Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bien sur.............

tu comptes y faire quoi comme job

Non ca sera Alger pour moi comme toujours...le job j'en ai parlé plus bas mais j'avoue peu importe côté pro je pense que ça pourrait passer c'est plus les conditions de vie la bas pour moi...pour l'instant j'y songe mais ça me parait compliqué ptet remettre au retour de mes parents ca serait plus gerable pour moi même si j'ai une famille adorable la bas je pense que tout le monde aura pr mission de me proteger vis a vis de mes parents etc...ca risque d'être pesant comme pression comme l'a dis Luciana surtout que j'ai pas pour habitude qu'on me sur protege et que j'ai tjrs été assez indépendante

Non ca sera Alger pour moi comme toujours...le job j'en ai parlé plus bas mais j'avoue peu importe côté pro je pense que ça pourrait passer c'est plus les conditions de vie la bas pour moi...pour l'instant j'y songe mais ça me parait compliqué ptet remettre au retour de mes parents ca serait plus gerable pour moi même si j'ai une famille adorable la bas je pense que tout le monde aura pr mission de me proteger vis a vis de mes parents etc...ca risque d'être pesant comme pression comme l'a dis Luciana surtout que j'ai pas pour habitude qu'on me sur protege et que j'ai tjrs été assez indépendante

comme je te l ai dit c est vrai pour une femme c est plus dur

mais pas impossible

j ai ma famille au bled mais j ai gardé une barriere

je suis independant

ils ont compris et ne m'etouffent pas

ton avatar a changé il y aquelques minutes

c'etait toi?

comme je te l ai dit c est vrai pour une femme c est plus dur

mais pas impossible

j ai ma famille au bled mais j ai gardé une barriere

je suis independant

ils ont compris et ne m'etouffent pas

ton avatar a changé il y aquelques minutes

c'etait toi?

Faut ptet que je me fasse une immersion de quelques mois pr me faire une idée...j'aurais été un gars crois moi j'aurais foncé direct...jme serais posé aucune questions...oui c'est moi :)