AhmedSA 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Je suis un étudiant de 19 ans à l'université, je veux visiter un ami proche de la mienne au Royaume-Uni. J'ai besoin d'un peu d'aide avec les procédures que je dois prendre pour obtenir mon visa avec succès. Je suis conscient que je vais faire une demande de "visa de visiteur" Mon ami est prêt à me donner tous les documents dont j'ai besoin comme la réservation d'Hôtel des informations Financial et personnel, et les envoyer par fax. Bien que je ne suis pas sûr sur le compte bancaire des trucs? Je n'ai pas vraiment un, Bien que mon père a une avec une monnaie euro, pas grand somme. Je veux juste savoir ce document je devrais donner dans cette situation s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin explication détaillée. Merci beaucoup et je ne peux répondre à toute question que vous avez llas dès que possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts