admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 900 000 Algériens vivant à l'étranger attendus cet été Par AFP Près de 900.000 Algériens vivant à l'étranger sont attendus en Algérie pour la saison estivale 2008, a indiqué mercredi à Alger le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, Djamel Ould Abbès. "Dix neuf espaces d'accueil et d'accompagnement ont été aménagés au niveau des ports et aéroports pour accueillir 900.000 Algériens établis à l'étranger durant la saison estivale 2008", a précisé M. Ould Abbès lors de l'installation d'un comité national chargé de préparer l'accueil des immigrés. Un programme d'un montant de 100 millions de DA (1 million d'euros) intitulé "bienvenue au pays" sera lancé à partir du 5 juillet, a ajouté le ministre. L'objectif de ce programme est "d'accueillir dans de bonnes conditions de convivialité les ressortissants algériens à leur arrivée et lors de leur séjour dans le pays, et faciliter leurs démarches administratives et douanières dans les ports, aéroports et aux frontières terrestres", a précisé M. Ould Abbès. TSA Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 L'objectif de ce programme est "d'accueillir dans de bonnes conditions de convivialité les ressortissants algériens à leur arrivée et lors de leur séjour dans le pays, et faciliter leurs démarches administratives et douanières dans les ports, aéroports et aux frontières terrestres", a précisé M. Ould Abbès. TSA Qu'ils commencent déja par baisser le prix du billet, ce serait une bonne chose! Bande d'arnaqueurs!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 900 000 Algériens vivant à l'étranger attendus cet été Par AFP Près de 900.000 Algériens vivant à l'étranger sont attendus en Algérie pour la saison estivale 2008, a indiqué mercredi à Alger le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, Djamel Ould Abbès. "Dix neuf espaces d'accueil et d'accompagnement ont été aménagés au niveau des ports et aéroports pour accueillir 900.000 Algériens établis à l'étranger durant la saison estivale 2008", a précisé M. Ould Abbès lors de l'installation d'un comité national chargé de préparer l'accueil des immigrés. Un programme d'un montant de 100 millions de DA (1 million d'euros) intitulé "bienvenue au pays" sera lancé à partir du 5 juillet, a ajouté le ministre. L'objectif de ce programme est "d'accueillir dans de bonnes conditions de convivialité les ressortissants algériens à leur arrivée et lors de leur séjour dans le pays, et faciliter leurs démarches administratives et douanières dans les ports, aéroports et aux frontières terrestres", a précisé M. Ould Abbès. TSA :mdr::mdr: Bienvenue au pays!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 900 000 Algériens vivant à l'étranger attendus cet été Par AFP Près de 900.000 Algériens vivant à l'étranger sont attendus en Algérie pour la saison estivale 2008, a indiqué mercredi à Alger le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, Djamel Ould Abbès. "Dix neuf espaces d'accueil et d'accompagnement ont été aménagés au niveau des ports et aéroports pour accueillir 900.000 Algériens établis à l'étranger durant la saison estivale 2008", a précisé M. Ould Abbès lors de l'installation d'un comité national chargé de préparer l'accueil des immigrés. Un programme d'un montant de 100 millions de DA (1 million d'euros) intitulé "bienvenue au pays" sera lancé à partir du 5 juillet, a ajouté le ministre. L'objectif de ce programme est "d'accueillir dans de bonnes conditions de convivialité les ressortissants algériens à leur arrivée et lors de leur séjour dans le pays, et faciliter leurs démarches administratives et douanières dans les ports, aéroports et aux frontières terrestres", a précisé M. Ould Abbès. TSA Chaque année ils nous sortent ça et à l'arrivée toujours les memes longues heures d'attente pour pouvoir sortir du port ...quelle galère mais on y revient!:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 :mdr::mdr: Bienvenue au pays!:mdr::mdr: Il n'augure rien de bon ce "bienvenue au pays".... ça fait un peu "bienvenue dans la matrice"....:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 900 000 Algériens vivant à l'étranger attendus cet été Par AFP Près de 900.000 Algériens vivant à l'étranger sont attendus en Algérie pour la saison estivale 2008, a indiqué mercredi à Alger le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, Djamel Ould Abbès. "Dix neuf espaces d'accueil et d'accompagnement ont été aménagés au niveau des ports et aéroports pour accueillir 900.000 Algériens établis à l'étranger durant la saison estivale 2008", a précisé M. Ould Abbès lors de l'installation d'un comité national chargé de préparer l'accueil des immigrés. Un programme d'un montant de 100 millions de DA (1 million d'euros) intitulé "bienvenue au pays" sera lancé à partir du 5 juillet, a ajouté le ministre. L'objectif de ce programme est "d'accueillir dans de bonnes conditions de convivialité les ressortissants algériens à leur arrivée et lors de leur séjour dans le pays, et faciliter leurs démarches administratives et douanières dans les ports, aéroports et aux frontières terrestres", a précisé M. Ould Abbès. TSA Je me demande combien de barques il leur faut pour venir ici ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 :mdr::mdr: Bienvenue au pays!:mdr::mdr: Merci Lasouris toi qui te faufiles partout tu seras ou pour nous épier?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Il n'augure rien de bon ce "bienvenue au pays".... ça fait un peu "bienvenue dans la matrice"....:D Un de ces jours je prendrai la pillule bleur pour oublier la réalité!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Un de ces jours je prendrai la pillule bleur pour oublier la réalité!:D moi, c'est cette réalité qui me fait planer, déconnexion assurée! et sans pilule de quelque couleur que ce soit!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Merci Lasouris toi qui te faufiles partout tu seras ou pour nous épier?:04: Moi je préfére rentrer en période ou je ne suis pas la bienvenue:D, en hiver par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Moi je préfére rentrer en période ou je ne suis pas la bienvenue:D, en hiver par exemple :04: Elles sont extras ces périodes de "pas bienvenue":lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Elles sont extras ces périodes de "pas bienvenue":lol: Moi je suis tout le temps bienvenu par wizarate eddifa3 el watani, ils vont directement me foutre dans une caserne de Reghaïa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 La pillule bleu est que pour les hommes :D En voilà un qui réfléchit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 En voilà un qui réfléchit!:D et qui agit, certainement...:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Chaque année ils nous sortent ça et à l'arrivée toujours les memes longues heures d'attente pour pouvoir sortir du port ...quelle galère mais on y revient!:D:crazy::mdr: car tu crois rentrer et sortir comme dans 1 moulin ou koi Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 car tu crois rentrer et sortir comme dans 1 moulin ou koi tu es déja rentré dans un moulin toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts