Jump to content

Recommended Posts

SALAM

au cours d'une seance d'autographe aux enfants,la "star" Ronaldo a refusé de signer un autographe a une fillette parcequ'elle portait le maillot du barça.le père de la fillette choquée et qui a pleuré toute la journée a decider d'aller a la radio denoncer ce comportement indigne d'une star mondiale.

ps: info du matin sur itele.

SALAM

au cours d'une seance d'autographe aux enfants,la "star" Ronaldo a refusé de signer un autographe a une fillette parcequ'elle portait le maillot du barça.le père de la fillette choquée et qui a pleuré toute la journée a decider d'aller a la radio denoncer ce comportement indigne d'une star mondiale.

ps: info du matin sur itele.

sur ce point la il mérite le geste de Ronanlo :confused:

je ne comprends pas qu'un père puisse pleurer pour un autographe ... je plains pas le footballeur ou la fille mais le père ya des choses beaucoup plus grave et c'est pas un exemple a donner pr son enfant....

salam

c'est la fille qui a pleuré et non le père. (erreur de transcription).

salam

c'est la fille qui a pleuré et non le père. (erreur de transcription).

ok la ponctuation m'a induite en erreur ...

donc jrectifie c pas un bon exemple du père d'aller se plaindre aupres d'une radio , faire comme si c t nécessaire et obligatoire qu'une personne célébre soit gentil et agréable:D