mquidech 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 SALAM au cours d'une seance d'autographe aux enfants,la "star" Ronaldo a refusé de signer un autographe a une fillette parcequ'elle portait le maillot du barça.le père de la fillette choquée et qui a pleuré toute la journée a decider d'aller a la radio denoncer ce comportement indigne d'une star mondiale. ps: info du matin sur itele. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 SALAM au cours d'une seance d'autographe aux enfants,la "star" Ronaldo a refusé de signer un autographe a une fillette parcequ'elle portait le maillot du barça.le père de la fillette choquée et qui a pleuré toute la journée a decider d'aller a la radio denoncer ce comportement indigne d'une star mondiale. ps: info du matin sur itele. sur ce point la il mérite le geste de Ronanlo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je ne comprends pas qu'un père puisse pleurer pour un autographe ... je plains pas le footballeur ou la fille mais le père ya des choses beaucoup plus grave et c'est pas un exemple a donner pr son enfant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ps: info du matin sur itele. Du matin d'il y a 6 mois ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 je ne comprends pas qu'un père puisse pleurer pour un autographe ... je plains pas le footballeur ou la fille mais le père ya des choses beaucoup plus grave et c'est pas un exemple a donner pr son enfant.... salam c'est la fille qui a pleuré et non le père. (erreur de transcription). Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Du matin d'il y a 6 mois ? non, ce matin a 6h30 (bien sure j'ai pas eu le temps de confirmer l'info). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 salam c'est la fille qui a pleuré et non le père. (erreur de transcription). ok la ponctuation m'a induite en erreur ... donc jrectifie c pas un bon exemple du père d'aller se plaindre aupres d'une radio , faire comme si c t nécessaire et obligatoire qu'une personne célébre soit gentil et agréable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 non, ce matin a 6h30 (bien sure j'ai pas eu le temps de confirmer l'info). Oui mais t'étais mal réveillé. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.foot01.com%2Ffoot-europeen%2Fcristiano-ronaldo-un-autographe-refuse-qui-fait-du-bruit%2C89576&ei=IxmiUoTGJ8GUhQfYjoGwBw&usg=AFQjCNFS7P9IIeIvHkI1v-YsocvNDJu_BA&sig2=tqF6aVLZYRtZ9zodZHuJSA&bvm=bv.57752919,d.ZG4 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts