Jump to content

from the beautiful British Columbia

Recommended Posts

salem,

je peux t envoyer en message privé, ça consiste en quoi le metier de

CNC machinist senior

Vas-y fort pour un MP no worries

Mon métier consiste a dessiner avec differents logiciels, programmer et faire des installations (set up) et aligner tout les outils de coupe necesaires qui sont calcules selon le dessin final (blueprint). la on parle de (round boss), 2D et 3D. Senior : veux dire que je metrise les machines de 2 axes + H jusqu'a la 5 axes qui la plus complexe. Avec 23 ans de métier et tout le bagage que j'ai accumule je suis solicite dans les centre de formation ou autre a donner des formations ou a participer a la conception ou fabrication de ces machines la. Voila j'ai fais de mon mieux pour te donner une explication en qlq lignes.

À Montréal :)

comment tu t'en sort avec les tas de neige ????

ici c'est un noel vert tellement vert qu'on a jouer au ballon dehors c'etait tres agreeable. Au fait je vais etre a Montral autour du 5 janvier inchallah qlq detail a regler puis .....cabtek wilaytek yal car elkhadra diection Yamina le 8 janvier inchallah.

Guest Mandragora
comment tu t'en sort avec les tas de neige ????

ici c'est un noel vert tellement vert qu'on a jouer au ballon dehors c'etait tres agreeable. Au fait je vais etre a Montral autour du 5 janvier inchallah qlq detail a regler puis .....cabtek wilaytek yal car elkhadra diection Yamina le 8 janvier inchallah.

Bonsoir,

Ah c'est super ;)

Ben je suis habituée à la neige. Tellement que j'en ai senti le besoin lorsqu'elle a tardé à tomber. J'aime toutes les saisons et tous les temps possibles, même la pluie et les vents forts :p:04: Alors ça va...

Je te souhaite de passer un agréable séjour à MTL :)

Moi, je ne sais pas si je vais rester au Québec. Comme Wipy, je m'intéresse à ta région. On va voir...

Bonsoir,

Ah c'est super ;)

Ben je suis habituée à la neige. Tellement que j'en ai senti le besoin lorsqu'elle a tardé à tomber. J'aime toutes les saisons et tous les temps possibles, même la pluie et les vents forts :p:04: Alors ça va...

Je te souhaite de passer un agréable séjour à MTL :)

Moi, je ne sais pas si je vais rester au Québec. Comme Wipy, je m'intéresse à ta région. On va voir...

Moi ca va tres bien. Veux-tu me dire comment on fait pour s'habituer a la neige allah yarhem babek + le froid + Jean-Talon.......moimplus capable j'en ai eu plus que mon tas. ouffff un agreeable sejour a Mouyal tu m'en dira tant, serieusement j'aurais pu m'en passer......je n'aime le 514.

Oui, venez 2 fois venez venez......c'est super ici c'est un autre monde mais preparez-vous comme il le faut avant et si vous avez besoin d'infos ca fera plaisir a BCboy de vous donner des tuyaux.

Guest Mandragora
Moi ca va tres bien. Veux-tu me dire comment on fait pour s'habituer a la neige allah yarhem babek + le froid + Jean-Talon.......moimplus capable j'en ai eu plus que mon tas. ouffff un agreeable sejour a Mouyal tu m'en dira tant, serieusement j'aurais pu m'en passer......je n'aime le 514.

Oui, venez 2 fois venez venez......c'est super ici c'est un autre monde mais preparez-vous comme il le faut avant et si vous avez besoin d'infos ca fera plaisir a BCboy de vous donner des tuyaux.

Bonsoir,

C'est gentil, merci :)

Avec le temps, on peut s'habituer à pas mal de choses...

Bonsoir,

C'est gentil, merci :)

Avec le temps, on peut s'habituer à pas mal de choses...

Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse annee ...santé, santé et santé. Eh bien figure toi après plus de 20 je me suis barre, oui les premieres annees c'etait beau la neige mais remaque il n'y avait pas juste le climat.

Bon today, c'etait 12 degres ...nanananana

Prend soins de toi.

Bonjour,,

Je suis nouvelle sur ce forum, à peine quelques heures et je vois qu'il y a des personnes de tous les pays du monde, je trouve que c'est intéressant. j'espère que que la diversité des pays nous apportera diversité d’opinion et d’expérience :-)

Bien à vous tous

Tu as très bien parlé oui ... la diversité le brassage est à la base de l'évolution naturel ... il produit ce qu'il y de meilleurs chez toutes et tous

plus on s'accroche à son clocher plus on devient crétin tu as raison

Guest Mandragora
Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse annee ...santé, santé et santé. Eh bien figure toi après plus de 20 je me suis barre, oui les premieres annees c'etait beau la neige mais remaque il n'y avait pas juste le climat.

Bon today, c'etait 12 degres ...nanananana

Prend soins de toi.

Bonne année ! Merci ;)

Amour, santé, bonheur, argent.................... :04: dir lista...

Ah 20 ans, quand même !

Pour l'instant, j'ai pas trop le choix de rester ici. Dans qq temps, on verra bien...

12 ? Super.

Profite du beau temps et prend soin de toi également. À ++