Jump to content

Le drone livreur chez amazon

Recommended Posts

T'imagines Amazone...DHL...LaPoste...les livreurs de Pizza ...les Pharmacies.......et le reste..........Impossible qu'il y ait des autorisations pour des épées de Damoclès au dessus de nos têtes....

Pour rappel le survol des villes est interdit pour tout aéronef hors secours et Police...

tu oublies un organisme..... les sbires de ben Laden , avec lui nous aurons droit aux colis bien particuliesr et.. a domicile s'il vous plaît :emlaugh:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu oublies un organisme..... les sbires de ben Laden , avec lui nous aurons droit aux colis bien particuliesr et.. a domicile s'il vous plaît :emlaugh:

Exact...j'y ai pensé figure toi.....suis sur que ça va arrivé un de ces 4

J'ai vu un truc comme ça voler le mois dernier au bord du rhin....8 rotors...en vente libre

autodesk-octocopter-4.jpg

Exact...j'y ai pensé figure toi.....suis sur que ça va arrivé un de ces 4

J'ai vu un truc comme ça voler le mois dernier au bord du rhin....8 rotors...en vente libre

autodesk-octocopter-4.jpg

c est sympa ce truc la

je pensais accrocher une mini camera au cou de mon chat pour voir

Guest Miss angel

est-ce une alternative aux nombres de plus en plus important de camion sur les routes ?

je ne pense pas cela se fera, ce n'est qu'un buzz.

quel sera le prix de la livraison?

ça veut dire que quelqu'un le pilote à distance ? et quand il y aura trop de drone dans l'espace parce que tout le monde va s'y mettre, quand il y aura des accidents de drones c'est compris dans l'assurance ? :04:

non pas besoin de le piloter a distance :il suffit de programmer l'adresse sur le gps et le guidage se fait automatiquement - mais c'est un buzz seulement car pour faire livrer des colis a l'unité il faut depenser une quantité d'energie enorme par rapport a un transport collectif ! c'est une pub d'amazon pour leur boite mais egalement pour des boites cotées en bourse et qui vont profiter de cette manipulation mediatique - je me demande quelles actions le pdg d'amazon et ses potes ont acheté juste avant d'annoncer ça :ils ont du se faire une enorme plus value sur le nasdaq

miss, bonsoir... ce ne sera sans doute pas un truc "banal" mais j'y crois...par contre, pour les camions, je crois d'avantage au rail ou à la péniche mais on dirait que ça freine en raison d'intérêts de certains...

on pourrait programmer un drone avec un gps et ce genre d'engin peut suivre les reliefs, naturels ou pas...

techniquement ça doit être super facile...

bien sûr sur de courtes distances avec batteries...

Guest Miss angel

je pense comme Segalas , que c'est un buzz pour Amazone

je préfère encore utiliser un drone dans des situations dangereuses pour observation, en cas de seisme,incendie, accident, au lieu d'envoyer des hommes, pour vérifier si il y a des blessés ou des survivants. Je lui trouve plus un intérêt dans ce rôle. Plutot d'en faire un effet marketing pour vendre davantage d'articles. Car si Amazone sur son site, écrit "chez vous en moins d'une heure" c'est tentant d'acheter.

Guest Miss angel
y a dejà des drones qui ne transportent pas d'armes...et j'ai vu un reportage sur un eventuel transport de personne par drone...

tu sais un drone c'est super léger, je ne m'y accrocherais pas. ça le rend discret, rapide, et indétectable.

tu sais un drone c'est super léger, je ne m'y accrocherais pas. ça le rend discret, rapide, et indétectable.

mais vous vous focalisez sur le type de drones que vous connaissez déjà... faut faire confiance aux chercheurs inventeurs et toutes ces personnes pour trouver des solutions adaptées...

mon mari adore tout ce qui vole... il a fait du delta, du parapente, de l'ulm et il ne trouve absolument rien d'impossible à de nouveaux usages du drone

Guest Miss angel
mais vous vous focalisez sur le type de drones que vous connaissez déjà... faut faire confiance aux chercheurs inventeurs et toutes ces personnes pour trouver des solutions adaptées...

mon mari adore tout ce qui vole... il a fait du delta, du parapente, de l'ulm et il ne trouve absolument rien d'impossible à de nouveaux usages du drone

salut Dru, j'ai oublié de te saluer.

ce qui me gêne c'est que ça va encombrer le ciel de chose inutile, il faudra mettre des panneaux aériens :D

ce qui me gêne c'est cette course éfreinée aux achats, ce qui me gêne c'est un vol par article, tu ne peux pas faire quelque chose de trop encombrant, il faut que l'appareil passe partout. Tu sais si le drone vole dans un rayon de 16 kms, autant envoyer un coursier qui transportera plusieurs colis.

drucilla un drone qui transporte des passagers on appelle ça un helicoptere ou un avion -et ça existe deja lol!...

le seul interet serait effectivement une utilisation de petits modeles que chacun pourrait s'offrir pour un usage ludique ou pour certaines professions ...transporter un organe a transplanter d'urgence ok , mais recevoir sa freebox par drone faut peut etre pas delirer - deja qu'on voit rien a travers les nuages dans ce pays si en plus y a toutes ces mouches la haut qui ronronnent , ca va devenir infernal!.

oui bonsoir miss angel...

mais les problèmes seront réglés après...d'abord on développe puis on traite les difficultés...

tu sais quand un gars a eu l'idée jadis de mettre en place le reseau du pneumatique dans tout Paris, il y a dû y avoir pas mal de difficultés et d'objections à traiter...

puis sans doute que cela ne sera pas developpé pour Amazone , faut pas focaliser sur eux...

y aura des applications diverses

segalas : un drone c'est un engin sans pilote...t'as pris des hélicos sans pilote déjà?

ben oui, on pense à utiliser des drones pour transporter des personnes dans certains cas... je ne me souviens lesquels ...

mais les problèmes seront réglés après...d'abord on développe puis on traite les difficultés...

tu sais quand un gars a eu l'idée jadis de mettre en place le reseau du pneumatique dans tout Paris, il y a dû y avoir pas mal de difficultés et d'objections à traiter...

puis sans doute que cela ne sera pas developpé pour Amazone , faut pas focaliser sur eux...

segalas : un drone c'est un engin sans pilote...t'as pris des hélicos sans pilote déjà?

ben oui, on pense à utiliser des drones pour transporter des personnes dans certains cas... je ne me souviens lesquels ...

un type tombe dans un endroit inaccessible, on pourrait lui envoyer un drone

et aussi, quand on doit chercher quelqu un a la gare et qu on a la flemme, on lui envoie un drone :p

Guest Miss angel

tu sais que les pneumatiques à Paris ont fonctionné vachement longtemps.

j'ai écouté une émission la-dessus; c'est tout un système très complexe, il fallait y penser.

tu sais que les pneumatiques à Paris ont fonctionné vachement longtemps.

j'ai écouté une émission la-dessus; c'est tout un système très complexe, il fallait y penser.

oui tu vois...

il y a des personnes qui ont des idées lumineuses... alors faut voir venir...

dans les centres de chèques postaux, on avait ce système interne de pneus... boulisterie... c'était super ... et les guichets de banque ou autre pour envoyer les fonds vers la caisse régulièrement...etc... beaucoup d'applications

un type tombe dans un endroit inaccessible, on pourrait lui envoyer un drone

et aussi, quand on doit chercher quelqu un a la gare et qu on a la flemme, on lui envoie un drone :p

oui, endroit inaccessible, c'était ça le projet du reportage...

la gare non, ils n'en ont pas parlé :(

Guest Miss angel
oui tu vois...

il y a des personnes qui ont des idées lumineuses... alors faut voir venir...

dans les centres de chèques postaux, on avait ce système interne de pneus... boulisterie... c'était super ... et les guichets de banque ou autre pour envoyer les fonds vers la caisse régulièrement...etc... beaucoup d'applications

dans l'émission, ils avaient interviewé un jeune homme de 17 ans, il était chargé de garder la pression sur le nanomètre et quand il fallait , il mettait les gaz pour envoyer le tube. Il y avait même des carrefours (car ce n'était pas que des lignes) des hommes étaient chargés de les mettre dans les bons conduits, et d'envoyer les gaz. très très intéressant.

oui je pense que le drone a de l'avenir. De toute manière tout ce que nous utilisons viennent des technologies de l'armée américaine.

dans l'émission, ils avaient interviewé un jeune homme de 17 ans, il était chargé de garder la pression sur le nanomètre et quand il fallait , il mettait les gaz pour envoyer le tube. Il y avait même des carrefours (car ce n'était pas que des lignes) des hommes étaient chargés de les mettre dans les bons conduits, et d'envoyer les gaz. très très intéressant.

oui je pense que le drone a de l'avenir. De toute manière tout ce que nous utilisons viennent des technologies de l'armée américaine.

l'internet non ?