ahmeddamien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 J'en prends note...tres juste la phrase de ton amis mais si on ne tente pas l'aventure on le sauras jamais...bon ou mauvais ça aura le mérite d'être vécut bien sur............. tu comptes y faire quoi comme job Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 bien sur............. tu comptes y faire quoi comme job Non ca sera Alger pour moi comme toujours...le job j'en ai parlé plus bas mais j'avoue peu importe côté pro je pense que ça pourrait passer c'est plus les conditions de vie la bas pour moi...pour l'instant j'y songe mais ça me parait compliqué ptet remettre au retour de mes parents ca serait plus gerable pour moi même si j'ai une famille adorable la bas je pense que tout le monde aura pr mission de me proteger vis a vis de mes parents etc...ca risque d'être pesant comme pression comme l'a dis Luciana surtout que j'ai pas pour habitude qu'on me sur protege et que j'ai tjrs été assez indépendante Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Non ca sera Alger pour moi comme toujours...le job j'en ai parlé plus bas mais j'avoue peu importe côté pro je pense que ça pourrait passer c'est plus les conditions de vie la bas pour moi...pour l'instant j'y songe mais ça me parait compliqué ptet remettre au retour de mes parents ca serait plus gerable pour moi même si j'ai une famille adorable la bas je pense que tout le monde aura pr mission de me proteger vis a vis de mes parents etc...ca risque d'être pesant comme pression comme l'a dis Luciana surtout que j'ai pas pour habitude qu'on me sur protege et que j'ai tjrs été assez indépendante comme je te l ai dit c est vrai pour une femme c est plus dur mais pas impossible j ai ma famille au bled mais j ai gardé une barriere je suis independant ils ont compris et ne m'etouffent pas ton avatar a changé il y aquelques minutes c'etait toi? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 comme je te l ai dit c est vrai pour une femme c est plus dur mais pas impossible j ai ma famille au bled mais j ai gardé une barriere je suis independant ils ont compris et ne m'etouffent pas ton avatar a changé il y aquelques minutes c'etait toi? Faut ptet que je me fasse une immersion de quelques mois pr me faire une idée...j'aurais été un gars crois moi j'aurais foncé direct...jme serais posé aucune questions...oui c'est moi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 CELLE DE DROITE,? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 CELLE DE DROITE,? Celle que tu veux kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Celle que tu veux kifkif :D LES DEUX ALORS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts