ma kayen walou 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 exactement...j'ajoute juste que la tranche mensongère ne concerne pas juste l'etre humains mais aussi les autres espece tel que les dinosaure et les etre surnaturel c'est un produit hollywoodien pour tranché un programme de long terme et ouvrir les grandes portails a la quête de dollar a travers la réalisations des films et des reportages et bien sur ils ne trouveront pas des difficulté pour qu'ils soient consommé dans les ciné et les chaines du monde en effet les scientifique eux ont deja jouée leurs role avancé. au delà du "jurassic park" tu ne crois pas que les dinosaures aient déjà existés? et les "Dinosaur Fossils" comment tu les expliques ou tu n'y croies pas non plus? dans le genre cinéma ou t'as une autre explication? désolé de toutes les questions Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 au delà du "jurassic park" tu ne crois pas que les dinosaures aient déjà existés? et les "Dinosaur Fossils" comment tu les expliques ou tu n'y croies pas non plus? dans le genre cinéma ou t'as une autre explication? désolé de toutes les questions Plus que ça , l'archéoptéryx était un dinosaure-oiseau avec des dents , comme quoi l'expression quand les poules auront des dents ne veut pas dire jamais ! Je pense que la réponse se trouve au niveau de ces espèces transitoires ............. Archaeopteryx - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 "Ces caractères dérivés partagés par l'ensemble des dinosaures permettent, non pas de définir les dinosaures, mais de les identifier, comme un médecin utiliserait une liste de symptômes pour diagnostiquer une maladie particulière11." voila ce qui sépare la science de la fiction. je n ai pas compris ta reponse je te parle des squelettes, des vrais ossements de dinosaures que tout le monde peut voir Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Tu dis que l'homme n'est qu'un animal ,j'ai une question (tu t'y connais apparemment ) cet animal qu'est l'homme qu'est ce qu'il a de plus que les autres pour qu'il ait conscience de son existence? Un cortex cérébral plus développé Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 On évolue intellectuellement,socialement,culturellement et physiquement mais en aucun cas vers une autre espèces... Avec le nombres de singes qui existent depuis des génération et depuis que l'homme fait des recherches par l'observation ,depuis leur dessins jusqu'à la photographie nous ne voyons que les même espèces selon leur physiologie... être des surhommes ne vas que dans le sens doué d'une très grandes intelligence nous aurons utiliser la capacité prodigieuse de notre cerveau... Des affirmations vides, l'évolution vers de nouvelles espèces ne se discute même pas dans un milieux scientifiques sérieux Explique moi pourquoi une baleine a ce qui ressemble à un os de jambe qui ne sert à rien? Grâce à la théorie de l'évolution ce phénomène, qui est très répandue, n'est pas un mystère, leurs ancêtres vivaient certainement sur la terre ferme Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Des affirmations vides, l'évolution vers de nouvelles espèces ne se discute même pas dans un milieux scientifiques sérieux Explique moi pourquoi une baleine a ce qui ressemble à un os de jambe qui ne sert à rien? Grâce à la théorie de l'évolution ce phénomène, qui est très répandue, n'est pas un mystère, leurs ancêtres vivaient certainement sur la terre ferme C'est plutôt le contraire étant donné que la vie a commencé dans l'eau , donc cet os serait plutôt une ébauche Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 C'est plutôt le contraire étant donné que la vie a commencé dans l'eau , donc cet os serait plutôt une ébauche Salutations Non, je crois qu'il a raison. La vie à bien commencée dans la mer, mais les ancêtres directes des cétacés vivaient sur la terre ferme, puis ont changé pour le milieu aquatique en s'y adaptant tellement bien qu'ils ont perdus en route leurs "attributs" terrestres . En gros il sont sortis, puis ils y sont revenus ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Salutations Non, je crois qu'il a raison. La vie à bien commencée dans la mer, mais les ancêtres directes des cétacés vivaient sur la terre ferme, puis ont changé pour le milieu aquatique en s'y adaptant tellement bien qu'ils ont perdus en route leurs "attributs" terrestres . En gros il sont sortis, puis ils y sont revenus ! Et encore en plus gros, le genre d animal qui sait pas ce qu il veut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Et encore en plus gros, le genre d animal qui sait pas ce qu il veut :p :mdr: Sinon y'a aussi quelques baleines qui sont restées terrestres :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Salutations Non, je crois qu'il a raison. La vie à bien commencée dans la mer, mais les ancêtres directes des cétacés vivaient sur la terre ferme, puis ont changé pour le milieu aquatique en s'y adaptant tellement bien qu'ils ont perdus en route leurs "attributs" terrestres . En gros il sont sortis, puis ils y sont revenus ! Bonsoir; Si on parle d'ancêtre directe alors oui avec certaines réserves bien sûr et dans ce cas l'os postérieur serait plutôt un organe atrophié plutôt qu'une ébauche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonsoir; Si on parle d'ancêtre directe alors oui avec certaines réserves bien sûr et dans ce cas l'os postérieur serait plutôt un organe atrophié plutôt qu'une ébauche vu leur systeme respiratoire... enfin, je me demande comment les creationistes expliquent ca, un animal qui ne peut vivre que dans l eau mais qui peut se noyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Et encore en plus gros, le genre d animal qui sait pas ce qu il veut :p D'où peut être le Cétacé !!! Ps: bsr Moa ( les manières les manières !!!) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonsoir; Si on parle d'ancêtre directe alors oui avec certaines réserves bien sûr et dans ce cas l'os postérieur serait plutôt un organe atrophié plutôt qu'une ébauche Saha kho Ah, quel genre de réserves ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 D'où peut être le Cétacé !!! cetacepa alors :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Saha kho Ah, quel genre de réserves ? On est pas sûr à 100% , il y a des similitudes certes, mais il reste beaucoup à faire , par exemple peut-être que l'ancêtre directe des baleines était déjà aquatique ?! ...... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 vu leur systeme respiratoire... enfin, je me demande comment les creationistes expliquent ca, un animal qui ne peut vivre que dans l eau mais qui peut se noyer :mdr: Moi je crois à la création tout en croyant à l'évolution ...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Moi je crois à la création tout en croyant à l'évolution ...... par creationnistes, j entendais ceux qui pensent que tout a ete cree une bonne fois pour toutes l idee d un createur, scientifiquement, n a pas ete mise de cote et etre croyant n oblige pas a refuser la theorie de l evolution Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 On est pas sûr à 100% , il y a des similitudes certes, mais il reste beaucoup à faire , par exemple peut-être que l'ancêtre directe des baleines était déjà aquatique ?! ...... Je crois que l'on est pas sûr de l'identité de l’ancêtre lui même , mais qu'ils descendent d'un ancêtre terrestre ou semi-terrestre (ou semi-aquatique), ça c'est quasiment sûr . Il y semblerait qu'il y a plusieurs candidats comme Ambulocetus - Dinopedia , Pakicetus (fossil mammal genus) -- Encyclopedia Britannica , ou Indohyus: The 'Missing Link' Between Whales And Four-Legged Ancestors. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 par creationnistes, j entendais ceux qui pensent que tout a ete cree une bonne fois pour toutes l idee d un createur, scientifiquement, n a pas ete mise de cote et etre croyant n oblige pas a refuser la theorie de l evolution On les appelle les bornés , pas créationnistes :D Sinon oui t'as tout à fait raison ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Moi je crois à la création tout en croyant à l'évolution ...... Ah intéressant ! Comment tu concilies ce qui parait inconciliable ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je crois que l'on est pas sûr de l'identité de l’ancêtre lui même , mais qu'ils descendent d'un ancêtre terrestre ou semi-terrestre (ou semi-aquatique), ça c'est quasiment sûr . Il y semblerait qu'il y a plusieurs candidats comme Ambulocetus - Dinopedia , Pakicetus (fossil mammal genus) -- Encyclopedia Britannica , ou Indohyus: The 'Missing Link' Between Whales And Four-Legged Ancestors. Oui c'est ça , on ne connait pas encore toute la chaine ! La paléontologie a un grand rôle à jouer puis les autres disciplines scientifiques confirmeront ou infirmeront Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah intéressant ! Comment tu concilies ce qui parait inconciliable ? ca ne l est pas, on peut croire en ''quelqu un'' qui a lance la machine Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 cetacepa alors :p Je suis peut être fatigué, mais cépaclair, ou encore gépapigélà !!! Oui oui je suis du genre maniaque-qui-veut-comprendre! non mais laisse tomber, tant pis pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah intéressant ! Comment tu concilies ce qui parait inconciliable ? Pour moi c'est clair parce que toute cette complexité ne peut pas être le fruit du hasard en même temps les espèces évoluent c'est un fait ! Maintenant reste à savoir comment et pourquoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je suis peut être fatigué, mais cépaclair, ou encore gépapigélà !!! Oui oui je suis du genre maniaque-qui-veut-comprendre! non mais laisse tomber, tant pis pour moi !!! ceta sait mais comme ils viennent et reviennent ceta sait pas en l expliquant, cette blague bidon semble encore plus bidon :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts