Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est vrai qu"il est trop vieux pour toi celui la :04: si tu le dis...:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 moi non plus je préfére yahia de l'autre série :wub: mais admino, mohand c'est un prénom kabyle :D faut écrire mouhaned:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 si tu le dis...:04: Pourquoi t'as mis un ":04:" à la place de ":D" ? That's the question ! Tiens, ça va m'empêcher de dormir ! :04: étoile, bah je le connais pas moi, c'est vous qui parliez de monhand, je pensais que c'était un kabyle (mohand ou kaci :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Les gawriwates cherchent les bruns et toi tu veux lui coller un fromage. C'est à contre-courant coller un fromage?? à qui? par qui??:eek: Admino a raison, t'es trop mystérieux, Pmat a du souci à se faire question concurrence dans le mystère des mots....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Elle n'est plus de ce monde Allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Pourquoi t'as mis un ":04:" à la place de ":D" ? That's the question ! Tiens, ça va m'empêcher de dormir ! :04: euh, ça :04:? bin j'étire juste mes muscles zygomatiques!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Allah yerhamha. Amine! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Pas de mon age et pas mon genre, je préfère les bruns ténébreux... merci d'avoir pensée à moi , t'es zentille..................:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 merci d'avoir pensée à moi , t'es zentille..................:lol: ah c'est toi "brun ténébreux"!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ah c'est toi "brun ténébreux"!!!!:D et du nord en plus..rien qu'1 heure de route pour celle qui a de la chance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 et du nord en plus..rien qu'1 heure de route pour celle qui a de la chance...:mdr: :D:D:D y a déja un oranais chez nous!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est rassurant N'est-ce pas? On a ouvert nos frontières ces dernières années!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Normalement, les chaouis sont incompatibles avec les espagnoles;) ah bon? euh, en parlant de frontières, je parlais de celle avec les autres wilayas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Et moi, je parlais aussi des autres wilayas (les espagnols sont les oranais pour les gens de l'est) ah ok! moi j'étais partie "à la puerta del sol"!!! (comme dans la folie des grandeurs!!!):D non, je te rassure le couple de la frangine et de son "espagnol" donc, marche trés bien, rien à redire, et ça fait plaisir à voir d'ailleurs, ça nous change des couples qui marchent moins!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Les filles, vous nous avez cassé la tête avec votre mohand ! Tenez, j'espère que ceci vous calmera : (traduc pour les non arabophones : monand n'aime pas les filles :D) Kivanç Tatlitugالإسم الحقيق لمهند يعتبر نجم مسلسل نور مهند من أكبر نجوم مجلات إباحية تروج للمثلية الجنسية وتزاوج الذكور في ما بينهم حيث تصدر أكبر هذه المجلات في باريس واروبا وبعدها التحق مهند بإحدى وكالات عرض الأزياء المعروفة باختراعها للملابس المثيرة جنسيا واسمها "ساكسس" بفرنسا بعد أن توسطت له أمه للالتحاق بها، وبعدها حاز على اللقب العالمي أحسن عارض أزياء بالعالم ويمر هذا اللقب، كما هو معروف، بعدة تنازلات، منها الاعتراف بالمثلية الجنسية وشرعية العلاقات بين الرجال، وبعدها اختطفه أحد مسؤولي قناة تركية اسمها.. دي.. وقدمه للجمهور كمشروع ممثل، حيث شارك في مسلسلين ثم أمضى عقدا لدور بطولة في مسلسل "نور" الذي أثار ومازال يثير ضجة في العالم العربي وتعلق المشاهدين بأبطاله نساء ورجال، خاصة مهند الذي سحر قلوب المراهقات، ويبقى مسلسل "نور" "اللاحدث" في تركيا ولم يلق الرواج الذي حققه في العالم العربي لسبب تاريخ مهند المرتبط بالفضائح والصور الإباحية التي كانت تنشر على المجلات الاروبية ويعتبرون في تركيا هذه الفئة من الممثلين الدرجة الثالثة. J’ai vu aujourd’hui un extrait de cette série, et je ne sais pas se qui plais chez ce mouhaned:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Les filles, vous nous avez cassé la tête avec votre mohand ! Tenez, j'espère que ceci vous calmera : (traduc pour les non arabophones : monand n'aime pas les filles :D) Kivanç Tatlitugالإسم الحقيق لمهند يعتبر نجم مسلسل نور مهند من أكبر نجوم مجلات إباحية تروج للمثلية الجنسية وتزاوج الذكور في ما بينهم حيث تصدر أكبر هذه المجلات في باريس واروبا وبعدها التحق مهند بإحدى وكالات عرض الأزياء المعروفة باختراعها للملابس المثيرة جنسيا واسمها "ساكسس" بفرنسا بعد أن توسطت له أمه للالتحاق بها، وبعدها حاز على اللقب العالمي أحسن عارض أزياء بالعالم ويمر هذا اللقب، كما هو معروف، بعدة تنازلات، منها الاعتراف بالمثلية الجنسية وشرعية العلاقات بين الرجال، وبعدها اختطفه أحد مسؤولي قناة تركية اسمها.. دي.. وقدمه للجمهور كمشروع ممثل، حيث شارك في مسلسلين ثم أمضى عقدا لدور بطولة في مسلسل "نور" الذي أثار ومازال يثير ضجة في العالم العربي وتعلق المشاهدين بأبطاله نساء ورجال، خاصة مهند الذي سحر قلوب المراهقات، ويبقى مسلسل "نور" "اللاحدث" في تركيا ولم يلق الرواج الذي حققه في العالم العربي لسبب تاريخ مهند المرتبط بالفضائح والصور الإباحية التي كانت تنشر على المجلات الاروبية ويعتبرون في تركيا هذه الفئة من الممثلين الدرجة الثالثة. je ne le crois pas!!! tu t'y mets toi aussi!! deja qu'elles nous soulent avec ça ici:lol: voila que toi tu en parle sur le FA? GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est quoi ce topic!:04:Mohand meskine, avec toutes ses forumeuses qui le harcèlent...:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est quoi ce topic!:04:Mohand meskine, avec toutes ses forumeuses qui le harcèlent...:D il as intêrét de ne pas trainer dans le forum:D :gossip::starwars: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 il as intêrét de ne pas trainer dans le forum:D :gossip::starwars: Il est peut etre deja passé...je me souviens d'un turc sur le forum il nous parlait du doner kebap...enfin il parlait makla....:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ah, tu parle de Roi Loubia :lol: Il a même des avatars ta3 El Makla :lol: C'est pour attirer les algériens, a part el makla ya rien qui nous intéresse...:D Je ne comprend pas comment les filles peuvent faire une fixette sur un homo...pardon un momosexuel:04::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ben normal de faire fixette sur une belle substance :D Allah Jamil wa Youhibou El Jamal :p :lol::lol: mais hadak ma rahouche jamil , c ce que jai aps comrpie moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ah, mais tous les mauvais dans la nature :lol: Tiens, par exemple moi, en principe je me regarde tous les jours face au miroir, donc je sais comment je suis, mais ma grand mère croit que je suis le plus beau du monde, Mohanad par rapport à moi est rien du tout. Et pourtant, j'ai pu validé que les filles ne s'arrêtent pas quand elles me voient dans la rue. Mais qu'est ce que tu veux, elle ne veut rien comprendre grand mère :D C'est pareil, chacun est Sidna Youssef dans un petit cercle :lol: :lol: koul khanfous 3and malih ghzal :D et toi té le khanfous que ta grand mère le voit ghzal :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts