Jump to content

ALI BELHAJ! TOUJOURS DEBOUT

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et alors, ou est le problème?

Je pi...sse sur ton drapeau algérien ainsi que sur ton président de la République le trisomique Bouteflika, sans épargner bien sur ses petits copains Saïd Saadi et autres larbins de la dictature laïque algérienne.

Ce drapeau merdique ne représente que les intérêts d'une petite caste de pourris qui vit sur le dos du peuple musulman algérien. Je ne suis pas un fils de chouhada, je ne suis pas non plus encarté au FLN, je ne profite pas non plus système, donc je n'ai aucun intérêt à adhérer à votre nationalisme à deux balles.

Tu t'es démasqué, yal harki fils de harki !!! chmata va !!!! tes semblables bâtards ont été bannis de notre pays !!!

Allez fout le camp !!!!

j'aimerais plus de lumières là dessus : j'ai cru comprendre que le gouvernement français, pas amour de l'humain et des droitdel'hommiste voulait intervenir en Algérie, et que les algériens leur ont montré leur place..fou de rage, ils n'ont pas voulu vendre ce qui aurait permis une résistance face aux terro....mais le gvt algérien s'est retourné vers ses amis russes....qui jusqu’à présent profite de l'amitié qui les unit .....

l'armée algérienne a toujours été armée par les russes (les soviétiques avant)

le ministère de l'intérieur, je pense c'est un peu partout surtout européen

a l'origine le GIA a vu sa naissance au Pakistan par les ex arabe (algérien) afghan, tu connais Ahmed el-woud entre autre?

Le GIA a ete cree en 1992. En Algerie.

Non je connais pas Ahmed El Woud, ils sont tellement nombreux et se ressemblent tellement tous (aussi bien ideologiquement que physiquement) que ma memoire ne peut les retenir tous.

La video de la reunion de creation du GIA est dispo sur le net.

Le fait d'aller chercher une photo d'un drapeau algérien brulé sur un forum marocain, ca en dit long sur le personnage, yakhi bou9ou9ou.

Il y avait pas le GIA, il y avait les GIA et entre eux , ca s'entretuait à gogo!

... étaient des islamistes qui avaient tous reçus les enseignements de Sayed Kotb, de Ibn taymiya et bénéficié des thèses de recherches des grandes universités wahhabites et de la sublime jami3at El Azhar !!!!

Le fait d'aller chercher une photo d'un drapeau algérien brulé sur un forum marocain, ca en dit long sur le personnage, yakhi bou9ou9ou.

Il y avait pas le GIA, il y avait les GIA et entre eux , ca s'entretuait à gogo!

Je sais.

Le fait est que tous les groupes terroristes ont ete créés (et alimentés) par des islamistes.

Ca n'empeche pas qu'une bonne partie fut recuperée par le pouvoir par la suite. C'est de bonne guerre.

... qui avaient tous reçus les enseignements de Sayed Kotb, de Ibn taymiya et bénéficié des thèses de recherches des grandes universités wahhabites et de la sublime jami3at El Azhar !!!!

En parlant des wahabites, voila l'extrait du livre de Nezzar dont je te parlais la fois passée

À Ryadh, je fus reçu par Sa Majesté le roi Fahd d’Arabie Saoudite pendant deux heures durant lesquelles il tint à m’informer de sa position vis-à-vis des islamistes et du problème qui se posait en Algérie […]. Il me dit : “Ce ne sont pas des musulmans”, et répéta à plusieurs reprises : el assa, el assa, el assa (le bâton, répété trois fois)” (Nezzar, Mémoires, Ed. Chihab, Alger 1999, p. 268).
Les lois de la republique font exactement qu il a ete interdit de s exprimer....car il continue toujours a appeller au meme concept terroriste....

A ce stade il s agit d etre hors la loi....Nimos soubait un jour qu il puisse connaitre la douleur qu il a choisi de causer a tout un peuple...a un age tres avancé....

S'il lui est interdit de parler par ces lois .Alors le probleme est dans les loi qui ressemblent aux lois de la jungle !!!!

en voici des preuves pour accabler ce fils de p**e

[YOUTUBE]hvJBVwYgFSw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cyAA5FHbsBc[/YOUTUBE]

Ali Belhadj en tant qu'orateur ne m'a jamais impressionné _ je pense que c'est à cause de la différence d'âge entre moi et lui - ... je pense qu'il influence surtout ceux qui n'ont rien ou pas grand chose dans la tête ... je connais des gens qui en 1991 le qualifiaient d'Ibn Taymiya junior ALLAH yerahmou ( je parle d'Ibn Taymya)... aujourd'hui ces mêmes personnes le traitent de djahel ... c'est les fameux "salafistes" ... mais c'est surtout et avant tout des "algériens" ...

Je sais.

Le fait est que tous les groupes terroristes ont ete créés (et alimentés) par des islamistes.

Ca n'empeche pas qu'une bonne partie fut recuperée par le pouvoir par la suite. C'est de bonne guerre.

Le premier chef du GIA c'est Mansouri Meliani qui a été jugé , condamné et exécuté en même temps que les instigateurs de l'attentat de l'aéroport .

Guest D. ESSERHANE
Ce forum se nomme "forum Algérie". Afin d'être fidèle à son nom, toutes les sensibilités de la société algérienne doivent être libre de s'y exprimer.

La dictature et la censure, je vois que vous avez vraiment ca dans le sang.

Soyez donc un peu démocratique et civilisés, et souffrez que certains citoyens puissent ne pas partager vos désirs infinis de soumission envers le régime pourri d'Alger.

tu es civilisé toi?

Le premier chef du GIA c'est Mansouri Meliani qui a été jugé , condamné et exécuté en même temps que les instigateurs de l'attentat de l'aéroport .

Y aussi l'autre fameux Meliani qui avait cree le premier groupe terroriste au milieux des annees 80. Il sévissait dans mon quartier ou tout le monde se rappelle encore de lui et de ses courses poursuites avec la police.

en Algérie le problème c'est que le peuple semble avoir lever les bras, je parle pas des de la minorité laïque et autre profiteurs mais des zawaliyas

c'est uniquement lors des élections qu'on comprends que le peuple est en total désaccord avec le régime par le boycott massif

j'avis lu un texte depuis un bon moment sur une idée selon laquelle un génération ne peut se soulever ou se révolter 2 fois c'est soit le triomphe soit l'échec et dans le dernier ce cas "l'échec" il faut attendre que d'autre générations naissent pour que ca puissent repartir un peu comme elle a besoin de mourir pour renaitre

et je pense que c'est le cas dans notre pays, il faut peut être qu'on meurt tous (ceux qui ont vécu les années 90) pour que les générations future se libèrent

possibles mais çà ne fonctionne pas comme des mécanismes ... on a beau dire que l'Histoire se répète mais c'est faux d'un point de vue coranique si on croit que chaque jour DIEU TOUT-PUISSANT crée du nouveau ... qu'il n'y a jamais 2 situations absolument identiques ... je préfère de loin les thèses conspirationnistes qu'à ce que racontent les livres d'Histoire ... : les musulmans ne parviennent pas à redresser la barre parce qu'ils se sont eux-mêmes ... du moins ce qui leur sert d'élite ... piégés dans des modèles "occidentaux" ... en fait même en occident ... ces modèles ont été imposés par le fer et le sang ... ce qu'on appelle "la révolution" ...

Guest D. ESSERHANE
Y aussi l'autre fameux Meliani qui avait cree le premier groupe terroriste au milieux des annees 80. Il sévissait dans mon quartier ou tout le monde se rappelle encore de lui et de ses courses poursuites avec la police.

Il a fini son parcours de criminel devant un peloton d'exécution

Une info que peu de gens connait 'Il a euthanasié son propre frère ' Abdelaziz 'alors blessé au cours d'un accrochage -

Il avait sacrifié sa propre fille âgée de 13 ans à Bouiali à qui il vouait une soumission quasi animale

Il a fini son parcours de criminel devant un peloton d'exécution

Une info que peu de gens connait 'Il a euthanasié son propre frère ' Abdelaziz 'alors blessé au cours d'un accrochage -

Il avait sacrifié sa propre fille âgée de 13 ans à Bouiali à qui il vouait une soumission quasi animale

Desole, j'ai confondu Bouiali et Meliani. C'est de Bouiali dont je parlais. Meliani c'etait son adjoint, il est de mon quartier.

Guest D. ESSERHANE
Desole, j'ai confondu Bouiali et Meliani. C'est de Bouiali dont je parlais. Meliani c'etait son adjoint, il est de mon quartier.

c'est vrai

Si j'ai une bonne mémoire Bouiali était d'El Achour - C'était un ancien moudjahid -

Pendant l'attaque de l'Ecole de Police de Soumaa, il avait exigé de ses complices d'égorger les policiers captifs afin de ne laisser aucune trace - Il avait été tué en 87 lors d'une embuscade tendue par la police

Tu es de Oued Romane ?

Bouiyali était un maquisard et mon père, Ellah Yera7mou, était convaincu que Bouyali a été ensorcelé comme Abassi Madani. Ils étaient ses frères d'armes. Avec Abassi Madani, il partagé l'oreiller dans la prison de Maison Carré.

Bouyali a été endoctriné par Nahnah dans la mosquée d'El Achour.