Sikander 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je suis venu ici suite à mes recherches sur l'oppression du peuple Kabyle par le pouvoir répressif algérien. Pere kabyle, mere française, athée intégriste parce qu'humaniste et parce que les religions n'ont jamais rien semé autre chose que la haine, la désolation et l'inégalité, je vous remercie de m'accueillir parmis vous.;) Citer Link to post Share on other sites
stutt 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Sikander, si tu avait été ne serait ce qu'une fois en kabylie tu saurais la grandeur de la bêtise que tu dis .... d'une part d'autre part les algériens arabes ou kabyles (et surtout kabyles) sont conscient de cette distinction qui n'existe qu'au dela de la méditerrané, .... diviser pour mieux régner et finalement "jamais rien semé autre chose que la haine" est faussement formulé comme phrase réapprends ta grammaire coco !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts