moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ah c est ca envoyer un pneu!! je me suis toujours demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ah c est ca envoyer un pneu!! je me suis toujours demande je crois qu'on s'en sert encore dans un hopital parisien, l'hopital est tellement grand ,qu'à la place d'envoyer une voiturette, ils envoient les analyses, les prélèvements, tout ce qu'on peut mettre dans un tube à l'aide du systeme pneumatique. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Ils s'en servent dans les supermarchés...entre la caisse de l'essence et le coffre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Ils s'en servent dans les supermarchés...entre la caisse de l'essence et le coffre oui tout à fait, ça va vite, un gain de temps énorme, j'ai fois suivi le chemin que suit la boite dans le tube, c'est impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Ils s'en servent dans les supermarchés...entre la caisse de l'essence et le coffre oui, j ai deja vu mais je ne savais pas qu on disait pneu et que c etait la meme chose que le pneu-message que les gens s envoyaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 plutôt par imprimante 3D que par drone..... on peut pas tout imprimer en 3d c'est ça le problème. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on peut pas tout imprimer en 3d c'est ça le problème. Ca va venir...1 bac avec de la farine...1 avec des tomates...etc...et t'imprimes ta pizza Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Une dizaine de bacs avec des ingredients de base à partir desquelles tu imprimes 500 recettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Une dizaine de bacs avec des ingredients de base à partir desquelles tu imprimes 500 recettes je préfère imprimer le four...:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 Salut a tout le monde.... Voilà l'exemple de drones évoluant avec un plan de vol géré par ordinateur,...Avec amazon il est question d'utiliser l'espace civile qui a une hauteur 150 m je penses que ce service de livraison par des drones ne sera décliné que pour des clients fortunés.... [YOUTUBE]2la4pIyXOEQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Une dizaine de bacs avec des ingredients de base à partir desquelles tu imprimes 500 recettes ton prix est le mien :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on dirait un essaim d'abeilles.. ça peut rien porter, un engin pareil Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on dirait un essaim d'abeilles.. ça peut rien porter, un engin pareil bonsoir tout le monde tas l air friponne angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 bonsoir tout le monde tas l air friponne angel bonsoir Ahmeddamien :mdr::mdr: je l'aime bien celui là. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 on dirait un essaim d'abeilles.. ça peut rien porter, un engin pareil C'est juste un demo de ce qu'ils peuvent faire quand il sont programmés pour suivre un itinéraire...la solution de la charge existe dejà... encore une demo de l'intelligence embarquée [YOUTUBE]3zE6BaFDkP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 L'OM-Copter, un drone à 8 rotors qui filme en ultra haute définition | Gizmodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 oui je connais bien les drones et leur capacité d'orientation, de précision, leur faible poids. et puis il faudrait partout une reception satellite , sinon ils perdent la position. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 oui je connais bien les drones et leur capacité d'orientation, de précision, leur faible poids. et puis il faudrait partout une reception satellite , sinon ils perdent la position. uniquement par GPS .... les automobilistes utilisent le GPS par millions sur terre et pourtant c'est seulement 3 satellites qui gèrent tout ça... il suffit de leur programmer la destination,l'altitude,et le reste se fait uniquement par GPS. je penses que le poids sera limité par précaution...pour éviter les accident sur les habitation et les individus en cas de crash... il suffit de comparer l'évolution du téléphone qui aurait cru que l'homme utiliserait un téléphone portable il y a une cinquantaine d'années... Aujourd'hui tout les 6 moi il y a une nouveauté technologique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 uniquement par GPS .... les automobilistes utilisent le GPS par millions sur terre et pourtant c'est seulement 3 satellites qui gèrent tout ça... il suffit de leur programmer la destination,l'altitude,et le reste se fait uniquement par GPS. je penses que le poids sera limité par précaution...pour éviter les accident sur les habitation et les individus en cas de crash... il suffit de comparer l'évolution du téléphone qui aurait cru que l'homme utiliserait un téléphone portable il y a une cinquantaine d'années... Aujourd'hui tout les 6 moi il y a une nouveauté technologique.... moi j'y vois bien une utilisation intéressante et intelligente, mais pas forcément dans les envois de colis commerciaux. et puis je pense plus il doit porter des charges lourdes, plus il faudra augmenter son envergure et là on retombe dans l'hélico ou l'avion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 moi j'y vois bien une utilisation intéressante et intelligente, mais pas forcément dans les envois de colis commerciaux. et puis je pense plus il doit porter des charges lourdes, plus il faudra augmenter son envergure et là on retombe dans l'hélico ou l'avion. ça existe déjà mais là il parle uniquement de petits paquets... quand il sera opérationnel je te ferais parvenir ceci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ça existe déjà mais là il parle uniquement de petits paquets... quand il sera opérationnel je te ferais parvenir ceci... ooohhhh c'est gentil, j'espère que le drone ne se trompera pas d'adresse ..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ooohhhh c'est gentil, j'espère que le drone ne se trompera pas d'adresse ..:D avant de devenir opérationnelle dans les livraisons aux particuliers, je croix qu'il va d abord servir dans la surveillance et dans tous les trafics pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 avant de devenir opérationnelle dans les livraisons aux particuliers, je croix qu'il va d abord servir dans la surveillance et dans tous les trafics pas possible. oui oui, j'aime pas trop ce truc de caméra embarquée..:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 oui oui, j'aime pas trop ce truc de caméra embarquée..:mad: fini les seins nues devants la piscine ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 avant de devenir opérationnelle dans les livraisons aux particuliers, je croix qu'il va d abord servir dans la surveillance et dans tous les trafics pas possible. En suisse tu peux t'acheter ton drone avec une camera et le faire voler dans ton quartier ou ailleurs... il coute 500 frs.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts