Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 :mdr::mdr: :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Oh toi, sans diamant ni collier ni or mais avec une prosternation, une imploration, un autocontrôle entre la lumière de l'écran et des Livres tu es la plus heureuse de l'univers Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 :wub: Je suivrais ce chemin parsemé de roses Au détour d'un chemin emprunté de proses Je survivrais dans ta voie Façonnée de prières et de douâas Je nourrirais mon cœur d'un grand bonheur De la joie de te voir et de sentir ton cœur Je m'évaderais lors de mes peines Simplement parce que je t'aime :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 :wub: Cette femme que je ne peut m’empêcher de regarder cacher sous ce voile de pureté sous se voile se cache une mélodie une envie irrésistible de la réécouter et pourtant je ne la connais pas cette femme voilée :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 la vida A tourné le dos à Dalida, Qui n’avait pu avoir Assez d’espoir Mais la vie n’est pas si avare Pour ceux qui tendent leur regard Vers Allah notre seigneur Tous les matins et tous les soirs Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Allah…. Louange et gloire à Vous Dieu de l’univers Protégez et guidez nous Et stabilisez nos repères Nos erreurs pèsent sur nos dos Nos péchés nous suffoquent Allégez ce poids, ce fardeau Quand les langues se bloquent ! Unique dans Votre divinité Nous implorons Votre charité Soyez Cléments, ayez pitié Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 waw merci tayba je n'ai pas tout lu mais j'ai adoré le peu que j'ai pu dévoré Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 waw merci tayba je n'ai pas tout lu mais j'ai adoré le peu que j'ai pu dévoré de rien ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 waw, merci Tayiba maintenant; moi aussi j'ai droit à tes remerciements et j'exige qu'elles soient du cœur . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 waw, merci Tayiba maintenant; moi aussi j'ai droit à tes remerciements et j'exige qu'elles soient du cœur . :mdr: merci des tréfonds du cœur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 La Nuit ( Al-Layl) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par la nuit quand elle enveloppe tout! 2. Par le jour quand il éclaire! 3. Et par ce qu’Il a créé, mâle et femelle! 4. Vos efforts sont divergents. 5. Celui qui donne et craint (Allah) 6. et déclare véridique la plus belle récompense 7. Nous lui faciliterons la voie au plus grand bonheur. 8. Et quant à celui qui est avare, se dispense (de l’adoration d’Allah), 9. et traite de mensonge la plus belle récompense, 10. Nous lui faciliterons la voie à la plus grande difficulté, 11. et à rien ne lui serviront ses richesses quand il sera jeté (au Feu). 12. C’est à Nous, certes, de guider; 13. à Nous appartient, certes, la vie dernière et la vie présente. 14. Je vous ai donc avertis d’un Feu qui flambe 15. où ne brûlera que le damné, 16. qui dément et tourne le dos; 17. alors qu’en sera écarté le pieux, 18. qui donne ses biens pour se purifier 19. et auprès de qui personne ne profite d’un bienfait intéressé, 20. mais seulement pour la recherche de La Face de son Seigneur le Très Haut. 21. Et certes, il sera bientôt satisfait! Sourate 92- Al Layl (La nuit) en français - Islam-fr Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 20, 2013 Author Partager Posted December 20, 2013 arrête d'attendre celui qui ne te verra jamais ( ma création) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 It´s not about how hard you fight before you fall, but about how hard you fight to stand up after you fall Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts