karim1970 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ..et quel rebondissement , c'est ce qu'on appel en algerie,.. oqotlou belbered (tuer a petit feu ) :p: faites un effort pour la traduction --- :D ..en gros l'Algérie réclame aux marocains des dettes vielles de ..50 ans Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 C'est honteux de la part de mon pays !!! Demander au Maroc de payer ses dettes est un acte ignoble Jusqu'à 1962 nous étions des milliers de familles algeriennes installés au Maroc Mes parents m'ont dit qu'ils étaient respectés Comme Boumedienne,Ben Bela etc etc Si vraiment les pseudos nationalistes (harkis)veulent recuperer notre argent il y a Chakib Khlil Il n ' a jamais aidé la revolution algerienne et la cerise sur le gateau,il a bradé notre petrole à l'occident Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ..et quel rebondissement , c'est ce qu'on appel en algerie,.. oqotlou belbered (tuer a petit feu ) :p faites un effort pour la traduction --- :D ..en gros l'Algérie réclame aux marocains des dettes vielles de ..50 ans salut.. le résumé. il est question d'une dette s'élevant a des millions de Dollars que le Maroc doit a l'Algérie car du temps de Boumedienne L'Algérie a livré de grande quantité de pétrole et de produit raffinés sans jamais recevoir le moindre centimes...Malgré le changement de président durant cette décennies aucun n'a jugé bon de demander le paiement de cette dette et dernièrement Bouteflika a réclamé cette argent au Maroc bien ....avant cette histoire du drapeau arraché de son mat.... En conclusion le Maroc continue a faire la sourde oreille... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 salut.. le résumé. il est question d'une dette s'élevant a des millions de Dollars que le Maroc doit a l'Algérie car du temps de Boumedienne L'Algérie a livré de grande quantité de pétrole et de produit raffinés sans jamais recevoir le moindre centimes...Malgré le changement de président durant cette décennies aucun n'a jugé bon de demander le paiement de cette dette et dernièrement Bouteflika a réclamé cette argent au Maroc bien ....avant cette histoire du drapeau arraché de son mat.... En conclusion le Maroc continue a faire la sourde oreille... Boumedienne Et Bouteflika sont mal placés pour parler de notre drapeau Ils etaient capable de tuer le pere fondateur de la revulution au Maroc qui est Abane Ramadane Et Ils nous font tout un cinema sur un imbecile marocain qui a arraché notre embleme sacré Alors que nos dirigeants nous rediculisent chaque jour à l'etranger avec leurs comportements Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Boumedienne Et Bouteflika sont mal placés pour parler de notre drapeau Ils etaient capable de tuer le pere fondateur de la revulution au Maroc qui est Abane Ramadane Et Ils nous font tout un cinema sur un imbecile marocain qui a arraché notre embleme sacré Alors que nos dirigeants nous rediculisent chaque jour à l'etranger avec leurs comportements je n'ai fait que la traduction condensé de l'article... Pour moi le premier a ruiner l'Algérie en suivant l'idéologie des soviets et le deuxième gouverne par nostalgie... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ..et quel rebondissement , c'est ce qu'on appel en algerie,.. oqotlou belbered (tuer a petit feu ) :p faites un effort pour la traduction --- :D ..en gros l'Algérie réclame aux marocains des dettes vielles de ..50 ans L'Algérie ne réclame rien officiellement , c’était juste un rappel jugé nécessaire par je ne sais quelle officine ou centre du pouvoir , par presse interposée . Querelle de balcon entre voisines , et chacune vide son cœur ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 C'est honteux de la part de mon pays !!! Demander au Maroc de payer ses dettes est un acte ignoble Jusqu'à 1962 nous étions des milliers de familles algeriennes installés au Maroc Mes parents m'ont dit qu'ils étaient respectés Comme Boumedienne,Ben Bela etc etc Si vraiment les pseudos nationalistes (harkis)veulent recuperer notre argent il y a Chakib Khlil Il n ' a jamais aidé la revolution algerienne et la cerise sur le gateau,il a bradé notre petrole à l'occident je ne vois aucune honte a ce qu'un pays demande son dus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Qu'attendre d'un torchon pareil ? Le jour d'avant il annonçait fièrement une victoire finale des Fennecs en coupe du monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts