Jump to content

critiques de films !

Recommended Posts

Et t'oses parler de "Critiques de films" ? :confused::confused::confused:

C'est un topic pour la section humour. Et encore... :confused::04:

oser ! :mdr: bref, j'ai préféré poster cette critique amusante au lieu de celle des "Cahiers du Cinéma" concernant le même film et qui est encore plus virulente ! et puis d'abord je poste ce que je veux ! je n'ai pas à justifier mes choix !

Salutations

Pas vu ! J'ai vite détourné le regard (mais pas pu éviter la première bulle), et comme j’évite de lire les critiques si c'est possible, pour ne pas être trop influencé, ou tomber sur un spoil, ou avoir un a-priori, et que... a mesure que je rédige, je me rends compte que ce post est un peu inutile, si ce n'est le coté "sociabilité" !

Guest Mandragora
oser ! :mdr: bref, j'ai préféré poster cette critique amusante au lieu de celle des "Cahiers du Cinéma" concernant le même film et qui est encore plus virulente ! et puis d'abord je poste ce que je veux ! je n'ai pas à justifier mes choix !

Virulente ? Mais certainement pleine d'arguments/analyse... :confused: C'est ça une critique. C'est facile de dire que t'aimes ou non, mais pour ridiculiser une oeuvre d'art comme tu te permets de le faire, fo au moins avoir la décence d'apporter des arguments, quand on appelle ça "critique" ! Sinon, appelle ça "connerie/humour de mauvais goût, etc." et personne ne viendra te déranger dans ton délire... :04:

Dis moi, c'est toi la jeune actrice algérienne qui se fait passer pour un réalisateur ? Un admirateur te cherchait... Je ne sais plus où est son post.

Ça expliquerait bien des choses...

Cerise,

Mirchi... :04:

Virulente ? Mais certainement pleine d'arguments/analyse... :confused: C'est ça une critique. C'est facile de dire que t'aimes ou non, mais pour ridiculiser une oeuvre d'art comme tu te permets de le faire, fo au moins avoir la décence d'apporter des arguments, quand on appelle ça "critique" ! Sinon, appelle ça "connerie/humour de mauvais goût, etc." et personne ne viendra te déranger dans ton délire... :04:

Dis moi, c'est toi la jeune actrice algérienne qui se fait passer pour un réalisateur ? Un admirateur te cherchait... Je ne sais plus où est son post.

Ça expliquerait bien des choses...

Cerise,

Mirchi... :04:

[YOUTUBE]VWr3qYbssH0[/YOUTUBE]

tiens, ce film comporte la mort la plus pourrie de l'histoire du cinéma ! :mdr:

merci luchino, j'ai trouvé ca marrant

concernant le même film, tu pourrais reprendre les échanges que nous avons eu avec mandra dans je ne sais quel topic

elle a eu un très bon regard sur ce film, elle m'a montré ce que je ne voyais pas

bah c'était le but :) je ne voulais pas poster des critiques de pseudos intellectuels du cinéma !

Tain, merci!

Voila aprés Skyfall spoilé par mon cousin, the dark night...en même temps c'est ma faute...pas pu m’empêcher !!!

Psst psst cousin ! Un petit smiley pour se relaxer ? Allez juste un, c'est cadeau :shifty:

Guest Mandragora
Eh, on n'se refait pas man !

J'ai pas vu Skyfall non plus et c'est pas demain que ça va arriver. J'ai jamais été attirée par les 007... Mais je suis sûre que c'est le type de Luccino :04: Le type bien sapé, auprès duquel les filles tombent comme des mouches. Il ne perd pas sa classe même en sortant d'une voiture de luxe qui vient d'exploser... Il en sort indemne, réajuste sa cravate et remet une mèche en place...

Ji Ti TaKiNe :p