Jump to content

attribue au hasard la fabrication d'une oeuvre

Recommended Posts

tigrou et bourriquet :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling:

d6559.png

:58:

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :wavetowel:

tu es troublé dans ta tete et la preuve tu ne concois meme pas ce que tu es entraine de rabacher................tu fais de cette histoire un argument...je vais baissé mon niveau a celui de primimaire car j'ai concu que j'ai employer avec toi un bilingue qui te dépasse..........le prophete etait empoisonné....il etait murant (nest ce pas)....et il est mort .....c'est de cette histoire que tu as tiré ton sois disant argument que dieu n'a pas réagi pour sauvé son prophete....(je me trempe pas?...)....je vais te repondre de la meme hisoire que tu viens toi meme de tiré ton futile argument.....de la meme version que quand le prophete etait murant Puis, ".......(Aicha entendit le prophète (qpssl) répondre et comprit que Jibril était présent).Jibril dit au prophète (qpssl): « L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.» Le prophète (qpssl) lui dit: « Autorise-le à entrer ya Jibril!» (Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).

L'ange de la mort entra et dit: « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »

Malgré l'agonie, le prophète (qpssl) leva la main et dit: « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

L’ange de la mort vint alors à côté de la tête du prophète (qpssl) et dit: « Ô toi, bon esprit ! Esprit de Mohamed ben Abdallah! Sors vers l'agrément et les bonnes grâces d'un Dieu satisfait non fâché (contre toi) ! »

:mdr:

Qu'est-ce que t'es con !

T'étais présent que l'ange Gabriel prenait son café avec le Prophète ?

Tu étais censé nous parler science et voila que tu fais dans la métaphysique !

:mdr:

Qu'est-ce que t'es con !

T'étais présent que l'ange Gabriel prenait son café avec le Prophète ?

Tu étais censé nous parler science et voila que tu fais dans la métaphysique !

incroyable combien tu es bete:D si comme tu m'avais parler d'une théorie scientifique pour que je te repond scientifiquement:D....alors que ton argument se basé sur une histoire de la mort de prophete.....et si tu as trouvais que tout ces recites religieux ne sont qu'une invention pourquoi tu t'en sérvi pour tire un argument......

incroyable combien tu es bete:D si comme tu m'avais parler d'une théorie scientifique pour que je te repond scientifiquement:D....alors que ton argument se basé sur une histoire de la mort de prophete.....et si tu as trouvais que tout ces recites religieux ne sont qu'une invention pourquoi tu t'en sérvi pour tire un argument......

C'est plutot toi qui est bete. Tu te bases sur la science pour chercher a prouver Dieu, et apres quand tu es coince tu puises dans la metaphysique, les mythes et legendes.

Aucune coherence dans ton argumentation.