moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Exceptionnellement tu peux, mais c'est pas fait pour le règlement des comptes :mdr: merci, tu fais la une action bonne et juste :o zapata, il dit que j ai des gouts de merde en musique, c est pas vrai, les charts ont ete 1ers au top 50 pendant 3 semaines avec aime moi encore en 1996 wip, elle dit que j ai un dentier, c est pas vrai, parce que j ai encore 9,5 dents dont les incisives qui mordent bien (elles peuvent meme faire des beaux trous dans une chair pas trop seche) prenpa, elle dit que je suis son unique poupette, c est pas vrai, elle en appelle d autres comme ca mais elle croit que je sais pas lire l ecriture en blanc blood, elle dit qu elle veut nous informer, c est pas vrai, elle veut que je broute de l herbe et que je m habille de feuilles de palmier to be continued :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 mdr .... moi aussi je peux me plaindre , je trouve qu'on est injuste avec moi est ce que c'est du par mon non origine algérienne ? ou parce que je suis tres belle ? c vrai je ne comprends pas pourquoi je serais insulter parce que je ne suis pas algérienne ou parce que je suis tres belle ... algérienne c'est pas de ma faute j'ai des parents d'autres origines et belle ji peu rien c la volonté de Dieu et grace a mes parents .... non vraiment je ne comprends pas ... que je puisse etre la cible de certaines psycopathes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 il est assez clair pour moi puisque je pense pareil :p ca n est pas evident d etre juste parfois, on peut se laisser emballer et passer du ''on echange des idees'' a '' c est moi qui ai raison'' parce que parfois on comprend mal l autre et meme s il reexplique, on reste sur son idee 1ere parce qu on lit rapidement (trop presse de repondre :p) parfois, ce que dit l autre nous choque mais on ne trouve pas les arguments pour le contrer mais on sent que quelque chose cloche parfois, a etre confontre a de la mauvaise foi, on finit par l etre aussi parfois, c est a cause d une idee qui bien qu elle soit vraie ne nous plait pas .... et puis tout simplement parce qu il est naturel de se considerer soi meme comme l etalon, la reference ce qui n est pas evident, c est de s en rendre compte, de l admettre et de lutter contre cette facon de juger l autre AAAAhhhh la complexité de l'être humain! Vive les animaux qui communiquent de façon simple et pour des raisons précises : manger, s'accoupler, ou en cas de danger. :mdr: Quand je me retrouve dans un mal entendu, je garde toujours à l'esprit la vision de Bernard Werber sur la communication : "Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 merci, tu fais la une action bonne et juste :o zapata, il dit que j ai des gouts de merde en musique, c est pas vrai, les charts ont ete 1ers au top 50 pendant 3 semaines avec aime moi encore en 1996 wip, elle dit que j ai un dentier, c est pas vrai, parce que j ai encore 9,5 dents dont les incisives qui mordent bien (elles peuvent meme faire des beaux trous dans une chair pas trop seche) prenpa, elle dit que je suis son unique poupette, c est pas vrai, elle en appelle d autres comme ca mais elle croit que je sais pas lire l ecriture en blanc blood, elle dit qu elle veut nous informer, c est pas vrai, elle veut que je broute de l herbe et que je m habille de feuilles de palmier to be continued :mad: Ils vont venir avec :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Quand je me retrouve dans un mal entendu, je garde toujours à l'esprit la vision de Bernard Werber sur la communication : "Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... " :D j aime bien mais malheureusement au moment d un malentendu, je suis en colere et j arrive pas a me souvenir de ces 10 possibilites je ne m en souviens que d une ''j ai raison, il a tort, et il va me le payer'' :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 mdr .... moi aussi je peux me plaindre , je trouve qu'on est injuste avec moi est ce que c'est du par mon non origine algérienne ? ou parce que je suis tres belle ? c vrai je ne comprends pas pourquoi je serais insulter parce que je ne suis pas algérienne ou parce que je suis tres belle ... algérienne c'est pas de ma faute j'ai des parents d'autres origines et belle ji peu rien c la volonté de Dieu et grace a mes parents .... non vraiment je ne comprends pas ... que je puisse etre la cible de certaines psycopathes .... je suis sûr que c'est la jalousie parce que t'est trop belle ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Ils vont venir avec :bash::bash::bash: c est ton topic, osi, tu peux leur interdire de me frapper d ailleurs, j irai pas dans les autres topics jusqu a ce qu ils se soient calmes, je vais rester ici, sous ta protection :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c est ton topic, osi, tu peux leur interdire de me frapper d ailleurs, j irai pas dans les autres topics jusqu a ce qu ils se soient calmes, je vais rester ici, sous ta protection :o :mdr::mdr::mdr: khouwafa !! Voilà je te laisse une arme pour te défendre, moi je dois partir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 AAAAhhhh la complexité de l'être humain! Vive les animaux qui communiquent de façon simple et pour des raisons précises : manger, s'accoupler, ou en cas de danger. :mdr: Quand je me retrouve dans un mal entendu, je garde toujours à l'esprit la vision de Bernard Werber sur la communication : "Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... " :D jaime biennnnnn Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je suis sûr que c'est la jalousie parce que t'est trop belle ;) :D:D:D:D:D:D:D:D a prendre au 2nd degré bien évidemment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 mdr .... c vrai je ne comprends pas pourquoi je serais insulter parce que je ne suis pas algérienne ou parce que je suis tres belle ... Ah non? T'es de quelle origine alors? Parce que d'après tes photos que tu mets parfois -enfin, si ce sont bien TES photos- tu as tout d'une algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Ah non? T'es de quelle origine alors? Parce que d'après tes photos que tu mets parfois -enfin, si ce sont bien TES photos- tu as tout d'une algérienne :D pourquoi les algériennes elle sont comment en géneral ? et non je ne suis pas algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Comme sur tes photos :p Je vais insister, quitte à me prendre un "Cassé" :mdr:, t'es de quelle origine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: khouwafa !! Voilà je te laisse une arme pour te défendre, moi je dois partir. Quelle est l'arme, au juste? La mitraillette ou la blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Comme sur tes photos :p Je vais insister, quitte à me prendre un "Cassé" :mdr:, t'es de quelle origine ? :rolleyes: c demandé si gentiment , je suis tunisienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c demandé si gentiment , je suis tunisienne :p Bouh 3lik! Bah c'est kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Bouh 3lik! Bah c'est kifkif :D ma foi pour moi c vrai aussi :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Quelle est l'arme, au juste? La mitraillette ou la blonde ? elle aurait pu me laisser un beau brun je vais faire quoi de cette blondasse, moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 elle aurait pu me laisser un beau brun je vais faire quoi de cette blondasse, moi :mad: Tiens, madame Moulinex Za3aftini, za3aftini Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 :mdr::mdr: luciana je vais le marier a la blondasse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Meskinaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Tiens, madame Moulinex Za3aftini, za3aftini je préfère la blondasse, moa aussi je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts