Ghost 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 OK j'ai le Top 3 : Provence - Cote d'Azur - Tahiti je ne sais pas dans quelle ordre, mais c'est mon top 3 dans les 5 finalistes, j'en ai placé 3 Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 dans les 5 finalistes, j'en ai placé 3 je persiste , Miss Tahiti sera Miss france !!!! qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Mes 3 préférées sont encore là! Cote d'azur -tahiti -provence. Allez miss cote d'azur! (Et oui, pour une fois que ma région est au top 5!:04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je persiste , Miss Tahiti sera Miss france !!!! qu'en pensez vous ? Moi aussi mon 6 ème sens me dit que c'est elle! Même si, j'aimerais que ça soit miss cote d'azur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J'espère que c'est pas la miss Guadeloupe ! elle ressemble à un mec :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Son plus à miss tahiti c'est qu'elle est hyper cool... sans complexe. Parcontre y en a une qui ne m'a pas plu du tout dès le début, et qui est encore là parmi les 5 finalstes....c'est mis guadeloupe! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Son plus à miss tahiti c'est qu'elle est hyper cool... sans complexe. Parcontre y en a une qui ne m'a pas plu du tout dès le début, et qui est encore là parmi les 5 finalstes....c'est mis guadeloupe! à moi non plus, c'est un travelo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Miss Orléanais pas mal aussi elle ressemble à miissy Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J'espère que c'est pas la miss Guadeloupe ! elle ressemble à un mec :o J'avais pas vu ton message! Choufti? On se demande qu'est ce qu'elle fait dans le top 5? Qu'est ce qu'elle fait dans ce concours de miss France, même?! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J'avais pas vu ton message! Choufti? On se demande qu'est ce qu'elle fait dans le top 5? Qu'est ce qu'elle fait dans ce concours de miss France, même?! Ne me dit pas que c'est ELLE la miss :crazy: rien ne m'étonne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Elle louche !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Ne me dit pas que c'est ELLE la miss :crazy: rien ne m'étonne !! Nonnnnn...ils nont pas encore tranché! Si c'est elle...je me pends!:04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 La fille (qui s'est endormi en me suppliant de la réveiller juste avant de donner le verdict final) a dit dès la première fois qu'on a présenté miss cote d'azur " c'est elle miss France!" Et elle a un goût très difficile la puce...pour elle la majorité des filles ce soir, sont "moches"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ZuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Je pense que c'est miss Orléanais !! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Miss orleanais! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Voilà !!!! je prèfère !! :cool: Miss orléanais !! miss France 2014 !! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Elle est mignonne! Ouf.....ce n'est pas miss guadeloupe...c'est déjà ça! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Voilà !!!! je prèfère !! :cool: Miss orléanais !! miss France 2014 !! dès le début, c'était ma préférée avec miss cote d'azur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 dès le début, c'était ma préférée avec miss cote d'azur :p Tu a du goût momo :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Tu a du goût momo :cool: c'était les deux seule qui avaient un visage fin , les autres avaient toutes des mâchoires carrés:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 c'était les deux seule qui avaient un visage fin , les autres avaient toutes des mâchoires carrés:D Et qu'as-tu pensé de miss Guadeloupe?:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Et qu'as-tu pensé de miss Guadeloupe?:D j'ai pas vu miss Guadeloupe, j'ai vu miss Martinique :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 j'ai pas vu miss Guadeloupe, j'ai vu miss Martinique :p Rien à voir entre les deux! Miss martinique....mignonne. Miss guadeloupe...:chut: Citer Link to post Share on other sites
abdelrhamane 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je suis en direct avec l'élection de miss france, ça vient de commencer et franchement après la présentation des 11 premières Miss, Miss Nord pas de calais est ma préférée... martinique est pas mal non plus .. j'avoue je connais miss pas de calais en vrais elle est pas mal du tout et plutôt sympathique ;) c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts