Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Pourquoi il ne serait pas normal?? Il.n est ni malade mental..ni souffrant d aucune maladie pouvant alterer son jugement...ce meme jugement qui a fait que dans sa cellule il approuve les attentats a la bombe en plein Alger ou des enfants et femmes sont morts...sans comprendre pourquoi...juste car ayant ete la ou il fallait pas quand il ne le fallait pas....il est tout a fait normal...ce dechet humain...il est juste un terroriste non armé par lacheté.... Pour le bouffon de fraisier et autres Francais parlant de ce que de bon nous a fait ce monsieur....Nimos leur recommande de se faire sodomiser par 40 hommes chaque jour...ca leur donnerait une idee de ce que de petites gamine de 17ans subissaient en compagnie des adeptes de ce monsieur....pratiques qu evidement il n a pas rejette... Voici ce que je pense de ton pays: Le seul drapeau qui mérite de flotter en Algérie c'est celui-ci: Dans toutes guerres il y' eu des bavures, il n'y'a jamais eu de djihad propre. En quel honneur les militaires et les agents de El Houkouma pourraient-ils s'en prendre aux familles des moudjahidines tout en espérant que les moudjahidines ne s'en prennent pas à leurs familles non plus? Tu pensais faire pleurer dans les chaumières avec ton exemple à la noix lol? Ali Belhaj est un intellectuel et penseur/concepteur d'un mouvement de libération d'ontologie qui est le FIS,tout comme Saïd Qutb ra il n'avait pas vocation à monter dans le maquis pour prouver la pertinence de ses idées. A l'heure d'aujourd'hui Ali Belhaj est le seul vrai opposant à la dictature en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Lol le mec jongle entre les posts en passant de l'athéisme à l'islamisme de jours en jours, ça se soigne la schizophrénie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Voici ce que je pense de ton pays: Le seul drapeau qui mérite de flotter en Algérie c'est celui-ci: Dans toutes guerres il y' eu des bavures, il n'y'a jamais eu de djihad propre. En quel honneur les militaires et les agents de El Houkouma pourraient-ils s'en prendre aux familles des moudjahidines tout en espérant que les moudjahidines ne s'en prennent pas à leurs familles non plus? Tu pensais faire pleurer dans les chaumières avec ton exemple à la noix lol? Ali Belhaj est un intellectuel et penseur/concepteur d'un mouvement de libération d'ontologie qui est le FIS,tout comme Saïd Qutb ra il n'avait pas vocation à monter dans le maquis pour prouver la pertinence de ses idées. A l'heure d'aujourd'hui Ali Belhaj est le seul vrai opposant à la dictature en Algérie. le drapeau des salafistes?!l'emblème de l'internationale démocratique:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 à choisir entre le voleur et l'assassin je choisirais le voleur,puisque malheureusement nous n'avons que ce choix pour le moment. Quand un Chekib Khelil vole à lui seul 64 milliards de dollars à la nation algérienne, ce n'est plus seulement du vol mais ca devient un génocide d'un pays entier et de son avenir. 64 milliards de dollars c'est l'équivalent du plan Marshall qui a redressé l'Europe après la seconde guerre mondiale! De quoi reconstruire 5 fois l'Algérie! La seule solution pour sauver l'Algérie des traîtres économiques, des voleurs, des pourris corrompus et mécréants qui la gouvernent, c'est d'y instaurer la Shariah. Le pays ne sera purifié de la raclure qui le gangrène qu'à cette seule condition. Le peuple algérien dans son écrasante majorité exige l'application de la Shari'a. Vous pouvez retarder l'avènement de la justice et de la démocratie en Algérie, mais vous ne pourrez certainement pas l'en empêcher. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 le drapeau des salafistes?!l'emblème de l'internationale démocratique:mdr::mdr::mdr: Ce n'est pas le drapeau du salafisme, mais de l'Islam dans son ensemble. Si c'est le choix souverain du peuple algérien c'est de vivre sous ce drapeau alors il faudra vous y conformer. L'actuel drapeau algérien est une immondice répugnante derrière lequel se camouflent tout ce que l'Algérie peut compter de pourris, de connards, de voleurs et de corrompus. Je ne me rangerai jamais derrière le drapeau de l'armée criminelle algérienne et du FLN ennemi du peuple algérien musulman. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Très joli ton drapeau copié collé de yabiladi made in Maroc, tout s'explique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 :salam: Le policier le traite plus que correctement ton cheikh libre alors qu'il aurait mérité plus qu'un coup de pied au derrière ;) Alaykoum salam, Pourquoi les policiers de la dictature ne s'en prennent jamais aux vrais pourris qui gouvernent l'Algérie? Comment se fait-il que les corrompus en Algérie ne soient harcelés ni par la police ni par la justice? En Algérie on harcèle seulement les gens honnêtes. Ces agents du désordre, ces voyous en uniforme que sont les policiers algériens n'avaient pas à traiter le Sheikh Ali Belhaj de cette façon. C'est une honte de mettre à terre un homme politique, qui plus est homme de lettre et de science. On aurait bien aimé qu'ils en fassent autant avec Chekib Khelil au lieu de le laisser filer en douce aux USA. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 en fait ... lors du "procès" de Ali Belhadj et de Abassi Madani au tribunal militaire de Blida ... un journaliste a noté dans son article que les "preuves" accumulées contre les deux individus et qui remplissaient plusieurs boîtes d'archives n'ont jamais été exhibées au public ... l'article était pertinent et finalement on finissait par se poser la question : il y avait quoi dans les boîtes d'archives ??? pourquoi ne pas avoir montré les preuves matérielles qui confirmeraient que Ali Belhadj et Abassi Madani ont "vraiment" provoqué de manière directe ou indirecte l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens ... autrement dit de leurs compatriotes ??? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 en fait ... lors du "procès" de Ali Belhadj et de Abassi Madani au tribunal militaire de Blida ... un journaliste a noté dans son article que les "preuves" accumulées contre les deux individus et qui remplissaient plusieurs boîtes d'archives n'ont jamais été exhibées au public ... l'article était pertinent et finalement on finissait par se poser la question : il y avait quoi dans les boîtes d'archives ??? pourquoi ne pas avoir montré les preuves matérielles qui confirmeraient que Ali Belhadj et Abassi Madani ont "vraiment" provoqué de manière directe ou indirecte l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens ... autrement dit de leurs compatriotes ??? en voici des preuves pour accabler ce fils de p**e [YOUTUBE]hvJBVwYgFSw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cyAA5FHbsBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Ce forum se nomme "forum Algérie". Afin d'être fidèle à son nom, toutes les sensibilités de la société algérienne doivent être libre de s'y exprimer. La dictature et la censure, je vois que vous avez vraiment ca dans le sang. Soyez donc un peu démocratique et civilisés, et souffrez que certains citoyens puissent ne pas partager vos désirs infinis de soumission envers le régime pourri d'Alger. Démocrates avec les démocrates pas avec ceux qui ont annoncé que la démocratie est koufr dès le départ ! Il est toujours debout parcequ'ils ne l'ont pas fait asseoir sur une bouteille cassé ... et c'est dommage !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Voici ce que je pense de ton pays: ...................... La limite à ne pas franchir !!!! va te faire enculer espèce de bâtard !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Si tu étais algérien ,et que tu aurais perdu un être cher égorgé par les fous de Dieu sous la houlette des deux sinistres chikhs ,tu n'écriras pas ce post.Ce rat qui fait réapparition à chaque fois que ça bouge, sa place est dans un égout où il trouvera sa retraite favorite.Par contre sidek Bouteflika, même malade ,il gouverne, et le" pays marche à merveille.Pour ne pas te surprendre ,même dans l'état de santé où il se trouve ,il sera réélu pour un quatrième mandat.L'essentiel c'est qu'il soit devant nous comme un vrai bouquet de fleurs, il embellit notre milieu. Ah non pas toi,tu crois vraiment à ce que tu racontes,ou tu nous prends pour des c....??? D'accord beau fraize,n'est qu'un mutant débile et l'autre"son maître" un cafard... Mais de là;à nous faire croire que l'autre moribond gouverne,c'est se foutre du monde. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 en voici des preuves pour accabler ce fils de p**e quand tu dis fils de p... tu accuses sa mère de Zina, en islam ca s'appelle el-qadf pour la vidéo la voici au complet pour comprendre le sens et le contexte (de quoi il s'agit) [YOUTUBE]F1zZj9vj0vI[/YOUTUBE] ou uniquement son intervention a lui [YOUTUBE]CpqvgTLRItk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 en fait ... lors du "procès" de Ali Belhadj et de Abassi Madani au tribunal militaire de Blida ... un journaliste a noté dans son article que les "preuves" accumulées contre les deux individus et qui remplissaient plusieurs boîtes d'archives n'ont jamais été exhibées au public ... l'article était pertinent et finalement on finissait par se poser la question : il y avait quoi dans les boîtes d'archives ??? pourquoi ne pas avoir montré les preuves matérielles qui confirmeraient que Ali Belhadj et Abassi Madani ont "vraiment" provoqué de manière directe ou indirecte l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens ... autrement dit de leurs compatriotes ??? en Algérie le problème c'est que le peuple semble avoir lever les bras, je parle pas des de la minorité laïque et autre profiteurs mais des zawaliyas c'est uniquement lors des élections qu'on comprends que le peuple est en total désaccord avec le régime par le boycott massif j'avis lu un texte depuis un bon moment sur une idée selon laquelle un génération ne peut se soulever ou se révolter 2 fois c'est soit le triomphe soit l'échec et dans le dernier ce cas "l'échec" il faut attendre que d'autre générations naissent pour que ca puissent repartir un peu comme elle a besoin de mourir pour renaitre et je pense que c'est le cas dans notre pays, il faut peut être qu'on meurt tous (ceux qui ont vécu les années 90) pour que les générations future se libèrent Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 La limite à ne pas franchir !!!! va te faire enculer espèce de bâtard !!! Oui et alors, ou est le problème? Je pi...sse sur ton drapeau algérien ainsi que sur ton président de la République le trisomique Bouteflika, sans épargner bien sur ses petits copains Saïd Saadi et autres larbins de la dictature laïque algérienne. Ce drapeau merdique ne représente que les intérêts d'une petite caste de pourris qui vit sur le dos du peuple musulman algérien. Je ne suis pas un fils de chouhada, je ne suis pas non plus encarté au FLN, je ne profite pas non plus système, donc je n'ai aucun intérêt à adhérer à votre nationalisme à deux balles. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Oui et alors, ou est le problème? Je pi...sse sur ton drapeau algérien ainsi que sur ton président de la République le trisomique Bouteflika, sans épargner bien sur ses petits copains Saïd Saadi et autres larbins de la dictature laïque algérienne. Ce drapeau merdique ne représente que les intérêts d'une petite caste de pourris qui vit sur le dos du peuple musulman algérien. Je ne suis pas un fils de chouhada, je ne suis pas non plus encarté au FLN, je ne profite pas non plus système, donc je n'ai aucun intérêt à adhérer à votre nationalisme à deux balles. il faut que tu arrives a distinguer "les choses" entre un drapeau d'un pays et un régime qui gouverne quand tu pi... sur le drapeau des uns tu donnes droits a tout un chacun de pi... sur tout les autres drapeaux y compris le tiens a ma connaissance le drapeau en Algérie fait l'unanimité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 200 000 d'algériens ont trouvé la mort, souvent dans des circonstances atroces, à cause de la répression qui a duré environ 10 ans! Une décennie qui restera à jamais une marque de honte sur le front de "la communauté" internationale. Tes amis islamistes ont massacre 200 000 Algériens et vous mettez ca sur le dos de la communauté internationale ! Pathetique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Con-fraisier, Explique-nous pourquoi ton ami Benhadj a toujours refuse de condamner le terrorisme en Algerie (il veut meme pas entendre parler du mot "terrorisme"). Pire, il a envoyé une lettre aux groupes terroristes les informant de son soutien dans leur "djihed" et de son regret de ne pas pouvoir les rejoindre au maquis. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Tes amis islamistes ont massacre 200 000 Algériens et vous mettez ca sur le dos de la communauté internationale ! Pathetique ! Vous pouvez prouver que ce sont bien les islamistes qui ont massacré 200 000 personnes? Il s'est passé en Algérie exactement ce qui se passe en Syrie actuellement: des tyrans ethnocidaires qui refusent la démocratie, tirent sur le peuple, et opèrent un massacre à huit clos pour purifier le pays de tous leurs opposants. La communauté internationale savait ce qui se passait en Algérie à cette époque, raison pour laquelle un embargo sur les armes était imposé à l'armée algérienne, pour éviter qu'elle ne massacre d'avantage son peuple. Mais ce n'était pas suffisant. La communauté internationale aurait du intervenir directement en Algérie pour éviter ce bain de sang et mettre un terme à la dictature. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tes amis islamistes ont massacre 200 000 Algériens et vous mettez ca sur le dos de la communauté internationale ! Pathetique ! il y a combien d'islamiste parmi les massacrés (en pourcentage peu importe le chiffre 100 milles ou 300 milles)? juste une curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Oui et alors, ou est le problème? Je pi...sse sur ton drapeau algérien ainsi que sur ton président de la République le trisomique Bouteflika, sans épargner bien sur ses petits copains Saïd Saadi et autres larbins de la dictature laïque algérienne. Ce drapeau merdique ne représente que les intérêts d'une petite caste de pourris qui vit sur le dos du peuple musulman algérien. Je ne suis pas un fils de chouhada, je ne suis pas non plus encarté au FLN, je ne profite pas non plus système, donc je n'ai aucun intérêt à adhérer à votre nationalisme à deux balles. Tu devrais te reposer un peu . Tu semble rendu . Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Con-fraisier, Explique-nous pourquoi ton ami Benhadj a toujours refuse de condamner le terrorisme en Algerie (il veut meme pas entendre parler du mot "terrorisme"). Pire, il a envoyé une lettre aux groupes terroristes les informant de son soutien dans leur "djihed" et de son regret de ne pas pouvoir les rejoindre au maquis. En quel honneur les militaires algériens auraient-ils le droit de violer les femmes des moudjahidines, massacrer des villages entiers ayant voter pour le FIS, et en échange les moudjahidines ne devraient pas toucher à leurs familles non plus? Les victimes des islamistes ne faisaient pas parti du peuple algérien, c'était simplement les familles des militaires et des traîtres qui bossent pour l'état. Œil pour œil et dent pour dent, et le plus injuste sera celui qui a commencé, pas celui qui réplique! En Syrie il se passe exactement la même chose, oserais-tu pour autant discréditer la rébellion pour autant? Les collabos du régime ne doivent pas s'étonner que leur familles paient le prix de leur engagement politique, ce que toi tu appel "terrorisme" ce n'est autre que l'arme du pauvre. Le peuple n'a ni avion de chasse ni tank, alors il se défend par tous les moyens en sa possession. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Vous pouvez prouver que ce sont bien les islamistes qui ont massacré 200 000 personnes? L'AIS, LE MIDA, Le FIDA, et meme le GIA, n'etaient pas crées pas d'anciens cadres du FIS ?!! Les terros de la base n'etaient pas des islamistes qui fréquentaient les mosquées et qui croyaient faire du djihed ? Et puis qu'est-ce que t'en sais toi qui n'a jamais vecu en Algerie, ni en cette periode ni apres ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 En quel honneur les militaires algériens auraient-ils le droit de violer les femmes des moudjahidines, Quels moudhahidines connard ?!! Ceux qui massacraient les Algeriens ? Allez dégage de ce forum imbécile va ! Vas faire le djihed dans ta cite de merde ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Pourquoi ne pas bannir un imbécile qui dit pisser sur le drapeau algérien!?! Il y a des limites à la stupidité sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts