Yasi 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Bonjour, J'ai besoin de votre expérience :-) Comment envoyez-vous de l'argent en Algérie? Y-a-t-il d'autres offreurs que le cher Western Union? Je voudrai procurer un carte VISA ou Master Card à ma famille mais ou peuvent-ils l'utiliser? Il n'y a pas tellement de distributeur de billets... Merci d'avance Y Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Bonjour, J'ai besoin de votre expérience :-) Comment envoyez-vous de l'argent en Algérie? Y-a-t-il d'autres offreurs que le cher Western Union? Je voudrai procurer un carte VISA ou Master Card à ma famille mais ou peuvent-ils l'utiliser? Il n'y a pas tellement de distributeur de billets... Merci d'avance Y renseigne toi au pres de tes voisins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Le meilleur moyen est d'ouvrir un compte devise la bas. Je pense que HSBC fera l'affaire, ils taxent pas trop les jeunes, donc tu peux ouvrir un compte ici et un autre en Algérie pour la famille ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts