Jump to content

Recommended Posts

si tu le dis...:04:

Pourquoi t'as mis un ":04:" à la place de ":D" ? That's the question !

Tiens, ça va m'empêcher de dormir ! :04:

étoile, bah je le connais pas moi, c'est vous qui parliez de monhand, je pensais que c'était un kabyle (mohand ou kaci :D)

Guest Aube
Les gawriwates cherchent les bruns et toi tu veux lui coller un fromage.

C'est à contre-courant

coller un fromage?? à qui? par qui??:eek:

Admino a raison, t'es trop mystérieux, Pmat a du souci à se faire question concurrence dans le mystère des mots....:D

Guest Aube
Pourquoi t'as mis un ":04:" à la place de ":D" ? That's the question !

Tiens, ça va m'empêcher de dormir ! :04:

euh, ça :04:?

bin j'étire juste mes muscles zygomatiques!:p

Guest Aube
Et moi, je parlais aussi des autres wilayas (les espagnols sont les oranais pour les gens de l'est)

ah ok! moi j'étais partie "à la puerta del sol"!!! (comme dans la folie des grandeurs!!!):D

non, je te rassure le couple de la frangine et de son "espagnol" donc, marche trés bien, rien à redire, et ça fait plaisir à voir d'ailleurs, ça nous change des couples qui marchent moins!:rolleyes:

Les filles, vous nous avez cassé la tête avec votre mohand !

Tenez, j'espère que ceci vous calmera :

(traduc pour les non arabophones : monand n'aime pas les filles :D)

thumbnail.php?file=mohaned_916110234.jpg&size=article_medium

Kivanç Tatlitugالإسم الحقيق لمهند

يعتبر نجم مسلسل نور مهند من أكبر نجوم مجلات إباحية تروج للمثلية الجنسية وتزاوج الذكور في ما بينهم

حيث تصدر أكبر هذه المجلات في باريس واروبا وبعدها التحق مهند بإحدى وكالات عرض الأزياء المعروفة باختراعها للملابس المثيرة جنسيا واسمها "ساكسس" بفرنسا بعد أن توسطت له أمه للالتحاق بها، وبعدها حاز على اللقب العالمي أحسن عارض أزياء بالعالم ويمر هذا اللقب، كما هو معروف، بعدة تنازلات، منها الاعتراف بالمثلية الجنسية وشرعية العلاقات بين الرجال، وبعدها اختطفه أحد مسؤولي قناة تركية اسمها.. دي.. وقدمه للجمهور كمشروع ممثل، حيث شارك في مسلسلين ثم أمضى عقدا لدور بطولة في مسلسل "نور" الذي أثار ومازال يثير ضجة في العالم العربي وتعلق المشاهدين بأبطاله نساء ورجال، خاصة مهند الذي سحر قلوب المراهقات، ويبقى مسلسل "نور" "اللاحدث" في تركيا ولم يلق الرواج الذي حققه في العالم العربي لسبب تاريخ مهند المرتبط بالفضائح والصور الإباحية التي كانت تنشر على المجلات الاروبية ويعتبرون في تركيا هذه الفئة من الممثلين الدرجة الثالثة.

J’ai vu aujourd’hui un extrait de cette série, et je ne sais pas se qui plais chez ce mouhaned:confused:

Les filles, vous nous avez cassé la tête avec votre mohand !

Tenez, j'espère que ceci vous calmera :

(traduc pour les non arabophones : monand n'aime pas les filles :D)

thumbnail.php?file=mohaned_916110234.jpg&size=article_medium

Kivanç Tatlitugالإسم الحقيق لمهند

يعتبر نجم مسلسل نور مهند من أكبر نجوم مجلات إباحية تروج للمثلية الجنسية وتزاوج الذكور في ما بينهم

حيث تصدر أكبر هذه المجلات في باريس واروبا وبعدها التحق مهند بإحدى وكالات عرض الأزياء المعروفة باختراعها للملابس المثيرة جنسيا واسمها "ساكسس" بفرنسا بعد أن توسطت له أمه للالتحاق بها، وبعدها حاز على اللقب العالمي أحسن عارض أزياء بالعالم ويمر هذا اللقب، كما هو معروف، بعدة تنازلات، منها الاعتراف بالمثلية الجنسية وشرعية العلاقات بين الرجال، وبعدها اختطفه أحد مسؤولي قناة تركية اسمها.. دي.. وقدمه للجمهور كمشروع ممثل، حيث شارك في مسلسلين ثم أمضى عقدا لدور بطولة في مسلسل "نور" الذي أثار ومازال يثير ضجة في العالم العربي وتعلق المشاهدين بأبطاله نساء ورجال، خاصة مهند الذي سحر قلوب المراهقات، ويبقى مسلسل "نور" "اللاحدث" في تركيا ولم يلق الرواج الذي حققه في العالم العربي لسبب تاريخ مهند المرتبط بالفضائح والصور الإباحية التي كانت تنشر على المجلات الاروبية ويعتبرون في تركيا هذه الفئة من الممثلين الدرجة الثالثة.

je ne le crois pas!!! tu t'y mets toi aussi!! deja qu'elles nous soulent avec ça ici:lol: voila que toi tu en parle sur le FA? GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL

Ah, tu parle de Roi Loubia :lol:

Il a même des avatars ta3 El Makla :lol:

C'est pour attirer les algériens, a part el makla ya rien qui nous intéresse...:D

Je ne comprend pas comment les filles peuvent faire une fixette sur un homo...pardon un momosexuel:04::D

Ah, mais tous les mauvais dans la nature :lol:

Tiens, par exemple moi, en principe je me regarde tous les jours face au miroir, donc je sais comment je suis, mais ma grand mère croit que je suis le plus beau du monde, Mohanad par rapport à moi est rien du tout. Et pourtant, j'ai pu validé que les filles ne s'arrêtent pas quand elles me voient dans la rue. Mais qu'est ce que tu veux, elle ne veut rien comprendre grand mère :D

C'est pareil, chacun est Sidna Youssef dans un petit cercle :lol: :lol:

koul khanfous 3and malih ghzal :D et toi té le khanfous que ta grand mère le voit ghzal :lol: