Jump to content

Une mère décide d’épouser son fils de qui elle est enceinte

Recommended Posts

je pense simplement que le temps est passé où on interdisait des relations entre adultes consentants... homosexuels, inceste, adultère , on ne pénalise plus... tout cela relève de la morale de chacun...

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense simplement que le temps est passé où on interdisait des relations entre adultes consentants... homosexuels, inceste, adultère , on ne pénalise plus... tout cela relève de la morale de chacun...

oui, c est pourquoi interdire l inceste reviendrait a interdire a certains couples de concevoir

ca revolutionnerait le monde juridique

le fameux permis pour devenir parents...

oui, c est pourquoi interdire l inceste reviendrait a interdire a certains couples de concevoir

ca revolutionnerait le monde juridique

le fameux permis pour devenir parents...

le début de la fin des haricots...:)

non mais sérieusement, c'est affreux de lire des histoires de ce genre...

le début de la fin des haricots...:)

non mais sérieusement, c'est affreux de lire des histoires de ce genre...

ca fait vraiment de la peine pour le fils, dont la folie de la mere a gache la vie

et le fils du fils qui, meme pas ne, est assez mal parti dans la vie

ce qui pourrait lui arriver de mieux, c est d etre abandonne sous X ( et encore, s il est en bonne sante)

salut.

je vus raconte un truc d'une famille de manouches que j'ai connu.

le père a eut des enfants avec une femme plus agée que lui, qui avaient elle même déjà 2 filles d'une autre union.

puis il a eut des enfants avec les 2 filles aussi (en même temps les enfants).

ça faisait que dans le camp, tous les gosses étaient en même temps frères/oncles, frères/cousins, le père et les 3 mères (bon la grand mère il avait lâché l'affaire avec elle, il "allait" qu'avec les 2 soeurs)

je raconte parce que 2 des filles (enfants/cousins/nièces en même temps quoi) je les connaissais, et elles revaient de se mettre avec des gadjo. (non-gitans) (ce qu'elles ont fait au final)

Beurk, beurk, beurk

J'imagine leur diner en famille dans 20 piges :

- Ma chérie, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. J'ai demandé la main de notre fille et... elle a dit oui ! :o

- Oooh félicitations mon fils :o

:noexpression:

Guest Miss angel

tout à fait, d'ailleurs comment gérer ça.

Guest OsiriaS
la liberté

il faut savoir que lorsqu'une loi , une nouvelle norme, est mise en avant dans une société, ce 'n'est jamais à cause d'un fait divers ...c'est parce que certains "penseurs" ont décidé que c'était le moment ....

Non mais dans ce cas là, le bébé devrait être confier en adoption et ne jamais savoir qui sont ses géniteurs.

Je crois que c'est vraiment la fin du monde :(

la liberté

il faut savoir que lorsqu'une loi , une nouvelle norme, est mise en avant dans une société, ce 'n'est jamais à cause d'un fait divers ...c'est parce que certains "penseurs" ont décidé que c'était le moment ....

Sous Sarkozy en matiére de sécurité c'etait un fait divers= une loi

Sous Sarkozy en matiére de sécurité c'etait un fait divers= une loi

oui... d'ailleurs l'idée d'une loi vient soit sous la pression d'une demande soit suite à des faits divers... en Allemagne avec la circoncision, en France avec la loi suite à des problèmes dans certains lycées... etc etc

le législateur n'a pas subitement une lueur ...

Guest Miss angel

@ cerise

tu as tout à fait raison, ce sont des questions que la société doit se poser et qu'elle se pose d'ailleurs avant de pondre une loi.

nous sommes en 2013 et l'inceste est condamné par tous, personne ne te dira qu'il est pour.

s'agissant des ventres à louer etc... ce sont des choses qui se font déjà, des trafics en tout genre sans contrôle, ni sanitaires, ni financiers, sans en mesurer tous les dangers; et si un Etat, se penche sur le problème et qu'il l'encadre, c'est pour éviter dans arriver à des conséquences dramatiques incontrôlables.

je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je me pose aussi la question et la pertinence.

oui... d'ailleurs l'idée d'une loi vient soit sous la pression d'une demande soit suite à des faits divers... en Allemagne avec la circoncision, en France avec la loi suite à des problèmes dans certains lycées... etc etc

le législateur n'a pas subitement une lueur ...

Oui mais Cerise à raison..on ne doit pas légiférer sous le coup de l'émotion et par démagogie...les lois circonstancielles ne sont jamais bonnes

Guest Miss angel
Oui mais Cerise à raison..on ne doit pas légiférer sous le coup de l'émotion et par démagogie...les lois circonstancielles ne sont jamais bonnes

une loi c'est un projet de société, ce n'est pas pour faire de plaisir aux uns et récolter des promesses de vote part ailleurs.

oui mais il y a toujours un élément déclencheur de la réflexion...