helena 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 tu ne connais surement pas ce hadith c'est cà..... sa pensés était d'exterminer tout ceux qui ne veulent croire en lui c'est facile savoir et il a légué cette mission a ceux qui le suivent.... J'aimerais bien que tu me dise quelle était sa pensée envers la femme ? je te le redis ne parle pas des choses dont tu n as pas connaissance Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Nchallah une paralysie du cerveau prochainement. Il faut pas souhaiter du mal a nos frères même s'ils ont péché ,dites vous bien que c'est son livret et qu'il le remplisse comme il veut ,le jour du jugement dernier viendra sûrement ,Allah le guide vers le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je te le redis ne parle pas des choses dont tu n as pas connaissance tu veux que je te les cites depuis le livre de ibn ishaq " Sirat al rassoul" surement que tu ignore mon savoir sur l'islam.... De nos jours c'est facile d'apprendre sur l'islam.... tiens va apprendre ... Accueil - Documents sur les origines de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 je viens de le voir sur canal algerie :eek: dans une chaise roulante :eek: allah ychafih . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 tu veux que je te les cites depuis le livre de ibn ishaq " Sirat al rassoul" surement que tu ignore mon savoir sur l'islam.... De nos jours c'est facile d'apprendre sur l'islam.... tiens va apprendre ... Accueil - Documents sur les origines de l'islam j en ai rien a faire de tes liens je crois en dieu et a son prophete et tout les prophetes et m en fiche de ce que l on peut dire sur eux ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 j en ai rien a faire de tes liens je crois en dieu et a son prophete et tout les prophetes et m en fiche de ce que l on peut dire sur eux ! Même le diable croit pareil chose ...! Avant de croire en qui que ce soit faut savoir comment il a vécu ce qu'il fait en etudiant sa biographie.... et mahomed a un casier judiciaire très chargé... Instruit toi au lieu de croire par héritage sans faire tes propres recherche... J'aimerais bien savoir ce que tu pense de ton prophètes qui dit... Ina al maratou naqissatoune 3aqle wa dine... La femme est déficiente intellectuellement et sa piété incomplète.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ya une raison? est-ce que les paroles du prophète sont considérées comme les paroles de dieu? Le consensus musulmans les considèrent comme paroles d'allah puisqu'elles lui était inspirées... wahyoune youwha lih.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 Même le diable croit pareil chose ...! Avant de croire en qui que ce soit faut savoir comment il a vécu ce qu'il fait en etudiant sa biographie.... et mahomed a un casier judiciaire très chargé... Instruit toi au lieu de croire par héritage sans faire tes propres recherche... J'aimerais bien savoir ce que tu pense de ton prophètes qui dit... Ina al maratou naqissatoune 3aqle wa dine... La femme est déficiente intellectuellement et sa piété incomplète.... normal de trouver de pareils anneries quand on passe son temps a fouiller dans les poubelles regarde plutot tes apôtres les cures qui brulaient vifs les femmes a la moindre suspicion colportées par les megeres du village d etre une sorciere Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 normal de trouver de pareils anneries quand on passe son temps a fouiller dans les poubelles regarde plutôt tes apôtres les cures qui brulaient vifs les femmes a la moindre suspicion colportées par les megeres du village d etre une sorciere salut Les cures sont coupables devant Dieu et ils devront rendre compte de tout le mal qu'ils ont fait... les âneries viennent des sites islamique reconnus..... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 dieu sur terre quoi quand je pense que certains musulmans se moquent de jesus.... il s'est fait son égale au point que la chahada sans lui n'est pas valable tu seras considéré comme kafer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts