Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Pourquoi ? la vérité n'est pas bonne à dire ? Quelle verite? Tu veux rire? Allah nous ORDONNE DE QUITTER LA TERRE INJUSTE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 l,hypocrisie musulmane. Traiter des musulmans d'hypocrites!!! Tu le paiera un jour incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Quelle verite? Tu veux rire? Allah nous ORDONNE DE QUITTER LA TERRE INJUSTE!!!! Donc pour aller vers une terre juste ? vu les critiques ça n'a pas l'air. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 AL HABACHA Si tu te referrai un peu a l'histoire tu saura qu'il fut un temps ou les musulmans prirent refuge chez les non musulmans....et que c'etait chez ces non musulmans que les musulmans ont trouve le refuge qu'il cherchaient.....mais chez leur freres d'ethnie ou ils etaient oprimes, et opresses (arabes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Donc pour aller vers une terre juste ? vu les critiques ça n'a pas l'air. :confused: Tu as lu des critiques de ma part??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Traiter des musulmans d'hypocrites!!! Tu le paiera un jour incha Allah. Je ne pense pas qu'elle ou il traite tous les musulmans comme tu dit, mais le problème est que tu l'a mal comprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 " يا عبادي الذين آمنوا إن أرضي واسعة فإياي فاعبدون" De toute maniere ya si newen dans ces pays dits musulmans...il n'ya de l'islam que la carcasse...helas.... Un conseil: THINK! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Tu as lu des critiques de ma part??? Oh non jamais, je ne parle pas de toi, mais de ce qu'on lis le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Oh non jamais, je ne parle pas de toi, mais de ce qu'on lis le plus souvent. OK. Il faut faire la part des choses. Quand on parle de religion on parle d'une facon generale...et ce qui se passe on le trouve meme dans des pays qu'on pense etre musulmans...si tu vous ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 OK. Il faut faire la part des choses. Quand on parle de religion on parle d'une facon generale...et ce qui se passe on le trouve meme dans des pays qu'on pense etre musulmans...si tu vous ce que je veux dire. Je sais il y a des supers musulmans comme il y a des supers chrétiens, elle ou il parle des personne musulman pas de toute la religion Bonne nuit yari ou yara ou je ne sais pas qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Je sais il y a des supers musulmans comme il y a des supers chrétiens, elle ou il parle des personne musulman pas de toute la religion Bonne nuit yari ou yara ou je ne sais pas qui. Serena:) Bonne nuit Osi. :40: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 La technique d,exposer ses propres défauts sur les autres, c'est pour les gamins. tu es un izzane et tu resteras un izzane. t'aurais du le qualifier de "yal bombiste, comblexie va" dixit l'inspecteur Tahar allah yarahmou moi ce que je ne comprends pas dans ces gens la c'est ce sentiment de possession en eux c'est comme si la terre est leur bien en même temps des qu'ils sortent de leur pays ils aimeraient demeurer seul et que personne ne va les déranger, comme des immigrés qui aiment s'enrichir seul et voudraient qu'aucune autre personne dans le monde n'immigre jusqu'a leur mort par peur de perdre leur bien ou on dirait qu'ils vont être volé et en dernier comme pour tous les racistes dans le genre des lepénistes ils oublient toujours que ceux qui quittent leur pays, leur terres, leur familles et risquer leur vie (peu importe leur origine ou leur religion) ne le font pas pour le bon plaisir de mourir ou de souffrir mais a qui tu racontes, des racistes qui se la jouent intelligents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts