leparisien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Halilhodzic : «Quand un joueur algérien joue une fois tous les 15 jours, même mal, vous en faites un événement !» «Quand un joueur algérien joue une fois tous les quinze jours c’est considéré comme un événement. Je pense surtout aux joueurs expatriés. Qu’ils jouent bien ou mal, c’est un événement lorsqu’ils jouent ! Vous, journalistes, écrivez : ’’Oh, quel match il a fait ! ’’ Or, je regarde le même match et je vois que le joueur n’a pas été bon. Cela me pose un problème. Le gros problème est qu’ils ne jouent pas souvent et il faut voir dans quel état physique ils se présenteront avant la Coupe du monde.» Donc ma question: Pourquoi on amplifie les choses?Et ds tous les domaines Le dernier cas,le mensonge de Sellal:il a dit qu'on va habiter la lune:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Halilhodzic : «Quand un joueur algérien joue une fois tous les 15 jours, même mal, vous en faites un événement !» «Quand un joueur algérien joue une fois tous les quinze jours c’est considéré comme un événement. Je pense surtout aux joueurs expatriés. Qu’ils jouent bien ou mal, c’est un événement lorsqu’ils jouent ! Et quand ils jouent pas, ils sont victimes de racisme parce que arabes. Tout le monde nous jalouse. Pourquoi on amplifie les choses?Et ds tous les domaines N'oublie pas, l'Algérie a les meilleurs pilotes au monde. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Et quand ils jouent pas, ils sont victimes de racisme parce que arabes. Tout le monde nous jalouse. N'oublie pas, l'Algérie a les meilleurs pilotes au monde. tellement meilleur qu'ils n'ont même pas besoin du brevet pour piloter :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Tout le monde nous jalouse. N'oublie pas, l'Algérie a les meilleurs pilotes au monde. même hémiplégique leur chef demeure aux commandes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Si El Heddaf , Compétition et Enahar c'est de la presse :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts