Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Voici la liste des derniers films programmés cette semaine : Bouteflika : Les 4 fantastiques (2005). Sellal : La vie est un long fleuve tranquille (1988). Amar Saïdani : Le cirque (1928). Ramtane Lamamra : Sueurs froides (1958). Amara Benyounès : Comment j'ai détesté les maths (2013). Amar Ghoul : Un tramway nommé désir (1951). Louisa Hanoune : La classe ouvrière va au paradis (1971). Khalida Toumi : La dame dans l'auto avec des lunettes (1970). Aït Ahmed : A bout de souffle (1959.) Ali Benflis : Au hasard Balthazar (1966). Mouloud Hamrouche : Printemps tardif (1949). Saïd Sadi : Autant en emporte le vent (1939). Benbitour : L'odyssée de Pi (2012). Moussa Touati : Le lièvre de Vatanen (2006.) Yasmina Khadra : Tous en scène (1953). Soufiane Djilali : Harry Potter à l'école des sorciers (2001). Djaballah : Le soleil vert (1973). Raouraoua et Halilhodzic : Chantons sous la pluie (1952). Les Verts : A nous la victoire ! (1981). Chakib Khelil : L'enfer de la corruption (2012). M Farah Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Et Esserhane réapparait.Franchement je suis ravi de découvrir le nom de notre ami le grand animateur du forum en l'occurence Esserhane. Bon retour Esserhane Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Et Esserhane réapparait.Franchement je suis ravi de découvrir le nom de notre ami le grand animateur du forum en l'occurence Esserhane. Bon retour Esserhane Salut mon ami, ravi de te croiser en fait, je m'ennuyais comme vas-tu? Kech berd?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Kar el boukhari c'est la Sibérie de l'Algerie.Un jour je pssserai vous voir et on aura beaucoup de blagues à se raconter.Un cadeau pour Esserhane. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Kar el boukhari c'est la Sibérie de l'Algerie.Un jour je pssserai vous voir et on aura beaucoup de blagues à se raconter.Un cadeau pour Esserhane. A Blida, c'est un froid de canard Je serai heureux de t'accueillir cher ami - J'espère que tu as mon n° de tph Merci pour le cadeau -:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts