Jump to content

Nostalgie (musique)

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Guest Luciana

On laisse pas bébé dans un coin :cool:

[YOUTUBE]WpmILPAcRQo[/YOUTUBE]

Aaaah ... le film qui a bercé mon enfance! Je regardais ma bonne cassette VHS TOUS les jours, de mes 5ans jusqu'à mes 12/13 ans à peu près, quand j'ai prêté la cassette à une voisine et qu'elle me l'a piquée :mad:

j'étais amoureuse de Johny, je voulais le même p'tit short en jean de "bébé", et je rêvais de voler un jour dans les airs avec la même petite robe blanche pour enfin retomber dans les bras de Johny :o:o:o

• 1 month later...
On laisse pas bébé dans un coin :cool:

[YOUTUBE]WpmILPAcRQo[/YOUTUBE]

Aaaah ... le film qui a bercé mon enfance! Je regardais ma bonne cassette VHS TOUS les jours, de mes 5ans jusqu'à mes 12/13 ans à peu près, quand j'ai prêté la cassette à une voisine et qu'elle me l'a piquée :mad:

j'étais amoureuse de Johny, je voulais le même p'tit short en jean de "bébé", et je rêvais de voler un jour dans les airs avec la même petite robe blanche pour enfin retomber dans les bras de Johny :o:o:o

j'imagine que tu as aujourd'hui, ce petite short ? :rolleyes:

• 1 month later...
Guest Luciana

Le "Fast Hammam" est conçu pour les femmes qui supportent mal la chaleur et la vapeur, la vue d'autres femmes nues aux seins tombants, et el-keyassates. La solution est simple : tu balances la femme dans le fast hammam, en mode économique, et en 3 minutes la voilà lavée, rincée, et essorée.

Guest Luciana

[YOUTUBE]DI8JzANnXqo[/YOUTUBE]

Je viens de revoir Titanic à la télé, et ça m'a fait rappeler cette cassette blanche de l'OST de Titanic que j'avais acheté un jeudi aprèm' à la rue d'Isly. Je l'avais payé 45 da, c'était mes économies de deux semaines d'argent de poche :mdr:

A l'époque, j'étais déjà insomniaque :crazy: et je me souviens comme si c'était hier de ce que je ressentais en écoutant la K7 le soir, sur mon walkman, quand tout le monde dormait. Ahhh ezmane!

• 7 months later...