Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 [YOUTUBE]E25_8vgfSVM[/YOUTUBE] Ado, j'étais fan de ce mec :eek: Et je l'assume :cool: Je me souviens que j'étais secrètement amoureuse d'un gars au lycée :mdr:. Le soir, avant de dormir, j'écoutais cette chanson en boucle sur mon walkman en pensant à lui :o ... J'assume, j'ai dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Ya ilehi Luciana elle est mortelle ta chanson :mdr: :mdr: mais tu assumes c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Ya ilehi Luciana elle est mortelle ta chanson :mdr: :mdr: mais tu assumes c'est bien :D :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis aussi nostalgique de ce mot que j'entendais souvent dans les dessins animés qu'on passait sur l'ENTV. "Ya Ilahi, madha fa3alta ya sanchirou "... el batalou l'mighwaaaaaar Sanchirouuu [YOUTUBE]mOgUtlFGsbQ[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 :mdr: Mais c'est bien de ces dessins animés là que m' est venu à l'esprit "Ya Ilahi" bien vu Lucianna:D Pour Sanchero, c'est ma petite soeur qui m'a soulée avec cette chanson:mdr: j'aime bien le passsage "Wa youhaaaaribou el achraaar":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Alors, je cherche une chanson dont j'ai oublié le titre, et le nom du chanteur. Je fais comment ? :confused: C'est un chanteur italien ou espagnol, je ne sais plus ... il était au top des hit parade en France à la fin des années 90. Personne ne voit qui c'est ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Alors, je cherche une chanson dont j'ai oublié le titre, et le nom du chanteur. Je fais comment ? :confused: C'est un chanteur italien ou espagnol, je ne sais plus ... il était au top des hit parade en France à la fin des années 90. Personne ne voit qui c'est ? :rolleyes: Le premier qui me viens a l’esprit c'est Eros Ramazzotti.. Tu devrais peut être enregistrer un extrait de la chanson et le poster :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 [YOUTUBE]d27gTrPPAyk[/YOUTUBE] :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Le premier qui me viens a l’esprit c'est Eros Ramazzotti.. Tu devrais peut être enregistrer un extrait de la chanson et le poster :music_whistling: Mais je ne l'ai pas justement! Et j'ai aussi pensé à Eros Ramazzotti, mais non, ce n'est pas lui ... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Mais je ne l'ai pas justement! Et j'ai aussi pensé à Eros Ramazzotti, mais non, ce n'est pas lui ... Quand je disais enregistrer un extrait, genre toi chantant le refrain :D euhh il y a le chanteur "NEK" avec sa chanson "laura nonche "ou un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Quand je disais enregistrer un extrait, genre toi chantant le refrain :D AAaaah oui! mais bien sûr !!!! Je vais le faire tout d'suite :cool: Je rejoins mon studio d'enregistrement :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ado, j'étais fan de ce mec :eek: Et je l'assume :cool: Comme nous tous. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Comme nous tous. Hey parle pour toi-même tu veux ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Alors, je cherche une chanson dont j'ai oublié le titre, et le nom du chanteur. Je fais comment ? :confused: C'est un chanteur italien ou espagnol, je ne sais plus ... il était au top des hit parade en France à la fin des années 90. Personne ne voit qui c'est ? :rolleyes: Zucchero ? Y a ca aussi pour les annees 80 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/40624-toto-cutugno-litaliano-lasciatemi-cantare.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Hey parle pour toi-même tu veux ! :D Nta wech kount ticouti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Nta wech kount ticouti ? :D La techno :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 La techno :confused: Comme ca ? :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/26709-qui-veut-dancer-avec-moi.html Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Comme ca ? :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/26709-qui-veut-dancer-avec-moi.html Non ça c'est de la Dance music j'écoutais ça aussi j'aime bien , mais la techno c'est la musique de drogués :confused: Attends je vais en chercher une Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Non ça c'est de la Dance music j'écoutais ça aussi j'aime bien , mais la techno c'est la musique de drogués :confused: Attends je vais en chercher une Ah oui, je suis depassais moi, je deviens vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah oui, je suis depassais moi, je deviens vieux :D Certainement oui :D Voilà c'est ça :confused: [YOUTUBE]HxejJKX8kBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Certainement oui :D Voilà c'est ça :confused: HxejJKX8kBc Ah tu ecoutais de la hard ? mi 9dim ntaya :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah tu ecoutais de la hard ? mi 9dim ntaya :D Pas forcément , la techno dans toutes ses variantes Comme toi quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Comme toi quoi ! :D ana kount bouhi :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ana kount bouhi :D Wache kount ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Wache kount ? :D bouhi lazem tkoun ancien pour comprendre ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 bouhi lazem tkoun ancien pour comprendre ce mot :D Wellah ghir jamais sma3t had el kelma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts