Guest Carobibique 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bon, j'ai pas voulu dire forcement comment s'en débarrasser "radicalement" parce que ma foi...un mari ou un ami c'est bien utile pour les taches ménagères, pour s'occuper des enfants ou pour se confier (grosse erreur:mad:) mais bon, admettons temporairement ou sur le coup de la colère!! Quelles astuces adopter pour le rayer jusqu'à la fin des temps de sa mémoire ? Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket Voilà!! y en a qui en bouffé et le ticket et autre chose, ça n'a rien donner. elles recommencent et c'est pas de leurs faute à elles; c'est de la bouffe qmm et elles ont besoin de manger. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu romps avec une homme quand tu seras réellement prete a le faire c comme se décider pendant longtemps a se faire une nouvelle coupe et puis un jour tu te lances ... la c pareil pour tourner une page c le temps et l'envie Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 bon certains pensent qu'il faut du temps et l'envie , moi je dis d'une forte envie suffit bien ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: Je t'avais toujours trouvee un peu derangee. Tu me le confirmes.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Je t'avais toujours trouvee un peu derangee. Tu me le confirmes.:D nta eli 3a9el beslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 nta eli 3a9el beslamtek :D En tout cas c'est ce que dit ma mere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bon, j'ai pas voulu dire forcement comment s'en débarrasser "radicalement" parce que ma foi...un mari ou un ami c'est bien utile pour les taches ménagères, pour s'occuper des enfants ou pour se confier (grosse erreur:mad:) mais bon, admettons temporairement ou sur le coup de la colère!! Quelles astuces adopter pour le rayer jusqu'à la fin des temps de sa mémoire ? Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: Il faut le remplacer....et vite. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 En tout cas c'est ce que dit ma mere :D c'est la seule qui le dira :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est la seule qui le dira :D C'est la seule dont l'avis compte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 C'est la seule dont l'avis compte :D ça c'est un gentil garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ça c'est un gentil garçon :mdr: 9outlek 3a9el :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Y'a plein de moyen d'eliminer de sa vie mais les gommer de sa memoire ça c'est de l'odre de l'impossible surtout si y'a eu un certains vecut...autant dire que le moindre petit detail aussi con que les bonbons qu'il aimait ou une emission de tv, une chanson, un mot...te fera penser a lui et ça c'est bien de la M......erde:( Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 9outlek 3a9el :D je ne suis pas ta mère :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 me voila cajole .... jsuis o bout de ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bon, j'ai pas voulu dire forcement comment s'en débarrasser "radicalement" parce que ma foi...un mari ou un ami c'est bien utile pour les taches ménagères, pour s'occuper des enfants ou pour se confier (grosse erreur:mad:) mais bon, admettons temporairement ou sur le coup de la colère!! Quelles astuces adopter pour le rayer jusqu'à la fin des temps de sa mémoire ? Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Bon, j'ai pas voulu dire forcement comment s'en débarrasser "radicalement" parce que ma foi...un mari ou un ami c'est bien utile pour les taches ménagères, pour s'occuper des enfants ou pour se confier (grosse erreur:mad:) mais bon, admettons temporairement ou sur le coup de la colère!! Quelles astuces adopter pour le rayer jusqu'à la fin des temps de sa mémoire ? Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: qu il reponde pas, ca aurait du t inquieter encore plus, non?:p ou alors c est que vous etiez faches Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pas besoin de rompre tu fais ta pénible et ta casse pied ...puissance 10 000 ça passe ou ça casse ça casse : ouf ! ça passe : bon bin... t'es bien obligé de le garder , un choux si craquant et patient ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 c'est toujours plus facile de jeter que de se faire jeter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Bon...presqu'un an que j'ai pondu le même sujet à la con, mais qu'est ce qu'on avait ris!!!!! là c'est indigeste, comme..le reflet des sociétés qui nous plombe! ça donne presqu'envie de faire partie des morts c'est dur.. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Bon, j'ai pas voulu dire forcement comment s'en débarrasser "radicalement" parce que ma foi...un mari ou un ami c'est bien utile pour les taches ménagères, pour s'occuper des enfants ou pour se confier (grosse erreur:mad:) mais bon, admettons temporairement ou sur le coup de la colère!! Quelles astuces adopter pour le rayer jusqu'à la fin des temps de sa mémoire ? Tout à l'heure je pensais à un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps alors je me suis inquiètèe un peu (grosse erreur 2) j'ai cherché son numéro et je lui ai posté un texto pour quelques nouvelles. Comme il n'a pas répondu j'ai effacé le numero du portable et comme je l'avais inscrit sur un papier j'ai bouffé l'ticket :D Voilà!! :mad: prévois la rechange sinon t'es foutue Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: Oui pour le coup du ticket faut etre sure de soi..c'est plus récupérable:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Je t'avais toujours trouvee un peu derangee. Tu me le confirmes.:D bah tout le monde le sait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Bon...presqu'un an que j'ai pondu le même sujet à la con, mais qu'est ce qu'on avait ris!!!!! là c'est indigeste, comme..le reflet des sociétés qui nous plombe! ça donne presqu'envie de faire partie des morts c'est dur.. Meteo FA : Vigilance orange- Avis de grosse depression :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 bah tout le monde le sait décidément; je ne fais pas partie de tout le monde. honnêtement,j'aurai aimer plus honnêtement, j'aurai désirer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts