Newen 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ils sont simplement victimes de l'enseignement du coran qui ne leur a pas appris a aimer son prochain comme soi-même et a ne pas juger les autres sur selon leurs croyances.... Dans le coran allah et mahomed n'aiment pas les mécréants alors les musulmans font de même... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ils sont simplement victimes de l'enseignement du coran qui ne leur a pas appris a aimer son prochain comme soi-même et a ne pas juger les autres sur selon leurs croyances.... Dans le coran allah et mahomed n'aiment pas les mécréants alors les musulmans font de même... la tu te trompes au contraires ils les ont favorisés mais c'est eux qui n'ont pas saisie l'occasion Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 [/b] la tu te trompes au contraires ils les ont favorisés mais c'est eux qui n'ont pas saisie l'occasion aya bekana du langage redondant.... le musulmans ne connaissent les mécréants que grâce a l'enseignement coranique et mahomed était un expert en extermination du kouffars... faudrait que tu lises mieux le coran... entre nous mécréant est un terme péjoratif... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. Salutations L'instinct de survie . Après tout, ça -l'instinct de survie- fait partie de "sunnat el hayat" on pourrait dire, et pour nager dans les eaux sémantiques... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ils sont simplement victimes de l'enseignement du coran qui ne leur a pas appris a aimer son prochain comme soi-même et a ne pas juger les autres sur selon leurs croyances.... Dans le coran allah et mahomed n'aiment pas les mécréants alors les musulmans font de même... tu aimes bien cracher ta haine aussi sur les autres communautés j ai bcp d amis chrétiens et ce sont de gens qui aiment l'autre on ne peux etre haineux et amoureux tu n as rien d'un croyant que de la méchanceté sans vouloir te juger a part le larmoiement sur dalil...snifff Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 aya bekana du langage redondant.... le musulmans ne connaissent les mécréants que grâce a l'enseignement coranique et mahomed était un expert en extermination du kouffars... faudrait que tu lises mieux le coran... entre nous mécréant est un terme péjoratif... ah bon c a moi de lire le coran :rolleyes: donc soit je dis ce qui te plait c nn c un langage redondant !! ben moi je trouve que la continuité de cette discussion avec toi qu'est un langage redondant Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. la barbe ne fait pas le moine lol souvent des caricatures..........lol:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ah bon c a moi de lire le coran :rolleyes: donc soit je dis ce qui te plait c nn c un langage redondant !! ben moi je trouve que la continuité de cette discussion avec toi qu'est un langage redondant voilà avec vous il faut toujours vous citer le coran comme ça vous apprendrez mieux ... va voir la sourate premier chiffe et le verset deuxième chiffre Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) est-ce que allah aime t-il l'être humain tel qu'il est ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Salutations L'instinct de survie . Après tout, ça -l'instinct de survie- fait partie de "sunnat el hayat" on pourrait dire, et pour nager dans les eaux sémantiques... comme il a dit lui :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 http://www.forum-algerie.com/3549778-post12.html http://www.forum-algerie.com/3546257-post726.html http://www.forum-algerie.com/3546253-post722.html Je continue?! Pourquoi sentir ce besoin de répéter la meme phrase un million de fois?! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 http://www.forum-algerie.com/3549778-post12.html http://www.forum-algerie.com/3546257-post726.html http://www.forum-algerie.com/3546253-post722.html Je continue?! Pourquoi sentir ce besoin de répéter la meme phrase un million de fois?! non non ce n'est pas la pen :bash: lol Citer Link to post Share on other sites
Quasimodo 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. et pourkoi les occidentaux qui critiquent les valeurs des pays musulamans mais affichent de gros souris quand il ya des affaires? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ils sont simplement victimes de l'enseignement du coran qui ne leur a pas appris a aimer son prochain comme soi-même et a ne pas juger les autres sur selon leurs croyances.... Dans le coran allah et mahomed n'aiment pas les mécréants alors les musulmans font de même... admettons, mais puisque ta religion t'a appris à aimer ton prochain, donne l'exemple merde. aime nous puisque nous sommes sensé être tes prochain non?!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 http://www.forum-algerie.com/3549778-post12.html http://www.forum-algerie.com/3546257-post726.html http://www.forum-algerie.com/3546253-post722.html Je continue?! Pourquoi sentir ce besoin de répéter la meme phrase un million de fois?! merci d,avoir releve mes intervention par rapport a cette absurdite specialement musulmane, je t,aime pas mais je veux profiter de toi. a part ca, tu ne peux pas nous donner la reponse toi ? pourquoi faire chier les gens chez eux alors que vous ne les aimez pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 merci d,avoir releve mes intervention par rapport a cette absurdite specialement musulmane, je t,aime pas mais je veux profiter de toi. a part ca, tu ne peux pas nous donner la reponse toi ? pourquoi faire chier les gens chez eux alors que vous ne les aimez pas. Je t'ai donné la réponse et plusieurs te l'ont donné...c'est pour quitter des izza... comme t..! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 Je t'ai donné la réponse et plusieurs te l'ont donné...c'est pour quitter des izza... comme t..! yakhi batard musulman yakhi !! j,espere que tu ne creches pas en occident toi aussi comme tes semblables, hypocrite. tu vas au secours catholique, toi aussi avec ton qamis et mme avec son hidjab, pour profiter des impies kouffars Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 merci d,avoir releve mes intervention par rapport a cette absurdite specialement musulmane, je t,aime pas mais je veux profiter de toi. a part ca, tu ne peux pas nous donner la reponse toi ? pourquoi faire chier les gens chez eux alors que vous ne les aimez pas. vous,nous,les gens,on........ tes vraiment pas clair commence par parler de toi on essaiera de te comprendre t'en est ou? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 admettons, mais puisque ta religion t'a appris à aimer ton prochain, donne l'exemple merde. aime nous puisque nous sommes sensé être tes prochain non?!! L'amour du prochain consiste aussi a avertir l'autre.... si je te dit que ta religion produit des victimes alors pourquoi t'en prendre a moi a moins que tu ne préfères vivre dans la victimisation... L'islam quand il est appliqué a la lettre produit des monstres et tu en a plein tout autour de toi et leur œuvres est visible de partout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. L'habit le fait pas le moine . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 yakhi batard musulman yakhi !! j,espere que tu ne creches pas en occident toi aussi comme tes semblables, hypocrite. tu vas au secours catholique, toi aussi avec ton qamis et mme avec son hidjab, pour profiter des impies kouffars La technique d,exposer ses propres défauts sur les autres, c'est pour les gamins. tu es un izzane et tu resteras un izzane. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 L'amour du prochain consiste aussi a avertir l'autre.... si je te dit que ta religion produit des victimes alors pourquoi t'en prendre a moi a moins que tu ne préfères vivre dans la victimisation... L'islam quand il est appliqué a la lettre produit des monstres et tu en a plein tout autour de toi et leur œuvres est visible de partout... J ESPERE QU AU MOINS ON TE PAIE POUR RACONTER TES SALETES A MOINS QUE TU SOIS JUSTE UN SPAM UNE ILLUSION......... FIN DE LA CONVERSATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Des connards hypocrites. Ils vont chez les gens et veulent en plus appliquer leurs lois ... non mais ça va pas la tête? J'ai jamais compris pourquoi on luttait pour le port du voile dans un pays étrangers, non musulman. Mais reste chez toi, et mets le tchador si tu veux. Ne fais pas chier le monde. Mais c'est de l'hypocrisie tout court, wech dakhel l'islam? Ce sont des personnes hypocrites. "Musulmans" ne devraient pas être un deuxième adjectifs qui accompagne le premier. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Érève tov. Voilà au moins un des résultat du "printemps arabe ": Le dévoilement de l'hypocrisie des salafisted mais en plus leurs dénonciations. On est sur la bonne voie . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J ESPERE QU AU MOINS ON TE PAIE POUR RACONTER TES SALETES A MOINS QUE TU SOIS JUSTE UN SPAM UNE ILLUSION......... FIN DE LA CONVERSATION arretes avec tes élucubrations tu sais tres bien que l'islam n'existe que par la violence morale psychique,verbale et physique... Si il n' a avait pas un certain omar qui a pris l'épée lors de herb el ridda, l'islam aurait pris fin avec la mort de son initiateur... D'ailleurs on le ressent dans tout tes ecrit contre ceux de la souna... Yawedi kheliwna men el haf tu parles avec un ancien muzz qui est versé dans l'étude coranique.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts