Jump to content

Une mère décide d’épouser son fils de qui elle est enceinte

Recommended Posts

Guest Miss angel
on est d'accord

le progrès c'est aussi ce que fait la science et la recherche

c'est soigner des gens qui mourraient autrefois par une infection

le progrès c'est rapprocher les distances, le progrès c'est aussi + de liberté.

il ne faudrait pas jeter le bb avec l'eau du bain (c'est pas approprié mais j'ai pas trouvé mieux ..)

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dru, c'était clairement de la moquerie : je m'en fiche mais après ne vient pas te plaindre de ce genre de procédé

sache que j'ai toujours défendu le mariage pour tous....et l'adoption des enfants d'un couple homo....

la perte de valeurs est due , selon moi, à la valeur économique , la valeur marchande des gens donnée par la globalisation par la mondialisation,: libertés de circulation économique....liberté de circulation des capitaux etc....ca convient qu'aux élites financières....à certains cercles de pouvoirs, qui décident de ce qui est bien pour eux, et qu'ils retranscrivent en terme de "droit" ou d'"évolution " au niveau de la masse

sérieusement quand je lis parfois comme tu écris, je crois lire frigide barjot... mais sérieusement... ou d'autres illuminées que j'ai vues à la télé...

et si tu lis ce que j'écris sans a priori , tu verras que ce que tu dis c'est exactement le point de vue que je défends jour après jour

mais bref... moi, je suis vieille retraitée je ne sais rien...:confused:

Guest Miss angel
ces plafonds vont s'écarter pour s'effondrer....au nom de l'évolution des moeurs....c'est une espèce de course folle

je crois que toi tu vois le verre à moitié vide,

no future

aujourd'hui tu vois bien que pour un projet , une manif, tu as les pour et les contre, les gens ne sont pas tous lobotomisés.

il y en a encore qui défendent des valeurs.

frigide? tu dois confondre car ces propos sont diamétralement opposés aux miens

pour ce qui est en gras : comme quoi....je suis sûre que si on lisait tous , les interventions sans savoir de qui il s'agit : on serait surpris

cela dit, on expose un point de vue... chacun a le sien... c'est ainsi... je parle de la fin de ton post car pour le reste , je ne suis pas convaincue... pas les propos mais le raisonnement...

Guest Miss angel
je suis réaliste : le verre à moitié vide? je ne pense pas : l'histoire se répète et chez toutes les civilisations, tu as des points communs au niveau de leur déclin, décadence, de leur chute etc..

et je ne suis pas anar :le no future, c'est bon pour des punks sous coke ou des boutonneux en mal d'idée....le futur existe :D:D, et il sera de plus en plus prévisible

je ne dis pas qu'on vit super bien, mais quand même ..

tu es une nostalgique, qui pense qu'avant c'est toujours mieux qu'aujourd'hui

c'est vrai que le monde va en s'accélérant depuis, ces derniers 50 ans, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de laissé-pour compte, c'est vrai que les gens bougent plus qu'avant apportant avec eux d'autres idées , d'autres cultures (de travail, d'être ), faisant que le monde est en perpétuel mutation, c'est vrai que la recherche avance, tout à l'heure je parlais de don de sang, bientot la science va le fabriquer artificiellement, peut-être que ça sauvera des blessés civils et de guerre, mais pour gérer tout ça , il faut des règles , un cadre.

Guest Miss angel
pas du tout , j'ai pas assez de bouteille pour avoir de la nostalgie :D:D:D,

sans rire , je regarde des photos de 3 ou 4 ans en arrière, on voit déjà le changement d'époque...:D

cerise

dru, c'était clairement de la moquerie : je m'en fiche mais après ne vient pas te plaindre de ce genre de procédé

je relisais un peu les échanges et je vois ça... j'avais pas fait gaffe

alors très franchement, j'ai aucun scrupule vis à vis de toi... tes propos y compris à mon égard ont tellement souvent été de la moquerie que je peux y aller... je ne te rattraperai pas de sitôt...

et je ne me plains pas... où tu as vu? je constate parfois expressément que certains croient savoir tout sur tout et prennent les autres pour des demeurés mais sans aucune larme...

je les plains c'est tout...

moi je reste dans mon ignorance quasi générale à part les domaines que je maitrise... et là encore, je ne demande pas que l'on me croit... je donne mon avis ou je partage ce que je sais... et basta...

Oh my God!!!! Qu'ils viennent en France! Ils seront reçus à bras ouverts au nom du mariage pour tous. Je pense que la mère manipule complètement son fils. Que Dieu nous épargne.

que Dieu te donne plutot la comprehension

Mariage pour tous ne signifie pas que tous les couples sont permis (moi aussi, je sais faire des jeux de mots :o)

cerise

sérieusement tu penses avoir démontré quoi ?

allons, moi je ne ronge pas d'os... je les laisse...

chacun se fera une opinion...

et surtout sois rassurée, je ne te demande rien donc ce n'est pas grave que tu ne puisses rien pour moi

tu reproches des choses que toi même tu fais, c'est tout

après si tu es de mauvaise foi tu peux nier, les écrits restent :rolleyes:

donc oui chacun se fera son opinion

oui moi je suis d'une très grande mauvaise foi, tout le monde le sait....

continue de ronger ton os, je vais dormir moi...