Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 moi aussi j en ai reçu un, y avait une kit dedans avec éprouvette lubrifiant et DVD C'est pas du tout ça, on nous a demandé de nous présenter dans un laboratoire qui n'est pas loin d'ici, pour un exposé sur le sujet, puis ceux qui veulent donner du leur vont être appelés par la suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Vraiment trop fort, j'y ai pas pensé à celle-ci ! preuve supplémentaire de l'inutilité de ton cerveau!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Vraiment trop fort, j'y ai pas pensé à celle-ci ! C est rien, question de conviction, c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C est rien, question de conviction, c est tout Bien bombé le torse? et le cerveau?:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 preuve supplémentaire de l'inutilité de ton cerveau!:rolleyes: chapeau! mine de rien, t y arrive avec ton neurone Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 En plus avec ses poils en dessous du bras, il ressemble trop aux femmes ......... algériennes merci pour la photo ben moi je trouve qu'il te ressemble surtout avec son grand ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 chapeau! mine de rien, t y arrive avec ton neurone Moralité =) faut jamais sous-estimer l'ennemi(e)... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Bien bombé le torse? et le cerveau?:04: je fais comme le transsexuel, je prends des steroiides Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 merci pour la photo ben moi je trouve qu'il te ressemble surtout avec son grand ventre :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 vraiment stupide massi a du longtemps fricoter avec les travelos sans le savoir....:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Moralité =) faut jamais sous-estimer l'ennemi(e)... arrête ou je te coupe ton neurone Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 je fais comme le transsexuel, je prends des steroiides ah, chouette, encore un "produit dérivé" parmi nous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 y a rien à couper arrête ou je te coupe ton neurone faut juste appuyer sur le bouton rouge!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 massi a du longtemps fricoter avec les travelos sans le savoir....:04: C'est normal, vu qu'il y a pas de femmes chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 faut juste appuyer sur le bouton rouge!:alucard: c est bon merci, maintenant il faut que je trouve l alimentation pour ta bouche...et la pas evident, bien des hommes s y sont arraché les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 c est bon merci, maintenant il faut que je trouve l alimentation pour ta bouche...et la pas evident, bien des hommes s y sont arraché les cheveux à tes risques et périls.... j'ai bien vu que tu voulais ma peau toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est normal, vu qu'il y a pas de femmes chez nous ! c'est normal aussi que lorqu'on a d'yeux que pour les hommes (ou travelos), on ne voit pas les femmes alentour...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ah, chouette, encore un "produit dérivé" parmi nous.... tu devrais t en inspirer de ce trans, il avait compris au moins de quel coté il fallait etre...certes sans cerveau il a pas fait l long-feu! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 à tes risques et périls.... j'ai bien vu que tu voulais ma peau toi!:alucard: protège bien ton neurone, si je le vois je te le pique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 tu devrais t en inspirer de ce trans, il avait compris au moins de quel coté il fallait etre...certes sans cerveau il a pas fait l long-feu! Je m'assume, t'en fais pas pour bibi... Quant à l'inspiration que le trans pourrait susciter, je te la laisse (ainsi que le trans d'ailleurs pour faire mumuse avec...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 protège bien ton neurone, si je le vois je te le pique! preuve supplémentaire de la valeur inestimable de mon unique neurone! on veut me le piquer!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 preuve supplémentaire de la valeur inestimable de mon unique neurone! on veut me le piquer!:alucard: non, comprends que c est comme ça qu on fait nous les hommes pour etre malins, kan on trouve une fille, on lui pique son neurone pi on la jette... après cette operation d ailleurs, tu les vois se teindre en blondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 non, comprends que c est comme ça qu on fait nous les hommes pour etre malins, kan on trouve une fille, on lui pique son neurone pi on la jette... après cette operation d ailleurs, tu les vois se teindre en blondes Réveille-toi, les temps ont changé, maintenant ce sont les mecs qui se teignent en blond....:alucard: le pire, c'est que c'est d'un laid! ça vire au "rouille"....:D Les mecs, j'vous jure!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Réveille-toi, les temps ont changé, maintenant ce sont les mecs qui se teignent en blond....:alucard: le pire, c'est que c'est d'un laid! ça vire au "rouille"....:D Les mecs, j'vous jure!:rolleyes: non ceux la, c est just des filles qui sont passé au bistouri comme notre ami enceint Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 non ceux la, c est just des filles qui sont passé au bistouri comme notre ami enceint Si ça peut te rassurer....(je ne suis pas contrariante pour un sou!):rolleyes: en attendant, choisis bien ta couleur, prends plutot un blond cendré ça irait mieux avec ton teint... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts