... essayes avec massinissou ,c 'est lui qui critique les maghrebines tt le temps.. tiens armes toi ,:rocket: (moi je reste derrière toi , en cas ou ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 pas moi en tous cas ...moi je vous aime toutes... essayes avec massinissou ,c 'est lui qui critique les maghrebines tt le temps.. tiens armes toi ,:rocket: (moi je reste derrière toi , en cas ou ...) M'enfin oranis!!!!!:eek: Les femmes n'usent pas de genre d'armes, voyons, pour anéantir l'ennemi ou le récalcitrant ou encore le rebelle...:rolleyes: Tktes pas pour massi, il nous adore, mais plutot crever il ne dira mot et n'avouera pas! S'pas massi?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 M'enfin oranis!!!!!:eek: Les femmes n'usent pas de genre d'armes, voyons, pour anéantir l'ennemi ou le récalcitrant ou encore le rebelle...:rolleyes: Tktes pas pour massi, il nous adore, mais plutot crever il ne dira mot et n'avouera pas! S'pas massi?:D Je suis pas descendant de l'emir abdelkader ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts