ahmeddamien 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 [YOUTUBE]SMo0FjWkx_0[/YOUTUBE] hipppsss Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Qu'est ce que ça fout dans les actualités algériennes les délires d'un poivrot et camé Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 mdr oh il encore en vie sur ses guibolles lui...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Il est bien bronzé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Qu'est ce que ça fout dans les actualités algériennes les délires d'un poivrot et camé Il est algérien comme les algériens de l'équipe de france Il faut tout prendre ou tout laisser :drool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il est moitié algérien moitié normand ou breton , et après ?,... moi ca me fais mal de voir sa souffrance . Il me rappel trop ces dizaines de gars avec qui j'ai grandi et qui sont mort d'overdose ou brutalement, à cause de cette drogue visiblement son cas dans la vidéo . Par expérience je ne le voit pas s'en sortir , l'autodestruction est en cours de finalisation .:no: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il est moitié algérien moitié normand ou breton , et après ?,... moi ca me fais mal de voir sa souffrance . Il me rappel trop ces dizaines de gars avec qui j'ai grandi et qui sont mort d'overdose ou brutalement, à cause de cette drogue visiblement son cas dans la vidéo . Par expérience je ne le voit pas s'en sortir , l'autodestruction est en cours de finalisation .:no: . Il commence déjà à ressembler à ton avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 je n'ai pas trop compris qu il soit une vedette aucun charisme et acteur plus que moyen ses films taxi sont à pleurer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts