Guest Jamel75 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Un accident aux possibles impacts sur l'environnement est survenu en fin de semaine en Algérie. Lors du chargement d’un pétrolier portant pavillon iranien au large du terminal pétrolier de Skikda, une fuite de pétrole brut dans les flexibles de chargement flottant à la surface de l’eau a été localisée par les techniciens de la Société des terminaux d’hydrocarbures. Bonjour les dégâts...! Bon, je change de destination moi...! Citer Link to post Share on other sites
marmotte 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Bonjour les dégâts...! Bon, je change de destination moi...! COMME D HABITUDE C NORMAL AVEC L ACCENT BLEDAR Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 En tout cas bonjour les dégâts pour le littoral! J'ai des souvenirs de l'Amoco Cadiz et de l'Exxon Valdès! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts