Jump to content

dalil boubaker dans une chaise roulante !!!

Recommended Posts

il a le même poste que le consule de l'Algérie ou presque , en france le directeur d'une mosquée c'est un poste politique

pour sa bibliothèque dans la vidéo....... il faut faire la différence entre ce que tu lis et ce que tu crois :huh:

Voulez-vous vraiment que je vous écrit ce que je pense des serviles bachagas qui ne refuse pas d'être inviter à aller manger du cochon casherutisé chez le resto du crif ?. Qui accepte volontiers d'être la potiche des auteurs de programmes stigmatisant ceux qu'il est sensé représenter ? :banned:.

.

Un seul commentaire positif ....et il émane de Adminou...

Allah ijiblou echfa.

Moi aussi telle est mon souhait pour Dalil...

la vengeance humaine n'accomplis pas la volonté de Dieu....

SVP usez de miséricorde même envers vos ennemis car en cela vous montrer que vous êtes un humain croyant en la bonté de Dieu...

Le plus grand hypocrite du forum a oublié de nous sortir un verset biblique pour l'occasion.

beyente likoum 3youbkoum.. boubaker mouslim fifkou mais bessah ma te3elmoutvh ted3ia bel kheir...

« Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur » disait Paul Valéry.

Prends en de la graine mon ami....

beyente likoum 3youbkoum.. boubaker mouslim fifkou mais bessah ma te3elmoutvh ted3ia bel kheir...

« Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur » disait Paul Valéry.

Prends en de la graine mon ami....

Wesh dana l'Paul Valery. Athmane Ariouet : '' Rak kbir''!

La Grande Mosquée de Paris oblige les femmes à prier au sous-sol…merci dalil grand démocrate...

La République française déverse un flot de subventions pour lutter contre un «Islam des caves». En vain ? Malgré de somptueux locaux, la Grande Mosquée de Paris considère que la cave demeure le meilleur endroit pour les femmes…

C’est grâce à une pétition en ligne des fidèles musulmanes, que nous apprenons que les femmes sont contraintes de se rendre au sous-sol de la mosquée pour aller prier. L’intitulé de la pétition est on ne peut plus clair : «Rompre avec la relégation des femmes dans le sous-sol de la mosquée de Paris».

Dans la pétition, les fidèles musulmanes manifestent leur ras-le-bol contre «l’invisibilisation des femmes dans les lieux de culte» – synonyme d’un profond «malaise dans les rapports hommes-femmes» – et réclament de la part des autorités religieuses musulmanes de France, qu’elles «se positionnent sur la place des femmes dans leur communauté».

Les femmes bruyantes gênent les hommes

«L’administrateur général nous a répondu que cette décision avait été prise suite à une demande des fidèles-hommes trop gênés par le comportement bruyant de certaines femmes», ont écrit les plaignantes, dans une lettre destinée au recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, selon le magazine La Vie.

Si l’Apôtre Paul était confronté à des problèmes similaires avec les femmes de l’église de Corinthe, au 1er siècle de notre ère, contraignant la femme à "se taire dans l’assemblée"… Il est autrement plus perturbant d’assister à un tel mépris de la femme au 21ème siècle. L’Islam n’est pas encore entré dans la modernité.

La Grande Mosquée de Paris oblige les femmes à prier au sous-sol…merci dalil grand démocrate...

La République française déverse un flot de subventions pour lutter contre un «Islam des caves». En vain ? Malgré de somptueux locaux, la Grande Mosquée de Paris considère que la cave demeure le meilleur endroit pour les femmes…

C’est grâce à une pétition en ligne des fidèles musulmanes, que nous apprenons que les femmes sont contraintes de se rendre au sous-sol de la mosquée pour aller prier. L’intitulé de la pétition est on ne peut plus clair : «Rompre avec la relégation des femmes dans le sous-sol de la mosquée de Paris».

Dans la pétition, les fidèles musulmanes manifestent leur ras-le-bol contre «l’invisibilisation des femmes dans les lieux de culte» – synonyme d’un profond «malaise dans les rapports hommes-femmes» – et réclament de la part des autorités religieuses musulmanes de France, qu’elles «se positionnent sur la place des femmes dans leur communauté».

Les femmes bruyantes gênent les hommes

«L’administrateur général nous a répondu que cette décision avait été prise suite à une demande des fidèles-hommes trop gênés par le comportement bruyant de certaines femmes», ont écrit les plaignantes, dans une lettre destinée au recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, selon le magazine La Vie.

Si l’Apôtre Paul était confronté à des problèmes similaires avec les femmes de l’église de Corinthe, au 1er siècle de notre ère, contraignant la femme à "se taire dans l’assemblée"… Il est autrement plus perturbant d’assister à un tel mépris de la femme au 21ème siècle. L’Islam n’est pas encore entré dans la modernité.

L'islam ne se modernisera jamais.....

mahomed lui-même a dit le meilleur siècle est celui de mon vivant...et ne t'étonne pas si certains veulent le reproduire de nos jours...

Ps; concernant Paul... dans l'église il y a la MIXITÉ....

mahomed lui-même a dit le meilleur siècle est celui de mon vivant...et ne t'étonne pas si certains veulent le reproduire de nos jours...

pas la peine de citer Paul

je connais très bien les pauliniens

j'en ai mon idée,mais je n'étale pas ce qui me déplait en eux

ce sont des croyants,des frères

je n ai pas besoin de prouver comme toi ou degrader les autres

n as tu pas de vie pour toujours étaler celle des autres

toujours vomir sur ton frère

tu es protestant,bravo parle de ta foi

explique nous

sois un peu positif si tu le peux

salut

Un seul commentaire positif ....et il émane de Adminou...

Moi aussi telle est mon souhait pour Dalil...

la vengeance humaine n'accomplis pas la volonté de Dieu....

SVP usez de miséricorde même envers vos ennemis car en cela vous montrer que vous êtes un humain croyant en la bonté de Dieu...

lol c est toi qui dis ca alors que meme tu critiques le prophete et de surcroit tu deformes son prenom

allez va donner tes conseilles ailleurs !

ne parle pas en son nom ok tu es loin de comprendre sa pensee

ne parle pas en son nom ok tu es loin de comprendre sa pensee

tu ne connais surement pas ce hadith c'est cà.....

sa pensés était d'exterminer tout ceux qui ne veulent croire en lui c'est facile savoir et il a légué cette mission a ceux qui le suivent....

J'aimerais bien que tu me dise quelle était sa pensée envers la femme ?