Jump to content

L’Athéisme, une dérive de raisonnement

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Etienne Klein est... athée !

Tel est pris qui croyait prendre.

PS : JE me disais bien que tu fais dans le copier-coller (d'un livre?).

s'il est athée c'est son propre choix mais s'il fait propagé sa doctrine il se trouve dans l'obligation de justifier ses affirmations s'il se trouvaient bien sur jusque la je n'ai aucun video ou texte la ou lui etait l'auteur entraine d'expliqué sa vision en vers l'existance de dieu

s'il est athée c'est son propre choix mais s'il fait propagé sa doctrine il se trouve dans l'obligation de justifier ses affirmations s'il se trouvaient bien sur jusque la je n'ai aucun video ou texte la ou lui etait l'auteur entraine d'expliqué sa vision en vers l'existance de dieu

Je te réponds avec tes propre mots.

Un grand professeurs qui a passé a vie a étudier ne donne une conclusion négative vis a vis de la définition du mystère du temps et tonton dentdesagesse qui est coincé sur une chaise davant son ordi possède les clés de la confusion sans que personne ne s' apercevait...

Tu es mieux qu'Etienne Klein toi ? Tu est plus intelligent que lui pour voir ce que lui n'a pu voir ? Ou alors tu le traites de malhonnête, il voit (l'existence de Dieu) et refuse de l'admettre ?

mes preuves se trouvent dans l'esprit des athée......arrete de me faire tourné au rend j'ai dis un athée emploi des concepte pour prouvé le non existance de dieu alors qu'il néglige les meme concepte en croient en temp.

Tu dis : "la position prise par un athée n'est pas une conception basé sur des preuve."

J'en conclue que tes croyances à toi sont basées sur des preuves. Où sont-elles ?

Je te réponds avec tes propre mots.

Un grand professeurs qui a passé a vie a étudier ne donne une conclusion négative vis a vis de la définition du mystère du temps et tonton dentdesagesse qui est coincé sur une chaise davant son ordi possède les clés de la confusion sans que personne ne s' apercevait...

Tu es mieux qu'Etienne Klein toi ? Tu est plus intelligent que lui pour voir ce que lui n'a pu voir ? Ou alors tu le traites de malhonnête, il voit (l'existence de Dieu) et refuse d'admettre ?

cassé une pierre et plus facile que d'essaie (pas de convaincre) mais de faire comprendre un tetu .....

parler du temp est branche parler de dieu est une autre branche ne mélange pas ici il ne provoque pas le sujet de atheisme ou monoteiste.

cassé une pierre et plus facile que d'essaie (pas de convaincre) mais je de faire comprendre un tetu .....

parler du temp est branche parler de dieu est une autre branche ne mélange pas ici il ne provoque pas le sujet de atheisme ou monoteiste.

Tu sais quoi ? Finalement c'est moi qui suis trop con à perdre mon temps avec un bigote comme toi.

Bonne soirée.

Tu dis : "la position prise par un athée n'est pas une conception basé sur des preuve."

J'en conclue que tes croyances à toi sont basées sur des preuves. Où sont-elles ?

mes preuves se basent sur l'existance de la vie des planete l'oxygene ces des signes qui preuvent l'existance d'une puissance qui a tout organisé il est inconcevable de parler d' l'au-hazard

Pas dans le sens qu'on l'apréhende au quotidien et dans sa version primaire linéaire non.

C'est déja mieux. Parce que dire que " les scientifiques ont prouvé sa non existence" c'est lolilol :D

C'est déja mieux. Parce que dire que " les scientifiques ont prouvé sa non existence" c'est lolilol

j'ai comme un pressentiment, que les scientifiques ne me seront d'aucune utilité

pour le d’où et ou le comment mon pressentiment m'est venu .

le hic dans cette histoire c'est que j'ai la foi, qu'en aucun cas ils ne le pourront.

bizou