Jump to content

Akinator, le génie du web...

Recommended Posts

Un site bien sympa , Akinator est un génie qui devine à n'importe quel personnage vous pensez ! Pour cela, il vous pose 20 questions..et il trouvera tjours la bonne reponse...

akinator1defist3.png

testez et vous allez voir....

Akinator

.

oui je connais mais une fois je l'ai piegé il a pas trouvé 3 de mes personnages!!!

Detrompe toi, il apprend avec toi, la prochaine fois on ne va pas le piéger avec Claude Bernard.

Plus les gens jouent, plus il devient intelligent. Il a un moteur d'Intelligence artificielle d'apprentissage assez bien fait.

Je pense que le moteur d'inférence qui a été implémentée obéit à une politique réseaux de neurones, parce qu'à mon avis c'est impossible d'arriver à tant s'exactitudes avec un arbre binaire ou n-aire !

Je l'ai piégé trois fois parce que les personnages ne sont pas connus mais il m'a eu par la suite !

Mais pitié, touche pas à ma Ferria, parce que là c'est du serieux :smoke:

non non non ,toi t'aimes pas la mer et t'as de passion pour la peche..

et moi j'addddddddddddddoree toulouse et sa region......................:D

Guest ferria
non non non ,toi t'aimes pas la mer et t'as de passion pour la peche..

et moi j'addddddddddddddoree toulouse et sa region......................:D

Si tu veux je te fais un cassoulet:D

Il me semble qu'il est basé sur des réseaux de neurones.

Je ne pense pas que l'algo soit super complexe, je me souviens d'un projet ou on avait implementé un système d'apprentissage pour le jeu tic-tac-toe, qui incluait un système d'auto apprentissage, il apprend tout seul pendant une million de partie en jouant contre lui même, et après tu le fais jouer avec d'autres, et il continue son apprentissage.

C'était rigolo, on faisait jouer nos projets l'un contre l'autre, et on se nargait sur le cycle d'auto apprentissage :D

Cela dit, Akinator n'est qu'un système de plus, il y'a déjà 20q, ...

Salauds, vous avez copié celui de la Java doc ! :mdr: tic tac toe,

J'ai bien aimé un truc basé sur un algorithme génétiques celui là, pour calculer des transformation météo sur un simple PC, il a été fait par un groupe de Berkley et il a été salué partout !

selon quelques indiscrétion même le brasseur de google est un algo génétique !

Mais souvent, tu as un système hybride, les algos genetiques tu les as un peu partout.

Sauf qu'on avait fait ça, la 1.1 n'existait pas encore, on était à la 1.0, n'y avait ni Google, et Linux s'installait avec un jeu de 60 disquettes :p

:mdr: j'ai oublié que tu était de la vielle école, et vous avez fait tout ça en gcc je supose ! :mdr: c'est plus cool je te l'accorde, mais quand tu es dedans, bonjours les problèmes ! j'imagine le nombre de pointeurs que tu vas surveiller comme le lait sur le feu !