Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Le permis de conduire est toujours en papier en France et en Algérie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 En algerie oui je crois meme le nouveau permis des points a été annulé. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Le permis de conduire est toujours en papier en France et en Algérie ??? il est en papier le même format que la france... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Le permis de conduire est toujours en papier en France et en Algérie ??? en France depuis quelques semaines, les nouveaux permis sont du type carte de crédit... d'ici 2020 , il ne devrait plus y avoir d'anciens modèles... on peut changer ... pas tout le monde en même temps par contre http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=Ai2&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=456&tbm=isch&tbnid=WOn735C6h7i1NM:&imgrefurl=http://www.challenges.fr/france/20130917.CHA4405/les-surprises-du-nouveau-permis-de-conduire.html&docid=-DtqWSHve_HJfM&imgurl=http://referentiel.nouvelobs.com/file/6388335-les-surprises-du-nouveau-permis-de-conduire.jpg&w=833&h=413&ei=gZKkUrONK-6p0AW-5IHgCQ&zoom=1&iact=rc&dur=710&page=2&tbnh=130&tbnw=260&start=10&ndsp=13&ved=1t:429,r:13,s:0,i:129&tx=80&ty=79 Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Le permis de conduire est toujours en papier en France et en Algérie ??? Il est comment chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Il est comment chez toi? Le mien et petit et en plastic, genre carte de credit.comme la carte d'identité Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui il est prévu comme ça en France, dans quelques années. fini le papier rose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 et c'est une carte perso ou collective ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 et c'est une carte perso ou collective ? :huh: c'est toujours perso un permis :mdr: mais le problème c'est que celui là, il a une puce, et sur une puce tu peux mettre plein d'infos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 c'est toujours perso un permis :mdr: mais le problème c'est que celui là, il a une puce, et sur une puce tu peux mettre plein d'infos :rolleyes: ok ... merci mais là ou elle habite Osiria c'est presque tout collectif :huh: , même la machine a laver.... une seule pour tout l'immeuble :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ok ... merci mais là ou elle habite Osiria c'est presque tout collectif :huh: , même la machine a laver.... une seule pour tout l'immeuble :chut: oui je connais ce genre de collectivité, mais un permis c'est très perso. tu n'as pas le droit ni de le vendre, ni de le prêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui je connais ce genre de collectivité, mais un permis c'est très perso. tu n'as pas le droit ni de le vendre, ni de le prêter. mon voisin mamado il partage son permis et sa carte de transport avec son pote :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ok ... merci mais là ou elle habite Osiria c'est presque tout collectif :huh: , même la machine a laver.... une seule pour tout l'immeuble :chut: :confused::confused::confused: de quoi tu parle il y a des chambres à lessive pour immeuble, mais de moins en moins. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 mon voisin mamado il partage son permis et sa carte de transport avec son pote :huh: un permis de conduire, ça veut dire tu as passé l'examen qui a validé ton aptitude à conduire, que tu es en règle. mais si le voisin a appris tout seul à conduire, il ne peut pas prendre le permis d'un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 :confused::confused::confused: de quoi tu parle il y a des chambre à lessive pour immeuble, mais de moins en moins. ;) je parle d'une buanderie collective dans la plupart des immeubles :p myzerya ighydoni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 un permis de conduire, ça veut dire tu as passé l'examen qui a validé ton aptitude à conduire, que tu es en règle. mais si le voisin a appris tout seul à conduire, il ne peut pas prendre le permis d'un autre. merci angel :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 je parle d'une buanderie collective dans la plupart des immeubles :p myzerya ighydoni :D Pourquoi ighydok ?? Mais cela ne se fait plus, depuis qlq. années les apparts à loués ont tout, machine à laver, sécher, lave vaisselle, four, plan de cuisson, frigo. congelo, il te reste à ramener ton lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Pourquoi ighydok ?? Mais cela ne se fait plus, depuis qlq. années les apparts à loués ont tout, machine à laver, sécher, lave vaisselle, four, plan de cuisson, frigo. congelo, il te reste à ramener ton lit ighydoni les femmes avec leurs lingue .... corvée :huh: et si je veut un frigo plus grand, ou une gazinière a la place de plan de cuisson dans mon appart ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ighydoni les femmes avec leurs lingue .... corvée :huh: et si je veut un frigo plus grand, ou une gazinière a la place de plan de cuisson dans mon appart ? Ah pour ça tu te demerde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Ah pour ça tu te demerde :D et ce n'est pas ce que tu fais j'espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 et ce n'est pas ce que tu fais j'espère :rolleyes: Je fais quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Je fais quoi ???? Ah pour ça tu te demerde :D ..........:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ..........:huh: Non moi je fait avec ce que j'ai J'ai pas de gazinière et j'ai frigo grand. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 En France ce n'est plus en papier osi . J'étais sûr de ça parce que ici cela fait des années que ce n'est plus le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Depuis début septembre Septembre de cette année, alors il y a pas longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts