meriama 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 il faut chercher dans l'histoire, on peut suggérer certaines suppositions mais ils est préférable de connaitre l'origine pour l'argent c'est pareil dans beaucoup de culture y compris chez nous ca permet l'entraide et amortir les frais de la fête pour savoir que c'est vulgaire on n'a pas besoin d'aller chercher si loin. je me demande comment des femmes acceptent de se rabaisser a se point. et comment à un mariage des familles acceptent se genre de comportement. pour ce qui est de l'argent dans notre culture on le donne au marié ou au parents du marié pour aider aux frais du mariage. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 à son âge j'avais un poster de bob marley dans ma chambre ....:confused: elle est douée, mais ceux qui ont posté ca sont inconscients je trouve que cette vidéo n'a rien de choquant ni d'impudique,cette danse a été dépravé principalement par les ventrus moyen-orientaux , à qui il n'en faut pas beaucoup pour entrer en transe...ainsi que par tous les autres frustrés.Elle a de la technique cette petite... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 je ne déshabillerai jamais ma nièce (ventre visible et petite jupe) , pour la filmer entrain de danser une danse lascive et poster cela sur you tube je crois que l'accumulation est choquante , en tout cas, elle n'est pas protectrice je ne le ferais pas non plus,c'est sur!sauf que je ne trouve pas cette petite lascive et j'y vois plus de technique qu'autre chose. ps-la tenue n'est pas particulièrement indécente pour une petite de son âge,c'est sans doute à cause de cette danse qui renvoie ,à juste titre, une image détestable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ils dansent comme ca dans leur fêtes de mariage, c'est leur culture et tradition on peut ne pas l'accepter mais ca change rien, eux aussi peuvent ne pas accepter ou pas aimer nos coutumes, et alors? pourquoi ce genre de danse? il faut chercher dans l'histoire, on peut suggérer certaines suppositions mais ils est préférable de connaitre l'origine pour l'argent c'est pareil dans beaucoup de culture y compris chez nous ca permet l'entraide et amortir les frais de la fête JE ME FICHE DE CE QU'ILS FONT DE LEUR FETES... CA RESTE VULGAIRE JUSQU'A LA BESTIALITE...LES HOMELLETTES SONT VULGAIRES ET ONT TRANSRORME LEUR FAMELETTES EN DE VULGAIRES DANSEUSES-PRESQUE DU STRIP-TEASE- PLUS ILS LES ARROSNTE D'ARGENT QUI EST D'AILLEUR HARAM...ET PLUS CES PERVERSES FERONT CES GESTES OBSCENES AVEC LEUR DERRIERES ET LEUR BAS VENTRES QUE TU DEFENDS/ADORES. TA CULTURE ET TES COUTUMES NE S'AFFICHENT PAS DANS MON LIVRE...OK? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 JE ME FICHE DE CE QU'ILS FONT DE LEUR FETES... CA RESTE VULGAIRE JUSQU'A LA BESTIALITE...LES HOMELLETTES SONT VULGAIRES ET ONT TRANSRORME LEUR FAMELETTES EN DE VULGAIRES DANSEUSES-PRESQUE DU STRIP-TEASE- PLUS ILS LES ARROSNTE D'ARGENT QUI EST D'AILLEUR HARAM...ET PLUS CES PERVERSES FERONT CES GESTES OBSCENES AVEC LEUR DERRIERES ET LEUR BAS VENTRES QUE TU DEFENDS/ADORES. TA CULTURE ET TES COUTUMES NE S'AFFICHENT PAS DANS MON LIVRE...OK? pas la peine d'écrire en rouge, en gras et en majuscule j'arrive a lire et répondre calmement je pense que pour que tu puisses porter un jugement sur les coutumes des peuples il faut déjà être membre ou sinon chercher a connaitre les origines pour comprendre le sens des choses personnellement je n'ai porté aucun jugement ni que j'aime/adore ni que je hais mais je trouve pas vulgaire ni rabaissant tu trouvera des peuples qui célèbrent le mariage par des danses mixtes, d'autre avec des danses séparées, d'autre ont des danses extravagantes et d'autres plus discrètes etc.. c'est ca la diversité de la culture dans la société humaine c'est ton droit de ne pas aimer, comme eux ils peuvent ne pas aimer les coutumes de ton peuples, mais est-ce que ca change quelques choses? pour l'argent on le fait aussi dans notre culture, je ne sais pas si tu l'ignores on l'appelle "erracheka" les gens contribuent de la même façon lors de la dance et ensuite les enfants ou les parents de le ou la marié (e) font la collecte parfois les gens qui dansent qui les remettent aux membres de la famille, etc.. ca dépends de la tradition de chacun, l'objectif étant l'entraide welcome to humane society folklore "tribal" Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 La danse avec les cheveux, c'est exporté du Maroc...et ca serait pas étonnant que ca soit des marocaines. Les marocains trouvent pas ca vulgaire, chez nous ca l'est. il y a beaucoup de peuple qui danse avec les cheveux t'as vu la dance éthiopienne, elle peut aussi nous choqué mais bon Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 pour savoir que c'est vulgaire on n'a pas besoin d'aller chercher si loin. je me demande comment des femmes acceptent de se rabaisser a se point. et comment à un mariage des familles acceptent se genre de comportement. pour ce qui est de l'argent dans notre culture on le donne au marié ou au parents du marié pour aider aux frais du mariage. peut être qu'a l'origine (une suggestion uniquement) c'était lier aux rituel de la fertilité, un peu comme demander a dieu qu'il leur procure une progéniture et espérer que la nuit de noces se passent bien et que le couple engendrera des enfants beau et en bonne santé pour la "recheka de la dance" j'ai déjà répondu a Yari Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Viva la salsa y el tango y el rumba wahabisme, NO! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 VULGAIRE BARK!!!!!!!!!!!!:confused: Pour moi c'est des poufs Sous des yeux pervers. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 je ne déshabillerai jamais ma nièce (ventre visible et petite jupe) , pour la filmer entrain de danser une danse lascive et poster cela sur you tube protectrice Personne ne te le demande.Vive la liberté Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 peut être qu'a l'origine (une suggestion uniquement) c'était lier aux rituel de la fertilité, bonjour la danse du ventre oui était une danse que pratiquaient les femmes qui avaient des problèmes de fertilité, et a travers le temps c'est devenue ce que c'est devenue. certaine danseuses du ventre ne sont pas vulgaires du tout. La danse des cheveux aussi n'est pas vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 bonjour la danse du ventre oui était une danse que pratiquaient les femmes qui avaient des problèmes de fertilité, et a travers le temps c'est devenue ce que c'est devenue. certaine danseuses du ventre ne sont pas vulgaires du tout. La danse des cheveux aussi n'est pas vulgaire. merci pour l'info, est-ce une déduction, une lecture ou un sujet de recherche? pour ce qui est de la vulgarité elle est liée a la culture et a l'époque de chaque communauté ou peuple, certaines choses qui nous sont vulgaires aujourd'hui peuvent ne pas l'être il y a juste 50 ans et inversement, par exemple une chose peut être vulgaire a Alger et non a Oran et inversement mais je pense qu'il faut s'abstenir a porter un jugement dans le genre qualificatif "pervers", car dans le fond ce qu'on dit c'est que la dite communauté est composée de dépravés et de prostitués depuis leur petits enfants jusqu'au plus vieux parmi eux hommes et femmes puisque c'est au vue de tous que le folklore se pratique que dire des danses caribéennes par exemple?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts