Jump to content

MMOG Afrique et Moyen Orient

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je me permet de vous proposez un jeu qui s'appelle e-sim. C'est un jeu qui ne nécessite qu'un navigateur internet (pas d'installation).

e-sim est un jeu où vous incarnez un citoyen d'une nation. Un nouveau serveur vient tout juste de sortir avec 60 nations d'Afrique et du moyen orient.

e-sim - Free MMOG browser game

Dans votre quotidien:

- Vous travaillez pour gagner votre vie.

- Vous vous entrainez pour augmenter votre force et ainsi faire plus de dégâts pour les batailles.

- Vous combattez pour protéger votre pays, conquérir de nouveaux territoires, ou se battre pour vos alliés.

- Vous pouvez accomplir des missions pour progresser plus vite.

Il y a d'autres activités plus intéressantes et qui vont sûrement vous attirer.

Si vous aimez l'argent, vous pouvez créer des entreprises, faire des affaires et investir.

Si vous aimez faire la guerre, vous pouvez rejoindre une unité militaire ou créer votre propre unité militaire.

Si vous aimez l'information, vous pouvez être journaliste et parler de sujets intéressants.

Si vous aimez la politique, rejoindre ou créer votre parti, être membre du congrès, même être président !

Il y a beaucoup d'autres choses à faire mais qui seraient trop longues à expliquer.

C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire sur e-sim et venir découvrir par vous même ce jeu.

De plus, ce jeu est international, actuellement, il y a 60 d'afrique et du moyen orient.

Le lien vers le jeu : e-sim - Free MMOG browser game

Mon pseudo dans le jeu est TsoinTsoin (si vous mettez un parrain, vous aurez un bonus).

Bonne continuation à vous.