Jump to content

rencontre faiste

Recommended Posts

salam

bon vendredi

je n'ai fixé ni l'heure ni le jour ni l'année ni le siècle, mais j'ai fixé le lieu: LE PARADIS

mais avant cette rencontre inchallah ,faisons tous pour réussir notre passage dans cette vie , n'oublions surtout pas qu'on est entrain de passer des emd ( épreuve de moyenne durée) depuis notre naissance et qui finiront lorsqu'on s'éteindra

soyez nombreux à venir à cette rencontre :)

salam

les 100 beignets, c est bien et meme tres bien mais tayiba propose le Paradis, la, non plus tu fais pas le poids :mdr:

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;)

moi le beignet au moins tu es sur de le manger.. mais le paradis il faut voir avec l'Etrangère c'est elle qui distribue les billets :mdr:

salam

bon vendredi

je n'ai fixé ni l'heure ni le jour ni l'année ni le siècle, mais j'ai fixé le lieu: LE PARADIS

mais avant cette rencontre inchallah ,faisons tous pour réussir notre passage dans cette vie , n'oublions surtout pas qu'on est entrain de passer des emd ( épreuve de moyenne durée) depuis notre naissance et qui finiront lorsqu'on s'éteindra

soyez nombreux à venir à cette rencontre :)

salam

personne dans ce monde n'est sur d'y être un jour au Paradis :confused: