Jump to content

l,hypocrisie musulmane

Recommended Posts

http://www.forum-algerie.com/3549778-post12.html

http://www.forum-algerie.com/3546257-post726.html

http://www.forum-algerie.com/3546253-post722.html

Je continue?!

Pourquoi sentir ce besoin de répéter la meme phrase un million de fois?!

Parce que personne n'a pu lui donner la réponse.D'ailleurs on est nombreux à se la poser.La seule réponse que je trouve à peu près logique je ne sais pas qui l'a dit ....la survie...:D

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parce que personne n'a pu lui donner la réponse.D'ailleurs on est nombreux à se la poser.La seule réponse que je trouve à peu près logique je ne sais pas qui l'a dit ....la survie...:D

Il entre sur le topic de la charte québécoise et il vient m'accuser moi, Trebhou, Mandra, Madmax, Wipet et j,en passe d'imposer notre religion au Québec. Quand on lui demande les faits, pourquoi il dit ca...il s'en fuit comme un lache.

C'est bien d'accuser des individus mais il faut prouver au moins mais comme il a pas de cerveau, il pense avec ses mssassits hachak.

arretes avec tes élucubrations tu sais tres bien que l'islam n'existe que par la violence morale psychique,verbale et physique...

Si il n' a avait pas un certain omar qui a pris l'épée lors de herb el ridda, l'islam aurait pris fin avec la mort de son initiateur...

D'ailleurs on le ressent dans tout tes ecrit contre ceux de la souna...

Yawedi kheliwna men el haf tu parles avec un ancien muzz qui est versé dans l'étude coranique....

tas peut etre étudié mais pas compris grand chose

en plus tu me prends pour un chiite

tu ne dois pas lire bcp les autres juste planter tes petits copiers collés

enfin fin du film

ca me démangeait depuis un moment de lire toutes les horreurs que tu as dans la bouche tout en jouant le petit croyant rangé...

sinon tout ce que tu racontes ne vaux pas discussion

que ca soit en religion ou en politique.....

dans ce dernier tu excelles en inepties

que tu es le seul a débiter

salut man muzz

Il entre sur le topic de la charte québécoise et il vient m'accuser moi, Trebhou, Mandra, Madmax, Wipet et j,en passe d'imposer notre religion au Québec. Quand on lui demande les faits, pourquoi il dit ca...il s'en fuit comme un lache.

C'est bien d'accuser des individus mais il faut prouver au moins mais comme il a pas de cerveau, il pense avec ses mssassits hachak.

tu pense que je squatte le forum comme toi,

si je n,avais pas repondu c,est juste que je ne me suis pas connecte et suivi le topic.

je ne sais pas ou tu vis, mais je suis sur que tu es de ceux qui insultent l,occident et sa religion quand il est en prive entre muslimi mais qui quemandent les aides des occidentaux. votre hypocrisie et taqia musulmane est sans limite.

installez vous en egypte et en afghanistan au lieu d,aller en europe et en occident en general. vous avez la meilleur culture au monde.

tu pense que je squatte le forum comme toi,

si je n,avais pas repondu c,est juste que je ne me suis pas connecte et suivi le topic.

je ne sais pas ou tu vis, mais je suis sur que tu es de ceux qui insultent l,occident et sa religion quand il est en prive entre muslimi mais qui quemandent les aides des occidentaux. votre hypocrisie et taqia musulmane est sans limite.

installez vous en egypte et en afghanistan au lieu d,aller en europe et en occident en general. vous avez la meilleur culture au monde.

Vas expliques tes accusations aux forumistes que j'ai cités (Trebhou, Mandra, Madmax, Wipet...etc) ya Mr-i9oullenes.

Vas expliques tes accusations aux forumistes que j'ai cités (Trebhou, Mandra, Madmax, Wipet...etc) ya Mr-i9oullenes.

je ne vois pas de quoi tu parles.

vas insultez les occidentaux dans ta mosquee, et quemander un visa pour ces memes occidentaux le lendemain.

je ne vois pas de quoi tu parles.

vas insultez les occidentaux dans ta mosquee, et quemander un visa pour ces memes occidentaux le lendemain.

Comment ca tu vois pas de quoi je parle?! Tu traitais Trebhou, Mandra, Madmax , Wipet d'hypocrites qui veulent imposer l'islam au Québec parce qu'elles étaient contre la charte.

Mr-I9oullenes qui se rappelle pas de ses insultes, normal, il porte pas ce nom pour rien.

Comment ca tu vois pas de quoi je parle?! Tu traitais Trebhou, Mandra, Madmax , Wipet d'hypocrites qui veulent imposer l'islam au Québec parce qu'elles étaient contre la charte.

Mr-I9oullenes qui se rappelle pas de ses insultes, normal, il porte pas ce nom pour rien.

je ne m,en souviens même pas

j,ai peut etre traite ces personnes d,hypocrites musulmans, dependamment de leur interventions et de leur point de vue sur la societe occidentales.

une personne qui insulte les occidentaux aupres de qui il quemande ensuite un visa ou l,autorisation de rester vivre chez lui pour profiter de sa liberte ne peut etre qu,un hypocrite.

pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants.

Tu les a interviewés,tu as fait un reportage?

Ce gens avant de partir dans leurs barques t'ont dit qu'ils n'aimaient pas les mécréants et détestaient la vie occidentale ?

tas peut etre étudié mais pas compris grand chose

en plus tu me prends pour un chiite

tu ne dois pas lire bcp les autres juste planter tes petits copiers collés

enfin fin du film

ca me démangeait depuis un moment de lire toutes les horreurs que tu as dans la bouche tout en jouant le petit croyant rangé...

sinon tout ce que tu racontes ne vaux pas discussion

que ca soit en religion ou en politique.....

dans ce dernier tu excelles en inepties

que tu es le seul a débiter

salut man muzz

mais qui a dit que tu es chiite...toi qui tape sur le dos ahly saoud...

Vous pensez que mépriser l'autre vous donne entièrement raison car vous manquez d'argument quand il s'agit de répondre a des écrits tirées de vos livres islamique....ton islam je le connais très bien,il est plein de mensonge et de violence a mois que tu ne te mettes a abroger les choses qui te déranges...

votre islam plus vous l'embellissez plus les intégristes et autres salafiste vous contrediront....

tiens je te met un lien lis a quo vous appele le coran de mahomed..

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

je ne m,en souviens même pas

j,ai peut etre traite ces personnes d,hypocrites musulmans, dependamment de leur interventions et de leur point de vue sur la societe occidentales.

une personne qui insulte les occidentaux aupres de qui il quemande ensuite un visa ou l,autorisation de rester vivre chez lui pour profiter de sa liberte ne peut etre qu,un hypocrite.

Personne n'insultait l'occident. Tu entrais tout seul sur le topic, sans rien savoir sur le sujet, pour insulter ses forumistes d'hypocrites voulant imposer l'islam ya mr-i9oullennes.

mais qui a dit que tu es chiite...toi qui tape sur le dos ahly saoud...

Vous pensez que mépriser l'autre vous donne entièrement raison car vous manquez d'argument quand il s'agit de répondre a des écrits tirées de vos livres islamique....ton islam je le connais très bien,il est plein de mensonge et de violence a mois que tu ne te mettes a abroger les choses qui te déranges...

votre islam plus vous l'embellissez plus les intégristes et autres salafiste vous contrediront....

tiens je te met un lien lis a quo vous appele le coran de mahomed..

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

bla bla bla

tu n as qu un seul discours tels les orientalistes qui ont étudiés mais rien vécus

tu n aimes pas l islam

c'est ta vie

vis ta foi

au lieu de vivre la vie des autres

c'est assez pitoyable

la chrétienté on pourrait en débaler des sacs

mais je vis ma foi et je viens pas pleurer chez toi

comme toi

tu cites les salafistes ou terroristes

bush est de ta confession ,je ne te compares pas a lui...

les integristes chrétiens ont aussi une sacré couche

C'est rare que les immigrés de fraîche date soient les plus virulents, en général ceux qui font chier tout le monde sont nés dans les pays occidentaux et/ou des immigrés de plusieurs générations, la question est donc ailleurs et plus du pourquoi des nationaux qui ne connaissent souvent rien ou pas grand chose du pays d'origine de leurs parents veulent imposer à tout le monde un système de valeurs qui n'est pas le leur

bla bla bla

tu n as qu un seul discours tels les orientalistes qui ont étudiés mais rien vécus

tu n aimes pas l islam

c'est ta vie

vis ta foi

au lieu de vivre la vie des autres

c'est assez pitoyable

la chrétienté on pourrait en débaler des sacs

mais je vis ma foi et je viens pas pleurer chez toi

comme toi

tu cites les salafistes ou terroristes

bush est de ta confession ,je ne te compares pas a lui...

les integristes chrétiens ont aussi une sacré couche

La différence entre un intégriste chretien il est déjà condamné par la bible et l'intégriste musulmans il est encouragé et récompensés par le coran...

Quand a bush il devra rendre compte devant Dieu d'avoir enfreins les dix commandement...

Matthieu 7 : 23

Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Si tu veux juger la chrétienté juge la avec ce qui est écrit dans la bible en particulier les 10 commandement...

yakhi batard musulman yakhi !!

j,espere que tu ne creches pas en occident toi aussi comme tes semblables, hypocrite.

tu vas au secours catholique, toi aussi avec ton qamis et mme avec son hidjab, pour profiter des impies kouffars

Il a choisi de crecher chez le mécréant.........Montréal -by-the-river

Guest OsiriaS
pourquoi des gens croyants pratiquants avec tout l,attirail, qamis, barbe, hidjab et tout le barda, detestant les impies et les societes occidentales se bousculent devant les ambassades occidentales pour les visas, font des dossiers d,immigration pour le canada, tentent leur chance a la loterie pour la green card et pire encore risquent leur vie dans des barques de forturnes pour rejoindre les mecreants.

Je me le demande toujours :(

Guest Serena1

Tu fais rire...

es tu sur et certain que tu reflechis quand tu ecris?????

Guest OsiriaS
Qui ca ''ils'' parce qu'il parle de toi entre autres. Bref , lui quand il pisse, il pisse debout sans avoir l'art de controler le jet.

Alors pas du tout, je ne suis pas concernée, et pour rien au monde

j'aurais risquer ma vie, pour changé de pays, surtout si je déteste. :)