Jump to content

les plus gentils du forum.

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres.

Cette personne s'appelle chocolate.

ça ce n'est pas seulement de la gentillesse..c'est bien plus, c'est de l'altruisme...:)

tu l'as dit plus haut je crois...il y a une marge entre la parole et le geste...

En tout cas Sephia est pour moi de loin l'une des plus gentilles du forum.

Je t'apprecie bien et je suis certain que tu es tout aussi gentille en dehors du forum. Et c'est pas dans ma nature de distribuer des fleurs gratuites.

Rassure moi, elle parle pas comme cerise2 ?!!! :D

:mdr: Justement, j'y ai pensé en te répondant! Je me suis dit "aya, il va se dire que maman parle comme Cerise à coups de khlam"!

Non, franchement elle parle bien, elle a un petit accent, c'est vrai mais léger.

On a une voisine en Algérie, une Russe, mariée à un Kabyle, elle parle arabe et kabyle parfaitement, apparemment elle n'a aucun accent en kabyle et franchement je suis bluffée parce que moi j'ai du mal avec l'accent et les sonorités quand j'essaie de parler chaoui.

:mdr: Justement, j'y ai pensé en te répondant! Je me suis dit "aya, il va se dire que maman parle comme Cerise à coups de khlam"!

Non, franchement elle parle bien, elle a un petit accent, c'est vrai mais léger.

On a une voisine en Algérie, une Russe, mariée à un Kabyle, elle parle arabe et kabyle parfaitement, apparemment elle n'a aucun accent en kabyle et franchement je suis bluffée parce que moi j'ai du mal avec l'accent et les sonorités quand j'essaie de parler chaoui.

Bah chapeau bas. La plupart des Francais d'Algerie ne font pas l'effort d'apprendre l'algerien.

En tout cas Sephia est pour moi de loin l'une des plus gentilles du forum.

Je t'apprecie bien et je suis certain que tu es tout aussi gentille en dehors du forum. Et c'est pas dans ma nature de distribuer des fleurs gratuites.

merci Chouchou, ça me touche venant de toi...

et je t’apprécie beaucoup moi aussi...ouf! voilà ! c'est dit...:o

c'est pas une française d'Algérie, c'est une française amoureuse d'un algérien, .....c'est différent

C'est vrai qu'en vivant en couple on apprend plus facilement la langue de l'autre. C'est meme la meilleur moyen pour apprendre vite une langue etrangere.

Bah chapeau bas. La plupart des Francais d'Algerie ne font pas l'effort d'apprendre l'algerien.

Non, ce n'est pas une pied noir, avec de rencontrer mon père, elle n'avait rien à voir avec l'Algérie (si ce n'est que son oncle était anti colonialiste et sympathisant des "Porteurs de valise", du coup il l'a emmenée, elle, mon oncle et mes grands parents en Algérie, pour visiter le pays après l'indépendance et c'est là qu'elle a rencontré mon papa :o)