Jump to content

Les animaux et la marijuana...

Guest Carobibique 2

Recommended Posts

Je me demande ....Si quelqu'un fume un joint dans la même pièce que son chien ou son chat et que la bestiole respire la fumée, est ce que l'animal est défoncé ?

oui, moi et mon cousin on a fait fumer une clope à une poule, quand on l'a relâché elle courrait dans tout les sens elle n'arrivait plus à trouver son nord.

on a aussi mis une allumette, peut etre deux ou trois, dans le q d'un chat, il miaulait terrible, le pauvre ( bien sur elle n'était pas allumée).

c'est une épisode de mon enfance.

Guest Carobibique 2
oui, moi et mon cousin on a fait fumer une clope à une poule, quand on l'a relâché elle courrait dans tout les sens elle n'arrivait plus à trouver son nord.

on a aussi mis une allumette, peut etre deux ou trois, dans le q d'un chat, il miaulait terrible, le pauvre ( bien sur elle n'était pas allumée).

c'est une épisode de mon enfance.

Pauvres bêtes ...:D surtout le chat :(

Guest Carobibique 2
tu es bizarre toi mais bon je prèfaire que tu fume tes joints pas devant ton animal

Je fume pas, j'ai juste voulu faire un test pour voir ce que ça faisait (au bout de 23 ans quand même on peut refaire l'experience!) Et puis au point de départ c'était pour verifier qu'une amie n'en n'était pas une! Quand je faisais appel à elle elle n'était jamais disponible, un soir j'ai dit ok et je lui ai posté un texto pour lui acheter de la pelouse ... elle a répondu en pas moins de 30 secondes. Du coup je sais quoi penser d'elle. :chut:

Guest Carobibique 2
si seulement, tu voyais la tête qu'il faisait le pauvre.

une poule avec une clope s'était pas mal aussi.

La poule s'en est tirée à bon compte dans l'histoire avec son clopo!

Guest Carobibique 2
t'as du fumer de la bonne pour te poser ce genre de questions toi :D

fais tourner :cool:

C'est que...mon lapin m'a regardé avec un air humain et là j'ai eu l'impression qu'il faisait de la transmission de pensée :D