Jump to content

ALI BELHAJ! TOUJOURS DEBOUT

Recommended Posts

1466233_474476612672200_1714115914_n.jpg

1463966_474476829338845_772868308_n.jpg

Les policiers du régime de la corrompue junte militaire, traître de la Oumma, entrain d'arrêter le cheikh Ali Belhaj pour avoir, comme a son habitude, dit la vérité.

Ni son âge, ni son statut ne lui ont épargné la brutalité policière & l'humiliation....

Ali Ben Haj est le numéro 2 du FIS (Front Islamique du Salut) qui a gagné les élections en 1990 et qui, pour tous les libres de ce monde, restera le parti démocratiquement élu qui a subit le putsch des bidasses et de leur accolithes politiques...

200 000 d'algériens ont trouvé la mort, souvent dans des circonstances atroces, à cause de la répression qui a duré environ 10 ans!

Une décennie qui restera à jamais une marque de honte sur le front de "la communauté" internationale.

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas son premier topic-vomi

c'est comme même là que tu vois qu'il y a une belle part à la liberté d'expression...

Ce forum se nomme "forum Algérie". Afin d'être fidèle à son nom, toutes les sensibilités de la société algérienne doivent être libre de s'y exprimer.

La dictature et la censure, je vois que vous avez vraiment ca dans le sang.

Soyez donc un peu démocratique et civilisés, et souffrez que certains citoyens puissent ne pas partager vos désirs infinis de soumission envers le régime pourri d'Alger.

Tu seras pas le 1er cas soc ici t'en fais pas mais de là à faire l'apologie de ce cafard ...

Le résultat des urnes, il n'y'a que ca de vrai. Le FIS est le parti représentatif de 35 millions d'algériens qui ont voté pour ce parti.

Si Ali Belhadj est un cafard, que dire du mort-vivant qui vous sert de "brizidane"?

Le résultat des urnes, il n'y'a que ca de vrai. Le FIS est le parti représentatif de 35 millions d'algériens qui ont voté pour ce parti.

Si Ali Belhadj est un cafard, que dire du mort-vivant qui vous sert de "brizidane"?

35 millions ont voté pour ? :mdr: C'est la population actuelle mais bon ... Tu es définitivement un guinolo

35 millions ont voté pour ? :mdr: C'est la population actuelle mais bon ... Tu es définitivement un guinolo

J'ai affaire à un beauf et non à une pointure, je n'ais effectivement pas jugé bon de préciser des chiffres que je pensais déjà connus de tout le monde sauf de toi apparemment.

Pourquoi tu ne t'occuperais pas plutôt de la "quenelle" prônée par tes petits copains complotistes les facho Soral&Dieudo?

Tu ne vois pas que tu rabaisses le niveau de la conversation? Tiens, va t'amuser:

[YOUTUBE]TicVwvt-3Ow[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère

Beau Fraisier vous n'êtes pas très religieux donc je ne comprends pas votre post. Que chacun y aille de sa propagande. Les Algériens ne sont pas blancs et la décennie a été aussi une décennie règlement de compte. Beaucoup ont trouvé le terrain pour commettre des assassinas passionnels.

En Algérie la première des choses que l'ont voit est le manque de religion et d'éducation. La génération qui a suivi l'indépendance est une catastrophe, on a une partie représentée par ce forum, les hraks étaient très nombreux et aujourd'hui encore plus.

Dans les années 90 se qui se passaient en Algérie se passe actuellement en France, le faux retour religieux et ils l'ont payé cher.

Les policiers du régime de la corrompue junte militaire, traître de la Oumma, entrain d'arrêter le cheikh Ali Belhaj pour avoir, comme a son habitude, dit la vérité.

Ni son âge, ni son statut ne lui ont épargné la brutalité policière & l'humiliation....

Ali Ben Haj est le numéro 2 du FIS (Front Islamique du Salut) qui a gagné les élections en 1990 et qui, pour tous les libres de ce monde, restera le parti démocratiquement élu qui a subit le putsch des bidasses et de leur accolithes politiques...

200 000 d'algériens ont trouvé la mort, souvent dans des circonstances atroces, à cause de la répression qui a duré environ 10 ans!

Une décennie qui restera à jamais une marque de honte sur le front de "la communauté" internationale.

il devrait aller au qatar comme son pote

Si tu étais algérien ,et que tu aurais perdu un être cher égorgé par les fous de Dieu sous la houlette des deux sinistres chikhs ,tu n'écriras pas ce post.Ce rat qui fait réapparition à chaque fois que ça bouge, sa place est dans un égout où il trouvera sa retraite favorite.Par contre sidek Bouteflika, même malade ,il gouverne, et le" pays marche à merveille.Pour ne pas te surprendre ,même dans l'état de santé où il se trouve ,il sera réélu pour un quatrième mandat.L'essentiel c'est qu'il soit devant nous comme un vrai bouquet de fleurs, il embellit notre milieu.

[...],même dans l'état de santé où il se trouve ,il sera réélu pour un quatrième mandat.[...]

c'est ca la catastrophe, pas pour la personne malade mais pour le peuple a qui on a tué l'espoir pour qu'il puisse choisir et élire une personne en bonne santé pour le premier poste

j'ai remarqué dans les élections dans les autres pays que le dynamisme et la jeunesse (la bonne santé) de certains candidats a été pour beaucoup dans le choix des peuples, le contraste

:salam:

Le policier le traite plus que correctement ton cheikh libre alors qu'il aurait mérité plus qu'un coup de pied au derrière ;)

je trouve Ali Belhadj tout à fait normal ... j'ai bien aimé sa marche contre la destitution de Morsi ... c'est bien çà : je trouve Ali Belhadj tout à fait normal ... et je ne suis pas le seul d'ailleurs ...

bien sur qu'il existe des criminels normaux,y a pas que des fous criminels...eux au moins ont des "excuses"...

je trouve Ali Belhadj tout à fait normal ... j'ai bien aimé sa marche contre la destitution de Morsi ... c'est bien çà : je trouve Ali Belhadj tout à fait normal ... et je ne suis pas le seul d'ailleurs ...

Pourquoi il ne serait pas normal?? Il.n est ni malade mental..ni souffrant d aucune maladie pouvant alterer son jugement...ce meme jugement qui a fait que dans sa cellule il approuve les attentats a la bombe en plein Alger ou des enfants et femmes sont morts...sans comprendre pourquoi...juste car ayant ete la ou il fallait pas quand il ne le fallait pas....il est tout a fait normal...ce dechet humain...il est juste un terroriste non armé par lacheté....

Pour le bouffon de fraisier et autres Francais parlant de ce que de bon nous a fait ce monsieur....Nimos leur recommande de se faire sodomiser par 40 hommes chaque jour...ca leur donnerait une idee de ce que de petites gamine de 17ans subissaient en compagnie des adeptes de ce monsieur....pratiques qu evidement il n a pas rejette...

bien sur qu'il existe des criminels normaux,y a pas que des fous criminels...eux au moins ont des "excuses"...

les criminels sont en prison ... même les normaux ... du moins c'est ce que la loi "normale" prévoit ... un criminel qui est ailleurs qu'en prison ... soit qu'il n'est pas criminel ... soit que la loi n'est pas "normale" ... apparemment ... la définition de "criminel" et de "normal" n'est pas la même partout ... ou bien n'est pas communément admise ... lequel cas ... cette définition elle-même n'est pas "normale" ...

les criminels sont en prison ... même les normaux ... du moins c'est ce que la loi "normale" prévoit ... un criminel qui est ailleurs qu'en prison ... soit qu'il n'est pas criminel ... soit que la loi n'est pas "normale" ... apparemment ... la définition de "criminel" et de "normal" n'est pas la même partout ... ou bien n'est pas communément admise ... lequel cas ... cette définition elle-même n'est pas "normale" ...

Et pourtant jalilou c est tres communs en Algerie...la reconcilliation ...a fait des criminels...des gens normaux....ont ils pour autant cessé d etre responsable de crimes graves....ils ne sont pas en prison..ils sont normaux...et criminels...car n ayant ni paye a la societe son du ni demande pardon...

Bien que je partage pas les idees de cette personne ,mais je pense qu'il a le droit de s'exprimer si c'est vraimement une republique.

Les lois de la republique font exactement qu il a ete interdit de s exprimer....car il continue toujours a appeller au meme concept terroriste....

A ce stade il s agit d etre hors la loi....Nimos soubait un jour qu il puisse connaitre la douleur qu il a choisi de causer a tout un peuple...a un age tres avancé....

Si tu étais algérien ,et que tu aurais perdu un être cher égorgé par les fous de Dieu sous la houlette des deux sinistres chikhs ,tu n'écriras pas ce post.Ce rat qui fait réapparition à chaque fois que ça bouge, sa place est dans un égout où il trouvera sa retraite favorite.Par contre sidek Bouteflika, même malade ,il gouverne, et le" pays marche à merveille.Pour ne pas te surprendre ,même dans l'état de santé où il se trouve ,il sera réélu pour un quatrième mandat.L'essentiel c'est qu'il soit devant nous comme un vrai bouquet de fleurs, il embellit notre milieu.

Le Sheikh Ali Belhaj n'est pas un rat. C'est un homme intègre qui n'a jamais volé un seul centime de l'argent du peuple algérien. Peut-on dire autant de sidek Bouteflika alias Boutesrika?

Les massacres que tu dénonces ont étés commis par l'armée algérienne. Comment le FIS aurait-il pu faire des massacrer des villages entiers qui ont voté pour lui? La vérité c'est que l'armée algérienne mécréante a décidé de se venger contre le peuple algérien en lui faisant regretter son vote, par le biais de certains GIA qu'elle a elle-même créer pour terroriser le peuple algérien musulman.

Ou est Chekib Khelil en ce moment? Le pays marche tellement à merveille que ce fils de p... vient d'être gracié après tous les milliards qu'il a volé au peuple algérien.

Le Sheikh Ali Belhaj n'est pas un rat. C'est un homme intègre qui n'a jamais volé un seul centime de l'argent du peuple algérien. Peut-on dire autant de sidek Bouteflika alias Boutesrika?

Les massacres que tu dénonces ont étés commis par l'armée algérienne. Comment le FIS aurait-il pu faire des massacrer des villages entiers qui ont voté pour lui? La vérité c'est que l'armée algérienne mécréante a décidé de se venger contre le peuple algérien en lui faisant regretter son vote, par le biais de certains GIA qu'elle a elle-même créer pour terroriser le peuple algérien musulman.

Ou est Chekib Khelil en ce moment? Le pays marche tellement à merveille que ce fils de p... vient d'être gracié après tous les milliards qu'il a volé au peuple algérien.

à choisir entre le voleur et l'assassin je choisirais le voleur,puisque malheureusement nous n'avons que ce choix pour le moment.