peggy 236 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 bouhi lazem tkoun ancien pour comprendre ce mot :D ****** je suis vraiment vieille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 :confused::confused: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 ****** je suis vraiment vieille :mdr: Tu connaissais le mot ? :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 pour HILAR [YOUTUBE]_hSYVqSSpcA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Tu connaissais le mot ? :D oui :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 oui :D ou mazal ma tzawejtich ??? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ou mazal ma tzawejtich ??? :D ma l9itch bou7i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 [YOUTUBE]4JkIs37a2JE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 ma l9itch bou7i :mdr: Bouhi lazemlou bouhia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 [YOUTUBE]C-u5WLJ9Yk4[/YOUTUBE] Et je connaissais même les paroles par cœur et tout et tout ... Faut croire que j'avais des goûts de chiotte à l'époque :-o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 [YOUTUBE]F32hfmC1fa0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 [YOUTUBE]xyNjbzvNppA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 On laisse pas bébé dans un coin :cool: [YOUTUBE]WpmILPAcRQo[/YOUTUBE] Aaaah ... le film qui a bercé mon enfance! Je regardais ma bonne cassette VHS TOUS les jours, de mes 5ans jusqu'à mes 12/13 ans à peu près, quand j'ai prêté la cassette à une voisine et qu'elle me l'a piquée :mad: j'étais amoureuse de Johny, je voulais le même p'tit short en jean de "bébé", et je rêvais de voler un jour dans les airs avec la même petite robe blanche pour enfin retomber dans les bras de Johny :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 [YOUTUBE]pbyDoJxeFjM[/YOUTUBE] :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 On laisse pas bébé dans un coin :cool: [YOUTUBE]WpmILPAcRQo[/YOUTUBE] Aaaah ... le film qui a bercé mon enfance! Je regardais ma bonne cassette VHS TOUS les jours, de mes 5ans jusqu'à mes 12/13 ans à peu près, quand j'ai prêté la cassette à une voisine et qu'elle me l'a piquée :mad: j'étais amoureuse de Johny, je voulais le même p'tit short en jean de "bébé", et je rêvais de voler un jour dans les airs avec la même petite robe blanche pour enfin retomber dans les bras de Johny :o:o:o j'imagine que tu as aujourd'hui, ce petite short ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 En effet! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 [YOUTUBE]Va1Y6uAgNJY&feature=kp[/YOUTUBE] Kount n7abha, cette chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 [YOUTUBE]Va1Y6uAgNJY&feature=kp[/YOUTUBE] Kount n7abha, cette chanson :D Achhal je la déteste cette chanson :confused: C'est quoi cet avatar Luciana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est quoi cet avatar Luciana :D C'est le Hammam des temps modernes. C'est très tendance. Tu ne connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est le Hammam des temps modernes. C'est très tendance. Tu ne connais pas ? Le hammam des temps modernes ! Non non je connais pas , je connais que les hammams rudimentaires avec la chabtcha9a et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Le "Fast Hammam" est conçu pour les femmes qui supportent mal la chaleur et la vapeur, la vue d'autres femmes nues aux seins tombants, et el-keyassates. La solution est simple : tu balances la femme dans le fast hammam, en mode économique, et en 3 minutes la voilà lavée, rincée, et essorée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 [YOUTUBE]DI8JzANnXqo[/YOUTUBE] Je viens de revoir Titanic à la télé, et ça m'a fait rappeler cette cassette blanche de l'OST de Titanic que j'avais acheté un jeudi aprèm' à la rue d'Isly. Je l'avais payé 45 da, c'était mes économies de deux semaines d'argent de poche :mdr: A l'époque, j'étais déjà insomniaque :crazy: et je me souviens comme si c'était hier de ce que je ressentais en écoutant la K7 le soir, sur mon walkman, quand tout le monde dormait. Ahhh ezmane! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Seraha ( Les Thiguyeres ) [YOUTUBE]oAcnoVXgSrU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Qui se souvient de celle-là ? :D [YOUTUBE]HOXiPVmvSrs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Luciana, je m'en rappelle très bien, parce que pour le refrain, je disais : hada serraq, la musique te3 le générique de "love story" ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts